[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 1

Keyflower
Default
Jungle Speed
Default
Bang
Default
Terra Mystica
Default

Molmo, tu as voté Jungle Speed et Bang.
Call me God. :mrgreen:

Les choses sérieuses commencent et j'en appelle à toutes les forces vives de la communauté.
Voilà une occasion unique de bouter du kubenbôa de manière exemplaire dans une liesse partagée entre tous les lobbies actifs !
T'n'T, CRAB, LIDJA, comment pourrait-on voter autrement que Jungle Speed et Bang ??

Je vais unir mon énergie vitale à celle de la LIDJA pour se groupe...
Que les foudres des jeux d'ambiance s'abattent sur vous!!!!

Trop facile, le choix devrait s'imposer à tous comme une évidence...
Sans hésitation : Jungle Speed et Bang !!!

Keyflower parce que pour moi, c'est la claque kubenbois de l'an dernier ! Et pis Bang, parce que je suis pas sectaire :)

Oula. Oulala. J'ai peur pour Keyflower.
Je vais attendre un peu les tendances pour voir comment la jouer : Soit la lutte kubenboa / Lidja (où cette fois-ci je supporte clairement les cubenboaïstes), soir la jouer traître en votant Keyflower / Jungle Speed.

Je me lance pour Keyflower et Terra Mystica auquel il faudra quand même que je me mette. Mais Bang aurait pu être de la partie...

Il n'y en a que deux qui méritent le nom de jeux : Bang et Jungle Speed.

Pousseurs de cubes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 2 fleurons de la flotte kubenboa sont en lice !

Que des jeux que j'aime... un compromis LIDJA/Kubenboa donc : Keyflower / Bang.

Il n'y a rien qui me parle dans cette poule, mais Bang et Jungle Speed, c'est quand même plus marrant que les deux autres.

tom vuarchex dit:Les choses sérieuses commencent et j'en appelle à toutes les forces vives de la communauté.
Voilà une occasion unique de bouter du kubenbôa de manière exemplaire dans une liesse partagée entre tous les lobbies actifs !
T'n'T, CRAB, LIDJA, comment pourrait-on voter autrement que Jungle Speed et Bang ??

Si tu évites de voter pour la babyfoot cette fois ci, je veux bien... :mrgreen:

Dehors Terra Mystica :twisted:

Jungle Speed face à Keyflowers et Terra Mystica: le choc LIDJA-KubKubKlan est arrivé!!!
Va falloir faire front camarades car en face c'est du lourd de KubenBUZZoa!!! Il va falloir rameuter du monde!

Yeah, c'est reparti pour un tour!!
Jungle Speed largement devant, puis allez... Terra Mystica car je pense qu'il peut me plaire

Terra Mystica je ne connais pas mais de toute façon, avec une boîte pareille, ça mérite la peine de mort.
Keyflower, connais pas non plus, mais ça doit pas être bien mieux, même si j'aimerais quand même bien l'essayer une fois.
Et Bang, un jeu d'ambiance sans ambiance...
Reste donc Jungle Speed. Euh, bon, je suis un bon citoyen, on me donne le droit de vote, j'en use.
Un peu comme un Fréjusien de gauche() au deuxième tour des dernières municipales.
Vous la sentez bien, hein, ma motivation ?


(
) oui je sais, ça fait bizarre, les deux mots accolés.

Bang

Allez les gars du nerf ! Le moment est venu de bouter Terra Mystica hors de la coupe !

Je vais avouer quelque chose de terrible : Je trouve que Terra Mystica est un jeu beau. Très beau. Vraiment magnifique. Le plateau avec tous ces territoires et trucs en bois, je trouve que ça en jette. Les couleurs, les tuiles… j'adore.
Je me demande quelle trouble psychologique est à l'origine de ce fait.
(par contre, pour éviter d'influencer, je ne parlerai pas de l'esthétique de Keyflower… là ma critique serait assassine)