[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 8

Finkel dit:Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..

Euh... ah bon ? C'est un jeu d'une heure et demie/deux heures, comme la plupart des jeux de gestion de ce calibre, je ne vois pas trop ce qu'il y a "d'abusé" ?

bon entre connais "bof" et connais pas, vote à vendre, contre Blood Bowl ou Cyclades

Ah ah. Deux gros lourds jeux de gestion que je n'apprécie pas trop.
Ca en fera un de moins dans les prochains tours. Ah ah ah.

Un choix difficile... Sans doute les deux jeux que j'apprécie le plus :o

je donne ma voix à qui veut

teproc dit:
Finkel dit:Tzolk'in c'est juste pas possible pour moi... ne serait-ce que pour la longueur de la partie abusé..

Euh... ah bon ? C'est un jeu d'une heure et demie/deux heures, comme la plupart des jeux de gestion de ce calibre, je ne vois pas trop ce qu'il y a "d'abusé" ?

+1
Même Catane ça prend plus de temps.

Vote à vendre pour un nouveau vote Love Letter. Faites-moi signe par MP.

Je connais aucun des deux, je vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :D

Tzolk'in forever 8)
Mais Trajan tabasse aussi, Molmo tu vas avoir des problèmes :^:

Vote à vendre contre un vote pour Mr Jack Pocket ici

Un des rares matchs un peu rudes. Je trouve Tzolk'in supérieur en terme d'équilibrage et de conception. Mais mon coeur penche quand même pour Trajan malgré tout…

Fans de Tzolk'in ou Trajan, je vote pour votre favori en échange d'un vote parmi la liste suivante :
Les Chevaliers de la Table Ronde dans le duel 1
Jaipur dans le duel 2
Carcassonne dans le duel 9
6 qui prend dans le duel 15
L'Âge de Pierre dans le duel 21
Ginkgopolis dans le duel 26

KevinL dit:Fans de Tzolk'in ou Trajan, je vote pour votre favori en échange d'un vote parmi la liste suivante :
Les Chevaliers de la Table Ronde dans le duel 1
Jaipur dans le duel 2
Carcassonne dans le duel 9
6 qui prend dans le duel 15
L'Âge de Pierre dans le duel 21
Ginkgopolis dans le duel 26

Voté pour Jaipur, tu peux y aller 8)

Tzolk'in passe de 273 à 274