[TTCup6] Phase 1 : Groupe 7

Mystères
Default
Quantum
Default
Poker
Default

Mystères, un de mes coups de cœur de 2013. Joué avec des personnes avec l'esprit un peu tordu (et pas trop lents !), c'est vraiment jubilatoire.

Quantum pour leur jeu, et pour les problèmes qu'ils ont eu à surmonter (plutôt bien malgré tout).

Pour moi, il n'y a pas photo. Mais il faut croire que si, apparemment.

  • Vote mystère -

all in

Mystères car je n'aime pas les jeux d'argent

Le vote où l'on voit que Mystères est simplement pas assez connu...

Venez jouer à Mystères avec nous et vous changerez d'avis...
viewtopic.php?f=7&t=132146&start=525

Mystères parce que je soutiendrai toujours Groddur ! (tu ressors Pitch Bowl ?) :mrgreen:

Quantum, bien evidemment, pour les qualités de sa mecanique vraiment originale

Alors là...heu... Quantum.

Mystères !

Pour moi ce sera quantum...
Il est beau et facile à mettre en place...

poker !!!! de plus on peut y jouer sans enjeu financier mais toujours avec les tripes, c'est mon cas :)

Poker parce que c'est le plus vieux des 3 et que c'est dans les vieux jeux qu'on fait les meilleurs soupes, enfin avec lesquels on s'amuse le plus !

Poker sans hésiter par ici

Le poker est très dépendant des joueurs autour de la table, Quantum ne m'a pas séduit même s'il avait de quoi, reste Mystères.

On va pas laisser passer le Poker quand même! On ne s'y amuse pas, et le jeu ne prend qu'un petit semblant d'intérêt quand on mise de l'argent c'est-à-dire quand on flatte les instincts les plus bas de l'humanité!
Combattez le poker par tous les moyens possible! :twisted:

pyromane dit:On va pas laisser passer le Poker quand même! On ne s'y amuse pas, et le jeu ne prend qu'un petit semblant d'intérêt quand on mise de l'argent c'est-à-dire quand on flatte les instincts les plus bas de l'humanité!
Combattez le poker par tous les moyens possible! :twisted:

Tu as oublié de parler de l'aspect boisson qui est mal