[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 17

Ah et pourquoi le Mollky aurait il le droit lui de ne pas renouveler la cup et pas Puerto Rico?
Le CORC est à au moins 50% CRAB, ne vous fiez pas aux apparences.

Le mölkky n'a connu qu'une demi-finale, Puerto quatre en 5 éditions.

beri dit:Le mölkky n'a connu qu'une demi-finale, Puerto quatre en 5 éditions.

Parce qu'il le mérite tout simplement, on ne peut pas en dire autant de Smallworld et de 7 Wonders qui vieillissent très mal. N'élisons pas trop vite un jeu qui buzz même si celui-ci est excellent, il fait partie d'un environnement ludique à un instant T, la qualité du jeu à cet instant T n'est elle pas influencée par le côté : "c'est nouveau, c'est chouette, c'est le meilleur jeu au monde". je dis qu'il faut attendre T+1 voir T+2 pour se savoir si au final c'était un achat compulsif ou non.

white_wwa dit:BEURK !!!!!!! Ca me donne la nausée, j'ai tellement pas envie de jouer à une de ces 2 bouses que j'ai même pas envie de voter....
Alors vote CORC !

teproc dit:Le système de paiement avec tes points fait aussi que si tu veux prendre un combo de ouf tu vas au moins payer un peu

Il me semble qu'à Vinci, si tu prends le 4e peuple, les 3 précédents obtiennent un bénéfice de +2pts à la prise. Donc tu ne payes pas avec tes points, mais tu en donnes à ceux qui prendront le peuple ignoré, donc ça contre balance

en tant que rhinocéros volant, j'ai quand même l'impression d'être un peuple/pouvoir de Smallworld, donc je vote pour lui!

ThierryT dit:non non, continue: c'est clairement une des règles qui était le moins intéressant dans Vinci. Le truc superflu qui fait chier et impose des mouvements au lieu de laisser le choix au joueur.
explique-nous svp maintenant que ne pas avoir une fin de partie prédéterminée, c'est mal...

Pour ma part Vinci a aussi ma faveur.J'aime le point de règle que tu critiques.L'absence de dé est pour moi une qualité essentielle de Vinci.Le thème est moins racoleur et le plateau d'une lisibilité sans failles.

Je soutiens Smallworld !

beri dit:
white_wwa dit:BEURK !!!!!!! Ca me donne la nausée, j'ai tellement pas envie de jouer à une de ces 2 bouses que j'ai même pas envie de voter....
Alors vote CORC !

Allez va pour Augustus, me voilà sympathisant CORC maintenant.

petezahh dit:
teproc dit:Le système de paiement avec tes points fait aussi que si tu veux prendre un combo de ouf tu vas au moins payer un peu

Il me semble qu'à Vinci, si tu prends le 4e peuple, les 3 précédents obtiennent un bénéfice de +2pts à la prise. Donc tu ne payes pas avec tes points, mais tu en donnes à ceux qui prendront le peuple ignoré, donc ça contre balance
Si, tu paies avec tes points, c'est pourquoi on commence tous avec 10 points. Et celui qui prendra un peuple ignoré en marquera.

beri dit:ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !

Bou !!!! Vive Smallworld ! :kingpouic:

Je vends mon vote contre un nouveau vote pour Love Letter. Confirmez par MP.

Nan mais les gens quoi Small World ????
Déjà rien que le titre quoi...
Manque d'originalité totale !
Alors que Augustus a réussi de faire du lotto un bon jeu ! C'est quand même un sacré tour de force qu'il faut féliciter. En plus le matos est mille fois plus beau que celui de Small World.

beri dit:ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !

Je vous suis sauf pour Seven Wonders.

Fans d'Augustus ou Small World, je vote pour votre favori en échange d'un vote parmi la liste suivante :
Les Chevaliers de la Table Ronde dans le duel 1
Jaipur dans le duel 2
Carcassonne dans le duel 9
6 qui prend dans le duel 15
L'Âge de Pierre dans le duel 21
Ginkgopolis dans le duel 26