30
réponses
6
followers
Par : Molmo | mercredi 2 avril 2014 à 13:42
Molmo
Molmo
Petits Meurtres et Faits Divers
Trajan
Le Fou Volant
Roll Through The Ages
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Le meilleur jeu de parlotte de tous les temps! Loin devant ses semblables pour moi
J'ai encore un souvenir hyper ému de l'enquête où on doit trouver qui vend de la dope aux animaux de la forêt enchantée...
Quilicus
Quilicus
Je vote pour les 2 jeux d'adresse.
ZaTaWee
ZaTaWee
Trajan et PMFD , mais tout me plait dans cette liste !
Govin
Govin
Trajan, pour son fun entre deux gros jeux.
Et Le Fou Volant, histoire de faire dans du plus lourd.
Temdès
Temdès
Le Fou Volant est un incontournable!!! Ceux qui ne votent pas pour lui n'ont jamais dû y jouer!
Mon deuxième choix va à RTTA car j'aime vraiment bien ce jeu qui est accessible même à des joueurs peu expérimentés (j'y joue avec mes enfants). Mais c'est vrai que PMFD est une belle invention aussi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Quand j'ai vu le tirage au sort, je m'étais dit que ça serait le groupe le plus serré.... les premières estimations me donnent raison pour l'instant :D
white_wwa
white_wwa
Je vote pour Trajan par conviction personnelle et pour Le Fou Volant pour appuyer le vote de ma grenouille chérie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yggdrasil
Yggdrasil
RTTA sans hésitation, j'ai encore gagné hier soir ^^
Docky
Docky
Trajan et Roll Through the Ages, mais ça s'est joué sur un coup de dés et les Fous du Volant ont failli me faire tourner la tête.
Temdès
Temdès
Docky dit:Trajan et Roll Through the Ages, mais ça s'est joué sur un coup de dés et les Fous du Volant ont failli me faire tourner la tête.

Docky, Docky, mon ami... laisse parler le fou (volant) qui est en toi! Accepte ta part de folie, de chaos, de hasard, de chance, de dés. Ne reste pas coincé dans ton carcan cubique psycho-rigide due à ton éducation de gestionnaire teuton... Viens. Viens à nous! Rejoins les forces du fun et de la rigolade! Prends ta carte à la Lidja, à la TnT... Rejette les buzz ludico-commerciaux: devient membre à vie du CRAB!
Nous t'attendons bras ouverts!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Ô Kaa, que tu es grand ! Tes voeux seront exhaucés, mais pas tout de suite et pas par moi. :wink:
bouqoss
bouqoss
Petit meurtres-j'écris pas la suite et le fou volant, comment peut il en etre autrement?
chrischneider
chrischneider
Bon là je me sens obligé de voter, comme bouqoss
Mon top
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
chrischneider dit:Bon là je me sens obligé de voter, comme bouqoss

Pas mieux.
Soyons forts.
Le baby-foot nous vengera.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rodenbach
Rodenbach
Aaah les trois posts précédents font plaisir !
Vaillance et poil à gratter !
Govin
Govin
Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Trajan
Lidja: Fou Volant, et Petits Meurtres entre Amis semble-t'il.
Crab: Fou Volant
TnT: NADA
Casual: Petits Meurtres, et Fou Volant
Cartocombistes: NADA, reste que RTTA offre un perspective viable.
Conclusion prospective et péremptoire: Le Fou Volant devrait écraser ce groupe. Ce n'est apparemment pas le cas.
le Zakhan noir
le Zakhan noir
? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

Bah oui, m'enfin, Govin !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

J'avoue que je méconnais ce jeu. Je me suis dit qu'il nécessitait un silence plus ou moins monastique, et qu'il se mariait très mal avec les ambiances bruyantes des bars enfumés où aiment à se terrer les Lidjaistes.
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Govin dit:

J'avoue que je méconnais ce jeu. Je me suis dit qu'il nécessitait un silence plus ou moins monastique, et qu'il se mariait très mal avec les ambiances bruyantes des bars enfumés où aiment à se terrer les Lidjaistes.

Alors
1. PM&FD est vraiment tout sauf monastique et
2. Des bars enfumés ??!!
... euh ... il y a combien de temps que tu n'as pas approché la civilisation ??!! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
tom vuarchex dit:
Govin dit:

Alors
1. PM&FD est vraiment tout sauf monastique et
2. Des bars enfumés ??!!
... euh ... il y a combien de temps que tu n'as pas approché la civilisation ??!! :wink:

Je ne vais pas dépeindre un tableau idyllique, en parlant de convivialité et de bonne humeur, en évoquant la Lidja, ennemi historique et viscéral du kubenboa que je suis.
beri
beri
Le choix était dur entre le fou volant et RTTA. Le groupe qui fait le plus mal aux fesses, avec 3,5 jeux que j'aime.
cossack39
cossack39
Mobilisation pour PM&FD! C'est le meilleurs jeu d'impro auquel j'ai joué! Siouplai votez pour lui!
petezahh
petezahh
Le Fou Volant, pour les championnats du monde, puis après... allez, ça a été Trajan
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Le fou volant éliminé au premier tour... p'tain, ça fait mal!!! :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
...et Trajan qui passe. Beeeh !
Temdès
Temdès
Exactement... :evil:
La marronite cubenboïte a encore frappé! Cette maladie est vraiment une plaie!
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Temdès dit:Exactement... :evil:
La marronite cubenboïte a encore frappé! Cette maladie est vraiment une plaie!

C'est clair! Eliminons-là! Que le peuple ludique se soulève et brûle ses idoles kubenbois! Y compris les tonneaux marronnasse de café ou de tabac!
BackDraft
BackDraft
J'adore petit meurtre...
Malheureusement Zakhan aussi...
je vote donc Trajan que je ne connais pas :(
Mon top
Aucun jeu trouvé