[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 5

Zombicide
Default
Mölkky
Default

:lol:
J'adore ce duel !!!!
Bon, en temps normal, j'aurai voté pour le jeu de société, mais vu que Zombicide a honteusement sorti Room25, m'en vais voter pour le jeu où il faut avoir pris l'apéro pour s'amuser. Et encore, faut l'avoir bien bien pris.
Mais bon, c'est bientôt l'été, alors tout le monde prend l'apéro et vote Mölkky.

MAIS LOL !!!! Le duel de malade !!!
Molmo c'est petit tu sais ! :twisted:

On Veut casser l'alliance anti-kube ! Encore un Molmo-Komplot ! Si c'est comme ça, une seule solution : votez Zombicide !
c'est beau comme cet argumentaire se tient parfaitement

Zombicide c'est correct, et surtout c'est un jeu de société. Donc vote facile.

Zombicide, pour le kiff de tronçonner 25 zombies en un tour.
Si le Molky était une arme sur zombicide, ça serait deux dés et l'obligation de faire un double 6...
Trop faible pour survivre. :arrow:

Allez... Zombicide. Les bouts de bois, c'est marrant une année, hein, mais bon

Karamazov182 dit:Zombicide, pour le kiff de tronçonner 25 zombies en un tour.
Si le Molky était une arme sur zombicide, ça serait deux dés et l'obligation de faire un double 6...
Trop faible pour survivre. :arrow:

Sauf si tu as dans une main la poêle et dans l'autre le molkky, auquel cas tu touches sur 5+ avec un Dès.

Et beh, Zombicide part sur un rythme fou ! 65% - 35% contre le tenant du titre :shock:
Le Mölkky serait-il déjà passé de mode ?
En tout cas, Guillotine Games a annoncé la création d'un goodie spécial Tronçonneuse à Bois en cas de victoire de Zombicide lors de ce tour... contre un modique pledge de 365 $, via kickstarter quand même hein, ils ont des petits soucis de trésorerie et sont dans l'incapacité de le produire sans KS. :D

Fumo dit:Et beh, Zombicide part sur un rythme fou ! 65% - 35% contre le tenant du titre :shock:
Le Mölkky serait-il déjà passé de mode ?
En tout cas, Guillotine Games a annoncé la création d'un goodie spécial Tronçonneuse à Bois en cas de victoire de Zombicide lors de ce tour... contre un modique pledge de 365 $, via kickstarter quand même hein, ils ont des petits soucis de trésorerie et sont dans l'incapacité de le produire sans KS. :D

En tout cas la problématique de trésorerie ne provient pas de leurs impôts comme ils sont situé à honk kong... Pardon c'était facile :mrgreen:

petezahh dit:Allez... Zombicide. Les bouts de bois, c'est marrant une année, hein, mais bon

Voilà la même ici :)

Le Mölkky est passé de mode. Je vote Zombicide.

Zombicide parce que:vengeance!

Je n'imaginais pas voter aussi volontiers Zombicide, mais c'est un cas de force majeure.

LE jeu de société va passer! :D

Je jette une quille de molky sur un zombie et vote Zombicide !!

Une pompe à fric clinquante au thème archi-rebattu contre un jeu épuré et tout en bois!
Y'a pas photo, vive l'été!

Ca fait un mois qu'on l'a ressorti le Möllky ! Alors que le zombicide................... ;D

Que le zombicide commence ! Enfin à mort les zombies... enfin je vote mölkky, quoi.

Je ne connais pas bien les règles de Zombicide.. A-t'on le droit de lancer un billot sur le plateau, en sirotant une anisette ?