[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 3

Mr Jack
Default
Agricola
Default

Mr Jack, une seule stratégie possible, la dichotomie. C'est un peu court.
Avec Agricola les stratégies sont nombreuses, ce jeu est inépuisable.
Donc Agricola.

votons français!

Mr Jack, pour espérer qu'il reste un jeu à 2 au tour suivant. Agricola, bon, ben il y aura qqch de ressemblant par la suite hein. Et en mieux

Le pauvre Mr. Jack, c'est la troisième fois qu'il se prend Agricola en TT Cup ! Dur.
J'aime beaucoup les deux, mais Agricola est un poil au-dessus à mes yeux. Incroyablement accessible quand on considère sa complexité, éternellement rejouable, a un sentiment d'accomplissement final qui manque à beaucoup de jeux de gestion dans son genre... un grand jeu quoi.

Aïe j'aime les 2 mais Agricola est bien au dessus sur plusieurs points.

Le rapport plaisir de jeu / poids de la boîte est incontestablement en faveur de Mr Jack !

Agricola ? Je connais pas, c'est un bonbon suisse ?

Je vote Agricola mais c'est pas un vote très CRAB parce qu'il ne faudrait pas que Puerto Rico l'affronte...

Le résultat est couru d'avance!
Je vote Agricola (que j'aime beaucoup), cela me permettra de votre contre lui en toute bonne conscience plus tard dans la Coupe...

Mr Jack !

Allez, un petit coup de canif dans le bide des bouseux...
ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !

Comme je l'ai toujours fait depuis la lecture de Candide, je vais continuer à cultiver mon jardin.

ça me plait bien le concept du CORC (pour l'instant...)
bon là le vote est vite vu.
Agricola est certes un jeu de type "dessus de panier", mais il est quand même entouré de collègues kubenbois similaires.
En face, il y a tout simplement, avec les échecs, le meilleur jeu à 2 du monde...
Donc hop, mister Jack!

Agricola, c'est pas très cool comme jeu, mais c'est indéniablement un truc bien foutu.

Agricola !

Un assassin, un enquêteur à ses trousses, c'est quand même plus excitant qu'un troupeau de moutons et des bicoques en torchis.

Mais non mais Mr Jack c'est complètement malsain comme jeu, un des 2 joueurs joue le role d'un violeur tueur en série... :lol: :lol: :lol:

Mr Jack n'a violé personne ! C'est un tueur totalement équilibré ! :pouicboulet:
Et puis t'avoueras que c'est plus rigolo de jouer aux méchants que d'élever du bétail...

Agricola, moi je l'aime que sans carte avec des nains armés...
Si comme moi, vous donnez des doudous moutons aux enfants, ne leur transmettez pas un message ovicide immoral, votez Mr Jack!