Par : Molmo | mercredi 27 mai 2015 à 17:01
Molmo
Molmo
Nicowa
Nicowa
Jolie finale! :lol:
Femto
Femto
Bon je vais tirer mes votes à pile ou face :roll:
Nicowa
Nicowa
Je pense que d'ici quelques jours, je vais vendre mon vote ici tiens... :mrgreen:
Wart
Wart
Oh purée, joli.
On dirait une rencontre Federer/Djokovic en 1/8ème…
Je sais pas pour qui je vais voter là.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
7 wonders est + amusant à mes yeux, mais il m'a aussi passablement énervé dans des parties à 6 ou 7, où en fait t'as aucun contrôle et c'est celui qui est entouré de joueurs ne faisant pas attention à ce qu'ils donnent qui gagne. Atroce.
Mon vote à Agricola.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
Je vote pour 7 Wonders, que j'ai plus de facilités à faire jouer dans mon entourage.
beri
beri
BIEN FAIT!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Et pour les quarts, je commande le vainqueur de ce match contre Puerto.
sephi78
Pipo des Bouais
Pipo des Bouais
beri dit:BIEN FAIT!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas :P :mrgreen: :twisted: :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arkhanor
Arkhanor
Agricola et pas ce jeu de cartes sans âme ni goût (à mes yeux)
Hornak
Hornak
Pipo_des_Bouais dit:

Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas :P :mrgreen: :twisted: :twisted:

Pareil je crois que Lewis va faire la surprise :mrgreen:
J'attends quelques jours pour prendre une décision sur ce duel. Trop difficile j'adore les deux jeux !
Mon top
Golden
Golden
Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça :evil: ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola :wink:
Arkhanor
Arkhanor
Mon dieu si 7 wonders fait le doublé :shock:
Salmanazar
Salmanazar
7 wonders .... depuis que j'ai acheté le wonder pack avec le manneken pis :)
TS Léodagan
TS Léodagan
Golden dit:Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça :evil: ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola :wink:

+1
Lonni
Lonni
Parce qu'il y a Caverna, je vote 7 Wonders...
ddbas
ddbas
Agricola, il n'y a pas photo, c'est une rejouabilité infinie. Certes sur table j'avoue que j'y joue rarement, mais heureusement il y a la solution de la toile pour jouer avec ses amis à distance (je précise que j'ai bien le jeu et tout plein d'extension!) ;
7 wonders, vous n'avez pas l'impression de rejouer à ce vieux Magic tout vieillot? :holdpouic:
Balo
Balo
Battez-vous, battez-vous...
J'offre mon vote, gratos, comme ça, de bon coeur... mais contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3
Pas compliqué la vie hein ?
Teproc
Teproc
J'adore les deux, mais je n'ai pas tellement hésité. 7 Wonders j'y joue avec tout le monde tout le temps, Agricola a beau être plus accessible que beaucoup de gros jeux, il reste moins facile à sortir.
Les deux sont des perles à la rejouabilité impressionante et qui transcendent complètement leurs catégories respectives, mais j'y peux rien, c'est mon côté punk... euh Famille + :mrgreen:
Molmo
Molmo

euh.... :oops:
Chakado
Chakado
Je rejoins la cause Agricolesque, mû par une intime conviction que Dixit c'est vachement bien, quand même.
ddbas
ddbas
Chakado dit:Je rejoins la cause Agricolesque, mû par une intime conviction que Dixit c'est vachement bien, quand même.

bon geste :D
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Tout citoyen ludique doit saisir les opportunités qui s'offrent d'éliminer le triangle du Sommeil: Puerto Rico/Agricola/Caylus.

Avec de la hargne, du vice, de la chance, nous pouvons compléter cette quête en 1/8ème
Je vote pour les 7 merveilles
Temdès
Temdès
LE gros match de ces 8ème de finale!
C'est bien: au moins un sérieux prétendant à la victoire finale - déjà vainqueur dans le passé de surcroît - sera éliminé à ce tour-ci!
C'est très, très bien... :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pipo des Bouais
Pipo des Bouais
le Zakhan noir dit:Tout citoyen ludique doit saisir les opportunités qui s'offrent d'éliminer le triangle du Sommeil: Puerto Rico/Agricola/Caylus.

Avec de la hargne, du vice, de la chance, nous pouvons compléter cette quête en 1/8ème
Je vote pour les 7 merveilles

Certes, mais stratégiquement il faudrait dégager 7W maintenant car l'occasion ne se représentera peut être plus !!!
Selon moi Agricola a moins de chances de finir en finale que 7W :mrgreen: :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Quilicus
Quilicus
Agricola ? 7 Wonders ? Mon cœur balance... ou pas.
Aidez-moi à choisir en allant voter Dixit dans le match 5.
Pikaraph
Pikaraph
Ca fait un peu mal, mais faut vraiment virer ce machin agricole tout moisi maronnasse :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
aliceloic
aliceloic
un vote en plus pour 7 Wonders ! :wink:
Mon top
Heropon
Heropon
7 Wonders en mission pour le doublé ! :D
Rwain
Rwain
Euh... non, c'est ce jeu de cartes ultra-aléatoire qu'il faut virer de là. Quand je vois le sort qui est réservé aux vrais jeux de cartes dignes de ce nom (Dominion, Race for the Galaxy, Seasons... ) ... voir que c'est celui qui offre la victoire au chanceux qui a su s'asseoir à côté du débutant qui est toujours le mieux placé en TTCup me révolte...
En plus, 7W, c'est très fermé comme jeu ! C'est du familial pur et dur. Aucune place pour les vrais gamers qui n'y jouent qu'en dilettante et en sachant que leurs espoirs de victoire sont les mêmes que s'ils jouaient à pile ou face.
Alors qu'au moins, Agricola est doté d'une version familiale et d'une version expert. C'est un jeu qui se veut ouvert à tous, sans sectarisme. Et puis, ils ont quand même la classe les meeples moutons ! Bref, je n'y crois pas trop car 7W est adulé par ici, mais allez Agricola.
Quentin_be
Quentin_be
Encore un vote pour 7 Wonders :)
Mon top
Aucun jeu trouvé