Par : Molmo | mercredi 13 mai 2015 à 16:46
Molmo
Molmo
Lien vers la prochaine rencontre
Dice Town
Terra Mystica
Temdès
Temdès
Ca va être dur pour les cowboys... :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arkhanor
Arkhanor
Au moins c'est facile ici, Terraaaaaaaa :kingpouic:
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Vote anti-TM, je crois que j'en ai marre d'en entendre parler :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Archimage
Archimage
les cow boys vont flinguer cet ignoble terra mystica et ses cubes qui tournent et ses bâtiments qui régressent ou progressent on ne sait jamais. c'est tellement brouillon terra mystica !
TS Léodagan
TS Léodagan
C'est résistant un Cowboy! J'aime vraiment beaucoup les deux. Mais Terra est un de mes jeux préférés. Allez Terra :idea:
Chakado
Chakado
Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus
- Pour Lewis & Clark contre Deus
- Pour Mr Jack Pocket contre Concept.
- Pour Archipelago contre Five Tribes
A votre convenance...
Zous
Zous
Séduit par aucun des deux.
Donc au lieu de favoriser l'un par rapport à l'autre, j'échange mon vote ici contre un vote pour TALUVA dans le match 31.
Rwain
Rwain
Chakado dit:Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus

Ca me convient ! Je te propose de voter Dice Town, le jeu où il faut prendre des risques, négocier comme des sauvages avec le shériff et avoir de la chance pour l'emporter.
Terra Mystica, c'est sympa, mais là, j'ai envie de voter léger :D
Chakado
Chakado
Alors là avec plaisir ! Dice Town a mon vote !
Merci d'apporter un peu de soutien a ce pauvre Libertalia qui se fait manger tout cru...
Govin
Govin
Chakado dit:Alors là avec plaisir ! Dice Town a mon vote !
Merci d'apporter un peu de soutien a ce pauvre Libertalia qui se fait manger tout cru...

Tu as bien résumé ce que je pensais de Libertalia. :mrgreen:
Docky
Docky
Terra Mystica me tente. Il faudra que j'y joue dès que l'occasion se présentera.
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
si j'y joue avec Docky d'ici la fin de la TTCup, je change mais en attendant, je vote léger ! ;)
Docky
Docky
Pfff, des promesses, des promesses. ;)
Hornak
Hornak
Terra Mystica ! Gros coup de coeur ! Il y a tout ce que j'aime dans ce jeu !
Mon top
white_wwa
white_wwa
J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teproc
Teproc
white_wwa dit:J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.

Autant Agricola je suis d'accord, autant PR à 2 je n'aime pas du tout, c'est justement une variante plus qu'un vrai jeu de 2 à 5.
Je n'ai pas joué à TM à 2 donc pas d'avis là-dessus mais pour clarifier : tu votes contre TM alors que tu l'aimes bien à 3-5 juste parce qu'il n'est pas bon à 2 ? Contre un jeu que tu ne penses pas aimer si tu y jouais ?
TS Léodagan
TS Léodagan
white_wwa dit:J'y ai jamais joué mais je vote pour Dice Town qui à mon avis ne me plairait pas du tout mais c'est uniquement un vote sanction. Terra Mystica est sympa mais marquer 2-5 joueurs sur la boite est vraiment marketing parce qu'une partie à 2 est totalement naze, là où un Puerto Rico où un Agricola garde une bonne saveur même à 2.

La TTCup, c'est vraiment le lieu de la mauvaise foi. D'abord TM est plutôt pas mal à deux, et en plus comme excuse c'est vraiment bidon. :roll:
Temdès
Temdès
TS Léodagan dit:...La TTCup, c'est vraiment le lieu de la mauvaise foi...

:shock: Ah??? J'avais jamais remarqué...
:mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
TS Léodagan
TS Léodagan
Et puis d'abord, Dice Town, est-ce vraiment un JDS. C'est un poker de dé après tout. Et le poker, c'est un JDS? On pourrait presque le classer à part, comme les échecs... Sous le plaquage verni, on voit bien que Dice Town, c'est un jeu abstrait! [...] :clownpouic:
Matraw
Matraw
Je vote pour Dice Town :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
sephi78
sephi78
Terra Mystica
TS Léodagan
TS Léodagan
Chifoumi dit:si j'y joue avec Docky d'ici la fin de la TTCup, je change mais en attendant, je vote léger ! ;)

On voit bien que t'as changé de boîte, Traitre!
Pourtant Terra est un jeu qui marche du Feu de Dieu! (Message subliminal)
Balo
Balo
Ce sera Terra Mystica, pour ma première et unique partie jouée, mais qui fut mémorable!
tombrady69
tombrady69
Dice town, un de mes premiers jeux , mes filles adorent , alors je dois voter pour lui .
azds
azds
Je vends mon vote pour l'un de ces deux jeux contre votre votre pour :

Deus
contre Lewis & clarke
ou
Les Châteaux de Bourgogne contre Tzolkin
ou
Trajan contre Ginkopolis
contactez moi par MP ! :)
Mon top
le Zakhan noir
le Zakhan noir
le pot de terre contre le pot à dés?
Pikaraph
Pikaraph
Dice Town powa !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Datavinn
Datavinn
Terra Mystica car j'aimerai "trop" m'y essayer ! Mais la couverture est trop m... mais nnaannn, c'est juste qu'il a aucune chance de sortir de par chez moi. snif.
Arkhanor
Arkhanor
Datavinn dit:Terra Mystica car j'aimerai "trop" m'y essayer ! Mais la couverture est trop m... mais nnaannn, c'est juste qu'il a aucune chance de sortir de par chez moi. snif.

Et tu es de par où ça ? :)
Datavinn
Datavinn
De par l'au-delà des forêts de Fontainebleau, Nemours. Du coup, je l'ai offert à mon frangin pour son dernier anniv et j'espère bien qu'il m'y collera d'ici l'été ! :)
Vviandelle
Vviandelle
Dice Town parce que les des c'est la vie !
Mon top
Aucun jeu trouvé