[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 10

Endeavor
Default
Libertalia
Default
Robo Rallye
Default
Mölkky
Default

Aïe aïe aïe, Libertalia face au Molkky :( Chaud chaud.
Par contre les votes massifs pour Endeavor je les attendais moins (et c'est une terrible nouvelle :evil: ) Espérons que ce soit qu'une tendance insignifiante du début de vote.
LIBERTALIAAAAAA !!!

Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ? Je vote donc Endeavor et Libertalia.

Docky dit:Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ? Je vote donc Endeavor et Libertalia.

Yep. Molkky a gagné une fois, c'était marrant, on peut revenir aux choses sérieuses maintenant ?

Endeavor et Molkky. Le premier pour l'hiver, le second pour l'été.

Libertalia :(

Arf, triste que l'Ogre Mölkky soit présent dans cette poule, ça sent mauvais pour Libertalia. :cry:

Fumo dit:...l'Ogre Mölkky

:mrgreen:
Qui l'eut cru il y a un an de cela... :)

Le grand écart avec Endeavor et les bouts de bois

Mince, j'ai voté comme Docky.
Pourvu que ce ne soit que passager.
Et puis le Mölkky n'a rien à faire ici ! c'est aux côtés d'Agricola, de Terra Mystica, de Myrmès, RFTG et consorts qu'il doit être ! Molmo, tes dés sont pipés !

Rhaaaaa putain de poule fratricide ! Mes poulains mes chouchous ! Libertalia et Molkky ! Je veux Libertalia dans la phase des duels :cry:

Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

Temdès dit:Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

Ne l'écoutez pas, ENdeavor est passé devant !
Faites tomber les quilles ! :mrgreen:

Endeavor et Libertalia sans l'ombre d'une hésitation...

Docky dit:Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?

Sauf que c'est pas une blague ! :P
Allez les quilles !
Et Libertalia.

Temdès dit:Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:

brokoli dit:
Temdès dit:Ceux qui veulent voir Libertalia au prochain tour doivent arrêter de voter Endeavour car le Molkky passera quoiqu'il arrive donc il faut se battre pour la deuxième place qualificative!

+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:

Bah non, Endeavor est devant Mölkky. Il est grand temps de mettre fin à l'invasion finlandaise... grâce aux pirates de Libetalia !

brokoli dit:+1… Docky, Sly et Zogotounga regardez les résultats avants de voter :evil:

Il me suffit de regarder tes votes, et de (parfois) choisir le contraire. :kwak:

Non mais c'est quoi ce groupe???? A la limite je peux éliminer Endeavor (et encore...) mais les 3 autres doiven passer!!!
Nooooooooonnnnn!!!!!
Bon, allez, Mollky et Libertalia. J'irai me pendre demain pour me faire pardonner des petits robots...

MOBILISONS NOUS POUR LIBERTALIA !!!!!!