[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 31

Catane (toutes versions regroupées)
Default
Horreur à Arkham
Default
L'Ile Interdite
Default
Blood Bowl
Default

Bon, ben Catane et castagne (sanglante) !

Catane qui est un des jeux auxquels j'ai le plus joué.
Horreur à Arkham, pour qu'il y ait des jeux américains qui poursuivent la compétition.

MOnde injuste...
Tant t'a cule qu'tu l'où dans l'cul !

Horreur à l'ile interdite !!

La TnT on y croit, Blood Tentacule rulez !

C'est hyper serré pour le moment...

Arkham et BloodBowl pour faire plaisir aux minorités bruyantes

VOILA!!! Enfin une poule de rêve!! 2 jeux à défendre avec gloire, honneur et SAN 0, contre 2 jeux rien'aà fout!
Enfiiin!
Bon, ceux qui ne voteront pas ce qu'il faut recevront la visite d'Azathtoth et des Chaos All Stars...

Voté HàA et BB en accord avec les rhino au dessus...

C'est quoi la fable déjà ? La grenouille qui voulait se faire engrosser par le rhino ? Ah non, c'est par le boeuf.

Je peux savoir, qui vote Catane ?

Des cons ?

Dis donc, tu as oublié des lettres, c'est ballot parce que du coup ça fait un peu insultant :

GweG dit:Des colons ?

des cons, non. Des gens qui acceptent cette atroce pratique qui consiste à sortir un jeu pour 4, une extension pour 5/6, un nouvelle extension à nouveau pour 4 (!!!), puis la même pour 5/6, puis une nouvelle pour 4 encore, puis la même pour 5/6 (aaaaaahhh) oui.
Voilà c'était mon quart d'heure anti Catane, vous pouvez reprendre une activité normale

Jokari dit:Dis donc, tu as oublié des lettres, c'est ballot parce que du coup ça fait un peu insultant :
GweG dit:Des colons ?

Je ne vois pas en quoi trou du cul est moinGs insultant que conGs heinG :D

Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...

Ad tib dit:Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...

C'est la colère divine de Saint Baby-foot :twisted:

C'est beau un match serré comme ça !!

nan mais là je préviens! Si Arkham ET Bloodbowl se font éliminer par .... argh Catane?!?! et j'sais pas qui, je fais larguer sur l'Ambassade kubenbois 100 tonnes de fumier avec du dégueulis d'éléphant dessus!
Je suis déjà à 2 doigts de larguer tous les tonneaux de maïs de Puerto Rico par la fenêtre, alors méfiez-vous...
Je dois être en train de cauchemarder, putain vivement que je me réveille!!