[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Agricola vs King of Tokyo

Lien vers la prochaine rencontre
Agricola
Default
King of Tokyo
Default

Après Caverna qui prend pas, Agricola qui démarre pas, euh tout va bien doc' ?

Qui préfère démolir que construire vote King of Tokyo, c'est tout de même nettement plus amusant.

King of Tokyo 12 - Agricola 5 !!! :shock:
Intéressant ce début de match! Mais je crains que la tendance ne se renverse rapidement...

Godzilla écrasera-t-il la ferme ???
Je l'espère !!! :twisted:

taratata ! Pas touche à Agricola !

PIF PAF POUF On met des baffes !!!!

On est presque à égalité. Agricola a visiblement repris du poil de la bête depuis le début du topic. :)

KoT regarda Agricola dans les yeux et lui dit: "la ferme!" :clownpouic:

C'est sympa King of Tokyo, m'enfin bon entre un yam amélioré et le meilleur jeu de placement d'ouvriers, soyons sérieux quand même.

Au Dé Masqué nous votons King of ...Dijon!

Bon allez, fin de la récrée. Agricola naturellement.

Arkhanor69 dit:Après Caverna qui prend pas, Agricola qui démarre pas, euh tout va bien doc' ?

Je ne suis pas responsable de tous les maux du monde, Moooosieur. Bon, Agricola, quoi que pour être exhaustif, si King of New York avait été en face, mon vote aurait été différent.

en bon françois du temps jadis, c'est en pensant à naguère que, les pieds dans l'purin, j'ai chu... et choisi ! Agricola sera là, une fois encore

Et voilà le rêve c'est effondré! C'est parti pour s'ennuyer

bouqoss dit:Et voilà le rêve c'est effondré! C'est parti pour s'ennuyer

En même temps, lorsque l'on vote Splendor par ailleurs, on est mal placé pour venir parler de rêve et fustiger les autres sur les jeux 'ennuyant'!!! :twisted:

Le problème avec Agricola ce n'est pas que c'est un jeu ennuyant, c'est une corvée ennuyante !!!!

Je vote pour King of Tokyo :)

Un vote CONTRE Agricola.
Oui c'est mal mais je préfère anticiper sur le traditionnel trust des kubenbois des derniers tours :|

Yoker dit:Un vote CONTRE Agricola.
Oui c'est mal mais je préfère anticiper sur le traditionnel trust des kubenbois des derniers tours :|

Oui, moi aussi. Je suis plutôt kubenbois, mais ras-le-bol d'Agricola !! :kingpouic: