[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Pandémie vs Les Chateaux de Bourgogne

Aller Vers le sujet suivant
Pandémie
Default
Les Chateaux de Bourgogne
Default

Les Châteaux de (Loire en) Bourgogne ont péniblement passé l'étape précédente... Ils sont à bout, tout essouflés...
Achevons leur souffrance, votons Pandémie!

Temdes, continue, ça semble fonctionner pour... ton concurrent ! ;)

Le choix est crucial et évident : Pandémie !
Si l'on ne soigne pas les virus... il n'y aura plus personne pour découvrir les Châteaux de Bourgogne.

Pour qu'un jeu aussi laid mérite mon attention pour qu'au final je le trouve génial, c'est qu'il est vraiment excellent !
Votez Les Chateaux de Bourgogne (du bord de la Loire).
Et puis Pandémie, franchement... résoudre un problème de math en groupe, c'est naze. :mrgreen:

Un vrai adversaire pour Pandémie, qui va enfin finir de se répandre.

Ranafout', ou presque (ça me ferait quand même mal de voter pour Pandémie)
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit
- ou pour Cyclades là-bas

Une boite de jeu souffre d'une dermatose marron.Il faut la mettre à l'isolement sinon il y a risque de contagion.

Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!

Pandémie

Je vote pour lequel ?
Ma voix contre une voix pour sauver le Panda dans un match voisin.

wartistique dit:Je vote pour lequel ?
Ma voix contre une voix pour sauver le Panda dans un match voisin.

Ok tu votes Pandémie et moi ami Panda.

Ça roule + 1 pour la pandémie.
Mortel.
14 à 16, elle colle aux basques du bourguignon.

wartistique dit:Ça roule + 1 pour la pandémie.
Mortel.

Ok je vote de suite

Zogotounga dit:Ranafout', ou presque (ça me ferait quand même mal de voter pour Pandémie)
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit
- ou pour Cyclades là-bas

Je t'échange ton vote pour les Châteaux ici, contre mon vote pour Cyclades :wink:

Foussa dit:
Et puis Pandémie, franchement... résoudre un problème de math en groupe, c'est naze. :mrgreen:

Je ne comprends pas, il est où le problème là ? Les maths ou le groupe ?
Si ce sont les maths, je crains que vous ne vous fourvoyez en votant les châteaux de Bourgogne, qui ne sont pas dénués de raisonnement et de calculs.
Si c'est le groupe, il pourrait être bon de vous tourner vers des jeux solo plutôt que vers les Châteaux de Bourgogne, qui se jouent également en compagnie d'autres êtres humains...
Dans un cas comme dans l'autre, vous me faites peur monsieur. :shock:
Ceci mis à part, votre argumentaire m'a convaincu. Pandémie ! Le collectif au devant de l'individualisme forcené... et puis les châteaux de Bourgogne, à défaut d'être dénués de maths, heurtent trop ma géographie.

Pandémie c'est surtout l'expérience de joueur au Solitaire à plusieurs... intérêt assez limité quand même, puisqu'on est là on pourrait peut-être jouer à un vrai jeu ?
Ceci étant dit, ma haine de Pandémie n'est pas suffisante pour que je vote pour un jeu auquel je n'ai pas joué aveuglément, donc... vote à vendre contre un vote pour Libellud (Dixit ou Seasons :D )

Natif de Dijon, je devrais voter Bourgogne évidemment.
Malheureusement, je ne reconnais pas du tout ma région dans les châteaux de M. Feld. Le vrai jeu sur la Bourgogne reste à inventer.
Du coup je suis prêt à faire quelques tractations. :-)
Je vote pour qui vous voulez dans ce duel, en échange d'un vote :
- pour Dixit contre Caylus ici.
- pour Mr Jack Pocket contre Seasons .
- pour Lewis & Clark contre Terra Mystica là-bas.

Houla.... Y a des jeudi matin pire que des lundi matin... J'ai mal lu.

aïe... Pandémie parce que je le sors plus facilement...