[TTCup7] 8è finale : Agricola vs 7 Wonders

Lien vers le match suivant
Agricola
Default
7 Wonders
Default

Jolie finale! :lol:

Bon je vais tirer mes votes à pile ou face :roll:

Je pense que d'ici quelques jours, je vais vendre mon vote ici tiens... :mrgreen:

Oh purée, joli.
On dirait une rencontre Federer/Djokovic en 1/8ème…
Je sais pas pour qui je vais voter là.

7 wonders est + amusant à mes yeux, mais il m'a aussi passablement énervé dans des parties à 6 ou 7, où en fait t'as aucun contrôle et c'est celui qui est entouré de joueurs ne faisant pas attention à ce qu'ils donnent qui gagne. Atroce.
Mon vote à Agricola.

Je vote pour 7 Wonders, que j'ai plus de facilités à faire jouer dans mon entourage.

BIEN FAIT!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Et pour les quarts, je commande le vainqueur de ce match contre Puerto.

Agricola

beri dit:BIEN FAIT!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Et pour les quarts, je commande le vainqueur de ce match contre Puerto.

Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas :P :mrgreen: :twisted: :twisted:

Agricola et pas ce jeu de cartes sans âme ni goût (à mes yeux)

Pipo_des_Bouais dit:
beri dit:BIEN FAIT!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Et pour les quarts, je commande le vainqueur de ce match contre Puerto.

Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas :P :mrgreen: :twisted: :twisted:

Pareil je crois que Lewis va faire la surprise :mrgreen:
J'attends quelques jours pour prendre une décision sur ce duel. Trop difficile j'adore les deux jeux !

Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça :evil: ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola :wink:

Mon dieu si 7 wonders fait le doublé :shock:

7 wonders .... depuis que j'ai acheté le wonder pack avec le manneken pis :)

Golden dit:Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça :evil: ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola :wink:

+1

Parce qu'il y a Caverna, je vote 7 Wonders...

Agricola, il n'y a pas photo, c'est une rejouabilité infinie. Certes sur table j'avoue que j'y joue rarement, mais heureusement il y a la solution de la toile pour jouer avec ses amis à distance (je précise que j'ai bien le jeu et tout plein d'extension!) ;
7 wonders, vous n'avez pas l'impression de rejouer à ce vieux Magic tout vieillot? :holdpouic:

Battez-vous, battez-vous...
J'offre mon vote, gratos, comme ça, de bon coeur... mais contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3
Pas compliqué la vie hein ?

J'adore les deux, mais je n'ai pas tellement hésité. 7 Wonders j'y joue avec tout le monde tout le temps, Agricola a beau être plus accessible que beaucoup de gros jeux, il reste moins facile à sortir.
Les deux sont des perles à la rejouabilité impressionante et qui transcendent complètement leurs catégories respectives, mais j'y peux rien, c'est mon côté punk... euh Famille + :mrgreen: