42
réponses
5
followers
Par : Molmo | mercredi 9 avril 2014 à 14:32
Molmo
Molmo
Catane (toutes versions regroupées)
Horreur à Arkham
L'Ile Interdite
Blood Bowl
Docky
Docky
Bon, ben Catane et castagne (sanglante) !
Jer
Jer
Catane qui est un des jeux auxquels j'ai le plus joué.
Horreur à Arkham, pour qu'il y ait des jeux américains qui poursuivent la compétition.
Ad tib
Ad tib
MOnde injuste...
Tant t'a cule qu'tu l'où dans l'cul !
Mon top
Aucun jeu trouvé
white_wwa
white_wwa
Horreur à l'ile interdite !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
GweG
GweG
La TnT on y croit, Blood Tentacule rulez !
Mon top
Aucun jeu trouvé
artless
artless
C'est hyper serré pour le moment...
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Arkham et BloodBowl pour faire plaisir aux minorités bruyantes
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
VOILA!!! Enfin une poule de rêve!! 2 jeux à défendre avec gloire, honneur et SAN 0, contre 2 jeux rien'aà fout!
Enfiiin!
Bon, ceux qui ne voteront pas ce qu'il faut recevront la visite d'Azathtoth et des Chaos All Stars...
Temdès
Temdès
Voté HàA et BB en accord avec les rhino au dessus...
Mon top
Aucun jeu trouvé
GweG
GweG
C'est quoi la fable déjà ? La grenouille qui voulait se faire engrosser par le rhino ? Ah non, c'est par le boeuf.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rimsk
Rimsk
Je peux savoir, qui vote Catane ?
Mon top
GweG
GweG
Des cons ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jokari
Jokari
Dis donc, tu as oublié des lettres, c'est ballot parce que du coup ça fait un peu insultant :
GweG dit:Des colons ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
des cons, non. Des gens qui acceptent cette atroce pratique qui consiste à sortir un jeu pour 4, une extension pour 5/6, un nouvelle extension à nouveau pour 4 (!!!), puis la même pour 5/6, puis une nouvelle pour 4 encore, puis la même pour 5/6 (aaaaaahhh) oui.
Voilà c'était mon quart d'heure anti Catane, vous pouvez reprendre une activité normale
GweG
GweG
Jokari dit:Dis donc, tu as oublié des lettres, c'est ballot parce que du coup ça fait un peu insultant :
GweG dit:Des colons ?

Je ne vois pas en quoi trou du cul est moinGs insultant que conGs heinG :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Ad tib dit:Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...

C'est la colère divine de Saint Baby-foot :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
white_wwa
white_wwa
C'est beau un match serré comme ça !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
nan mais là je préviens! Si Arkham ET Bloodbowl se font éliminer par .... argh Catane?!?! et j'sais pas qui, je fais larguer sur l'Ambassade kubenbois 100 tonnes de fumier avec du dégueulis d'éléphant dessus!
Je suis déjà à 2 doigts de larguer tous les tonneaux de maïs de Puerto Rico par la fenêtre, alors méfiez-vous...
Je dois être en train de cauchemarder, putain vivement que je me réveille!!
GweG
GweG
le Zakhan noir dit:nan mais là je préviens! Si Arkham ET Bloodbowl se font éliminer par .... argh Catane?!?! et j'sais pas qui, je fais larguer sur l'Ambassade kubenbois 100 tonnes de fumier avec du dégueulis d'éléphant dessus!

Le fumier c'est marron
Le dégueulis d'éléphant aussi.
Je suis à peu près persuadé qu'ils vont en redemander. Tu les excites là. Tu les pousses à le faire !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ThierryT
ThierryT
joli tir groupé :D
Temdès
Temdès
Nan mais attendez, faut arrêter de déconner avec Catane!!!
Même au CRAB on est pas aussi réac!
Là dessus, je soutiens entièrement nos amis de la TnT!!! Votez simple, votez utile, votez (h)AA + BB!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rimsk
Rimsk
le Zakhan noir dit:
Je suis déjà à 2 doigts de larguer tous les tonneaux de maïs de Puerto Rico par la fenêtre, alors méfiez-vous...

Faudrait voir à pas mettre tous les oeufs dans l'même panier, je suis sûr que c'est pas les + acharné des kubenbistes qui votent Caca... heu, Catane car finalement c'est plutôt familial. La preuve, je suis plutôt (même carrément) kubenbois et j'ai pas voté pour lui (bon j'ai pas voté Bloodbowl non plus, faut pas déconner :mrgreen: ).
Mon top
Ad tib
Ad tib
tom vuarchex dit:
Ad tib dit:Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...

C'est la colère divine de Saint Baby-foot :twisted:

C'est moi ou ces trois mots -saint + baby + foot- ne vont vraiment pas ensemble ? Rien que pour cette monstruosité, il mérite de se faire bouter en touche.
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
Espérons que la situation ne bouge pas d'ici la fin des votes, c'est avec une certaine jouissance vicieuse que j'imagine la frustration des membres du Tnt de voir leurs chouchous si proches et pourtant toujours derrière :mrgreen:
Temdès
Temdès
Ce légume, c'est le mal! :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ah purée... Le groupe de la mort !
Acras et Bouboule pour moi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bouqoss
bouqoss
Serré serré serré!! Allez la TnT si on pousse fort ça va passer tant pis si on raye la peinture!
Govin
Govin
Vote à vendre, pour un vote El Grande, et un vote Himalaya.
Ad tib
Ad tib
J'achète ! Horreur... et malheur Bloodybowlien DOIVENT passer !
On va quand même se taper autre chose que du caca dans les tatanes sur l'île réglementée, pitié !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
J'ai donc voté pour Bloodbowl et Horreur à Arkham. N'oublie pas de me rendre la pareille avec El Grande et Himalaya. Dieu, Allah, et trucmuche te le rendront (ou pas).