[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 8

Petits Meurtres et Faits Divers
Default
Trajan
Default
Le Fou Volant
Default
Roll Through The Ages
Default

Le meilleur jeu de parlotte de tous les temps! Loin devant ses semblables pour moi
J'ai encore un souvenir hyper ému de l'enquête où on doit trouver qui vend de la dope aux animaux de la forêt enchantée...

Je vote pour les 2 jeux d'adresse.

Trajan et PMFD , mais tout me plait dans cette liste !

Trajan, pour son fun entre deux gros jeux.
Et Le Fou Volant, histoire de faire dans du plus lourd.

Le Fou Volant est un incontournable!!! Ceux qui ne votent pas pour lui n'ont jamais dû y jouer!
Mon deuxième choix va à RTTA car j'aime vraiment bien ce jeu qui est accessible même à des joueurs peu expérimentés (j'y joue avec mes enfants). Mais c'est vrai que PMFD est une belle invention aussi!

Quand j'ai vu le tirage au sort, je m'étais dit que ça serait le groupe le plus serré.... les premières estimations me donnent raison pour l'instant :D

Je vote pour Trajan par conviction personnelle et pour Le Fou Volant pour appuyer le vote de ma grenouille chérie.

RTTA sans hésitation, j'ai encore gagné hier soir ^^

Trajan et Roll Through the Ages, mais ça s'est joué sur un coup de dés et les Fous du Volant ont failli me faire tourner la tête.

Docky dit:Trajan et Roll Through the Ages, mais ça s'est joué sur un coup de dés et les Fous du Volant ont failli me faire tourner la tête.

Docky, Docky, mon ami... laisse parler le fou (volant) qui est en toi! Accepte ta part de folie, de chaos, de hasard, de chance, de dés. Ne reste pas coincé dans ton carcan cubique psycho-rigide due à ton éducation de gestionnaire teuton... Viens. Viens à nous! Rejoins les forces du fun et de la rigolade! Prends ta carte à la Lidja, à la TnT... Rejette les buzz ludico-commerciaux: devient membre à vie du CRAB!
Nous t'attendons bras ouverts!

Ô Kaa, que tu es grand ! Tes voeux seront exhaucés, mais pas tout de suite et pas par moi. :wink:

Petit meurtres-j'écris pas la suite et le fou volant, comment peut il en etre autrement?

Bon là je me sens obligé de voter, comme bouqoss

chrischneider dit:Bon là je me sens obligé de voter, comme bouqoss

Pas mieux.
Soyons forts.
Le baby-foot nous vengera.

Aaah les trois posts précédents font plaisir !
Vaillance et poil à gratter !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Trajan
Lidja: Fou Volant, et Petits Meurtres entre Amis semble-t'il.
Crab: Fou Volant
TnT: NADA
Casual: Petits Meurtres, et Fou Volant
Cartocombistes: NADA, reste que RTTA offre un perspective viable.
Conclusion prospective et péremptoire: Le Fou Volant devrait écraser ce groupe. Ce n'est apparemment pas le cas.

? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

Bah oui, m'enfin, Govin !

le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

J'avoue que je méconnais ce jeu. Je me suis dit qu'il nécessitait un silence plus ou moins monastique, et qu'il se mariait très mal avec les ambiances bruyantes des bars enfumés où aiment à se terrer les Lidjaistes.