28
réponses
4
followers
Par : Molmo | mercredi 9 avril 2014 à 14:10
Molmo
Molmo
Endeavor
Libertalia
Robo Rallye
Mölkky
brokoli
brokoli
Aïe aïe aïe, Libertalia face au Molkky :( Chaud chaud.
Par contre les votes massifs pour Endeavor je les attendais moins (et c'est une terrible nouvelle :evil: ) Espérons que ce soit qu'une tendance insignifiante du début de vote.
LIBERTALIAAAAAA !!!
Docky
Docky
Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ? Je vote donc Endeavor et Libertalia.
Teproc
Teproc
Docky dit:Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ? Je vote donc Endeavor et Libertalia.

Yep. Molkky a gagné une fois, c'était marrant, on peut revenir aux choses sérieuses maintenant ?
Jer
Jer
Endeavor et Molkky. Le premier pour l'hiver, le second pour l'été.
Yoker
Yoker
Libertalia :(
Rwain
Rwain
Arf, triste que l'Ogre Mölkky soit présent dans cette poule, ça sent mauvais pour Libertalia. :cry:
Temdès
Temdès
Fumo dit:...l'Ogre Mölkky

:mrgreen:
Qui l'eut cru il y a un an de cela... :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
petezahh
petezahh
Le grand écart avec Endeavor et les bouts de bois
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zogotounga
Zogotounga
Mince, j'ai voté comme Docky.
Pourvu que ce ne soit que passager.
Et puis le Mölkky n'a rien à faire ici ! c'est aux côtés d'Agricola, de Terra Mystica, de Myrmès, RFTG et consorts qu'il doit être ! Molmo, tes dés sont pipés !
Rodenbach
Rodenbach
Rhaaaaa putain de poule fratricide ! Mes poulains mes chouchous ! Libertalia et Molkky ! Je veux Libertalia dans la phase des duels :cry:
Temdès
Temdès
Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teproc
Teproc
Temdès dit:Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

Ne l'écoutez pas, ENdeavor est passé devant !
Faites tomber les quilles ! :mrgreen:
sly59
sly59
Endeavor et Libertalia sans l'ombre d'une hésitation...
Quilicus
Quilicus
Docky dit:Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?

Sauf que c'est pas une blague ! :P
Allez les quilles !
Et Libertalia.
brokoli
brokoli
Temdès dit:Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:
Teproc
Teproc
brokoli dit:

+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:

Bah non, Endeavor est devant Mölkky. Il est grand temps de mettre fin à l'invasion finlandaise... grâce aux pirates de Libetalia !
Docky
Docky
brokoli dit:+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:

Il me suffit de regarder tes votes, et de (parfois) choisir le contraire. :kwak:
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Non mais c'est quoi ce groupe???? A la limite je peux éliminer Endeavor (et encore...) mais les 3 autres doiven passer!!!
Nooooooooonnnnn!!!!!
Bon, allez, Mollky et Libertalia. J'irai me pendre demain pour me faire pardonner des petits robots...
Foreman
Foreman
MOBILISONS NOUS POUR LIBERTALIA !!!!!!
Mon top
Sylvain C.
Sylvain C.
C'est vraiment le groupe de la mort... Endeavor est une évidence, je ne m'en lasse pas depuis sa sortie, toujours aussi fin; sur le reste... puisque Endeavor n'est pas menacé, donnons sa chance à Libertalia!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Eyridïl
Eyridïl
Endeavor et Möllky pour moi sans hésiter !
ledodolela
ledodolela
Vu l'état actuel des résultats et le retard accumulé par Libertalia, que les fans de LIBERTALIA ne votent QUE pour ce jeu et non pas pour un tandem Libertalia et X, sinon on ne va pas s'en sortir ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
darkgregius
darkgregius
Les quilles assassines vont encore sortir un de mes favoris.L'histoire se répéte...Qu'on en fasse des jambes de bois pour pirates!
white_wwa
white_wwa
MOLKYYY
Mon top
Aucun jeu trouvé
bouqoss
bouqoss
Ouais MOLKYYY
Rimsk
Rimsk
Ca sent pas bon pour Libertalia là… J'adore pas ce jeu mais il a au moins le mérite d'en être un :)
Mon top
Govin
Govin
Endeavor. Et puis c'est tout.
Je vois que nous ne pouvons faire confiance à rien dans ce bas monde. Au tour précédent, Libertalia avait éliminé du gros calibre de kubipousseurs. Ses inconditionnels n'hésitaient pas à parler pour l'heure d'un jeu absolument fabuleux duquel il ne fallait pas passer à côté. Assommé, j'envisageais de m'y intéresser de plus près.
Mais, que vois-je ici ? Un soufflé qui fait pssschiiittt. Ce jeu, vendu comme incontournable hier, s'évanouit devant 13 pauvres bouts de bois.
Comment puis-je aujourd'hui faire confiance à ses hérauts d'un jour qui ne font rien qu'à changer d'avis.
Pour peu, je serais capable de soutenir le Cra..., non rien. Faut pas déconner, non plus. La TT cup,c'est sérieux.