[TTCup6] Phase 1 : Groupe 9

Ayant déjà fait quelques parties d'Innovation et 2 parties de Western Town, je vote pour Android Netrunner.

Arghhh !
3 jeux que j'aime :kwak:
Bon Western Town quand même.

ça se resserre ! Sasresèr !
Allez un petit coup de métallurgie, et avec un peu de chance, Innovation repasse devant en influence !

Je viens de voter Innovation pour le 170 - 170 :)
Mais avec un gros pincement au coeur pour Western Town car c'est un pu---- de bon jeu quand même.

Arf, un des groupes qui m'a le moins inspiré... Innovation mais sans grande conviction

Je ne connais pas Android. Cela fausse la donne.
Western Town et Innovation sont deux bons jeux, mais qui ne m'enthousiasment pas outre mesure.
Je voterais Innovation, histoire de voter.

Govin dit:Je ne connais pas Android. Cela fausse la donne.

Arf dommage que tu ne connaisses pas ! Il va falloir qu'on se voit pour que je t'initie ! :wink:

2 voix d'avance pour Netrunner. Je suis étonné qu'il ne soit pas davantage devant ...
Toujours est il que même si Western Town est sympa, Netrunner est bien plus sympa !

Jokari dit:
Govin dit:Je ne connais pas Android. Cela fausse la donne.

Arf dommage que tu ne connaisses pas ! Il va falloir qu'on se voit pour que je t'initie ! :wink:

Effectivement, il n'est jamais trop tard. N'hésite pas.

je ne connais aucun des 3. Mon vote est à vendre, contre un vote Chaos dans le vieux monde...

le Zakhan noir dit:je ne connais aucun des 3. Mon vote est à vendre, contre un vote Chaos dans le vieux monde...

OK, tu peux voter pour NetRunner :^:

tu veux dire que tu as accompli tes obligations électorales de l'autre côté?

Le front républicain améritrasheur/combocarteur fait des siennes.
Amis cubipousseurs, révoltez-vous !!! (bon, pas forcément ici)

on ne pousse pas les sénateurs décadents et ventripotents de l'Empire en fin de vie à se révolter. Ils règnent déjà sur tout, sont habitués à l'abondance, à la vie facile "tout cuit dans le bec". Comment peux-tu un jour espérer qu'il se révoltent contre quoi que ce soit? Faudrait déjà qu'ils arrivent à se mettre debout
Non, les morts de faim, les délaissés, les spoliés, les Intouchables qui n'ont rien à perdre sur tric trac et qui peuvent commettre des attentats ludiques, ce sont forcément les améritrasheurs!

Govin dit:
Amis cubipousseurs, révoltez-vous !!! (bon, pas forcément ici)

C'est fou ça, il y a un des meilleurs jeux de gestion dans cette poule, et même les kubipousseurs ne le soutiennent pas :shock:
Vraiment, je ne comprendrais jamais les puristes du kube. Dès que ça sort un poil de l'ordinaire, que ça ne rentre pas dans le "caylus'style", ça ne passe pas...

Dommage pour western town. Je rejoins fumo, c'est à mon goût l'un des meilleurs kubenboa parce que justement il propose autre chose que du pur kubenboa. Mais bon il y a de la grosse pointure, et mon vote a dû aller à innovation qui lui est l'un des meilleurs jeux tout court pour moi. Content de voir que les années passant ( ils commencent à faire partie des " vieux" :D ) il puisse autant tenir tête à une telle pointure du jeu de cartes qu'est netrunner ( qui lui malgré plusieurs essais et avec différentes personnes n'a jamais réussi à m'emballer :cry: )
Pour les hésitants, votez pour le jeu de cartes qui n'a pas besoin de trois boîtes de base et 15 datapack pour conserver son intérêt au fil des parties :^:

ocelau dit:
Pour les hésitants, votez pour le jeu de cartes qui n'a pas besoin de trois boîtes de base et 15 datapack pour conserver son intérêt au fil des parties :^:

Hérétique ! NetRunner, le jeu d'origine n'avait besoin que d'un starter pour durer la vie entière, oui ma bonne dame, vous avez bien entendu !
Son rejeton prend tout son sel quand on commence à deckbuilder, pas besoin d'avoir la totale (mais c'est bien d'avoir tout, surtout que ce n'est plus à collectionner ^^ )

le Zakhan noir dit:tu veux dire que tu as accompli tes obligations électorales de l'autre côté?

Oui, c'est fait :^:

ok, va pour netrunner.

Pikaraph dit:
ocelau dit:
Pour les hésitants, votez pour le jeu de cartes qui n'a pas besoin de trois boîtes de base et 15 datapack pour conserver son intérêt au fil des parties :^:

Hérétique ! NetRunner, le jeu d'origine n'avait besoin que d'un starter pour durer la vie entière, oui ma bonne dame, vous avez bien entendu !
Son rejeton prend tout son sel quand on commence à deckbuilder, pas besoin d'avoir la totale (mais c'est bien d'avoir tout, surtout que ce n'est plus à collectionner ^^ )

Rectification alors : votez pour le jeu qui n'est pas devenu une machine commerciale :P ( et qui n'a pas besoin de deckbuilder pour commencer à jouer, et qui peut se jouer à plus de deux joueurs, et qui s'explique en moins de cinq minutes et ... :wink: )