[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : 6 qui prend vs Troyes

Aller Vers le sujet suivant
6 qui prend
Default
Troyes
Default

SIX (qui prend) divisé par TROYES, il n'en restera qu'un des DEUX!

Troyes suffit largement, pas besoin de monter à Six.

le titre de topic de dingue : TTCup7 Ph 3 Tr 2 : 6 qui prend vs 3 .
Cette équation est compliquée, mais le résultat est 3.

Troyes qui monte en L1, 6 qui prends la porte!!!

Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!
Si jamais vous voulez que "6 qui prend" n'ait pas trop l'air ridicule, c'est le moment. :mrgreen:

Foussa dit:le titre de topic de dingue : TTCup7 Ph 3 Tr 2 : 6 qui prend vs 3 .
Cette équation est compliquée, mais le résultat est 3.

Non, ce n'est pas une équation, c'est que 6 c'est mieux que 3. Elémentaire :lol:

Foussa dit:le titre de topic de dingue : TTCup7 Ph 3 Tr 2 : 6 qui prend vs 3 .

:lol:
Le gagnant va devoir battre 7 Wonders au prochain tour !

Toujours prendre le maximum !!!!
Pourquoi se contenter de 3 lorsque l'on peut en avoir 6 ! Et puis, Troyes a eu son heure de gloire dans la TTCup des TTd'or, place aux autres.

Non pitié, autant Zombifric méritait de se faire embrocher, autant Troyes ne doit pas de se faire piétiner par toutes ces vaches !
Votez Troyes ! :D

6, c'est 2 fois mieux que 3, non?

TS Léodagan dit:6, c'est 2 fois mieux que 3, non?

Jamais d'eux sans Troyes !

incroyable que 6 qui prend ait survécu jusque là. Y a de la magouille dans les urnes! :twisted:

Je suis assez partagé entre les deux, je trouve 6 qui prend excellent dans son rôle mais j'ai quand même un certain respect pour Troyes, ne serait-ce que pour son nom source de jeux de mots infinis et toujours au summum de l'humour.
Du coup, vote à vendre contre un vote Libellud (donc Dixit ou Seasons).

ddbas dit:incroyable que 6 qui prend ait survécu jusque là. Y a de la magouille dans les urnes! :twisted:

tu veux dire que je te casse les urnes ? :twisted:

Des deux, c'est Troyes qui passera...

Un vote pour Troyes.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut, à la fois jouer à trois à Troyes à Troyes, mais aussi jouer à six, à Sète, de six à sept au six qui prend cette fois, ou pas! Pas en même temps par contre... Du coup, je j'arrive pas à décider...

Comme quoi je ne suis pas rancunier...
Bien qu'ayant éliminé mon chouchou Race, je vote pour Troyes.

Le bon nombre étant 4, comme le nombre de saisons, je daigne m'abaisser à voter pour une autre église si quelqu'un se rallie à la mienne ici