48
réponses
12
followers
Par : Molmo | jeudi 27 mars 2014 à 13:40
Molmo
Molmo
Bruxelles 1893
La Pétanque
Concept
Quilicus
Quilicus
Concept pour tous les bons moments passés avec plein de gens différents.
poulet.deluxe
poulet.deluxe
S'agi-t-il de la Pétanque traditionnelle, ou de la Nouvelle Pétanque?
Ca a son importance.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lyle
Lyle
Bruxelles mon jeu révélation de l'année !
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Facile, il n'y a qu'un party game dans ce groupe : la pétanque.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Ouais !!! Allez la Pétanque !!!
Docky
Docky
Je vote Bruxelles 1893, mais si Pétanque et Concept ont leurs atouts.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Pétanque power, afin d emeiux se faire éliminer par le mölkky !!
tleoutre
tleoutre
Bruxelles, parce que le mien est dédicacé, alors que ma pétanque, non.
Pour le reste, le but de la TT Cup est de vote pour des jeux, pas des "concepts". :clownpouic:
brokoli
brokoli
Je préfère voter cube ce coup-ci. Bruxelles est vraiment un jeu hors-normes.
TonnyRosK
TonnyRosK
Il m'est vraiment difficile de faire un choix... Avec l'arrivée des beaux jours et l'envie de ressortir le pastis et les grillades, je pencherai finalement pour la pétanque :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Bruxelles, pour ses bières; contre l'insipide Pastis
ZaTaWee
ZaTaWee
Bruxelles, bien sûr ! Une seule partie pour l'instant, mais un immense plaisir à la jouer. J'espère qu'il y en aura vite d'autres !
Teproc
Teproc
Je n'en reviens pas que la LIDJA roule pour la pétanque ( :mrgreen: ) ici... Concept, c'est le meilleur jeu d'ambiance depuis Time's Up, la sortie ludique la plus originale de l'année, et ça va perdre contre un jeu de gestion pas mal mais sans plus. Tout ça parce qu'on veut être marrant et réitérer le coup du Molkky... c'est juste triste.
Daric Carlhansen
Daric Carlhansen
Pour l'ambiance Concept...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
ahah, "l'ambiance" ! c'est vrai qu'on rigole trop à Concept !
non.
L'ambiance, c'est la pétanque.
La mauvaise foi, c'est la pétanque.
La stratégie, c'est la pétanque.
La bière ET le pastis, c'est la pétanque.
Prendre des aiguilles de pin pour mesurer les distances, c'est la pétanque !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
p-chan
p-chan
Impossible de se passer de concept dans cette ttcup! La ttcup est un beau concept alors votons concept
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Foussa dit:ahah, "l'ambiance"
La bière ET le pastis, c'est la pétanque.

Mélanger la bière et le pastis :shock: je comprends mieux tes choix :mrgreen:
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Bon Concept c'est votre préféré, je ne jugerai pas la dessus. Mais par contre vous n'avez pas remarqué qu'il y a "jeu" avant "préféré"?
Rodenbach
Rodenbach
J'ai eu un pincement au coeur pour concept en votant pour la pétanque mais c'était trop tentant. Alors bon, il ezt probable que je m'amuse plus à Concept qu'à la Pétanque, mais bon la Pétanque, c'est le soleil, la plage, les vacances, quoi ! L'été ! :^:
unkle
unkle
Bruxelles, parce que Moinette, Orval, Carolus,...
Sinon je dois reconnaitre que la pétanque, ça à de la gueule, comme sport. Bordel.
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
Entre un jeu travaillé et un jeu qui n'est pas un jeu de l'aveu même des éditeurs...
darkgregius
darkgregius
Bruxelles car je préfère les cubes aux boules.
Mon top
tapimoket
tapimoket
La vache ! j'ai les boules ! ... Bruxelles quand même ... Le jeu est bien et l'auteur encore mieux que bien dans sa gentillesse et sa patience
Mon top
Eyridïl
Eyridïl
Bruxelles....
ayjuillet
ayjuillet
Concept, car après quelques verres ça devient vraiment très marrant et surtout n'importe quoi entre amis :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ced78
Ced78
Ha ! Une petit pétanque à l'apéro :-)
Mais après on s'fait un Bruxelles et pis un concept en même temps quand on attend son tour :-)
white_wwa
white_wwa
La pétanque parce que c'est le plus vieux des 3 et que c'est dans les vieux jeux qu'on fait les meilleurs soupes, enfin avec lesquels on s'amuse le plus !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Talkin
Talkin
Ami lidjaiste, arrêtez de vous disperser pour vaincre l'infâme Bruxelles, il faut s'unir autour de concept !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
Talkin dit:Ami lidjaiste, arrêtez de vous disperser pour vaincre l'infâme Bruxelles, il faut s'unir autour de concept !

Nan !
Concept est un loisir d'ambiance pour Kubenbôas, enfin, je veux dire, "ambiance" dans la définition kubenbôa ... c'est à dire que ce n'est un jeu d'ambiance QUE d'un point de vue Kubenbôa. :mrgreen:
Amis Lidjaistes, votez boules !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yoker
Yoker
Bruxelles et vive la bière belge !!!
frederic.moulis
frederic.moulis
teproc dit:Je n'en reviens pas que la LIDJA roule pour la pétanque ( :mrgreen: ) ici... Concept, c'est le meilleur jeu d'ambiance depuis Time's Up, la sortie ludique la plus originale de l'année, et ça va perdre contre un jeu de gestion pas mal mais sans plus. Tout ça parce qu'on veut être marrant et réitérer le coup du Molkky... c'est juste triste.

La plus originale. Je rêve.
Ou comment Repos Prod a réussi à embobiner tout le monde en se masturbant sur le "c'est pas un jeu, c'est un concept".
Vous êtes des animaux !
https://www.youtube.com/watch?v=R5qBhMYmhOo
Mon top
Aucun jeu trouvé