[TTCup6] Phase 1 : Groupe 10

Lords of Waterdeep
Default
Nosferatu
Default
Spyrium
Default

Entre Lords of the Waterdeep et Spyrium, mon coeur balance. Mais je vote pour ce dernier et ses 3 ressources.

Je vote pour l'incursion américaine en territoire allemand.

deepdelver dit:Je vote pour l'incursion américaine en territoire allemand.

Ha non, tu t'es trompé, Chaos dans le Vieux Monde ne fait pas partie de ce groupe :D

J'aime bien les trois, mais LoW et Nosferatu ont des équivalents que je préfère, donc je vote Spyrium.

avec un peu de bol, Nosferatu peut virer 2 jeux chiants. S'il passe, j'en achète un

Aucunes hésitations...SPYRIUM

ThierryT dit:avec un peu de bol, Nosferatu peut virer 2 jeux chiants. S'il passe, j'en achète un

Excellent esprit !

Ouah, ça ne déchaîne pas les foules !
Allez je choisis le vampire pour le thème !

Spyrium car j'aime les jeux Ystari.

Spyrium, quelle purge marronâtre ce jeu !
Et lords of machintruc-là, c'est quoi ce jeu ? .

Je vote Spyrium ...
Un jeu plain de profondeur, joli, intelligent et le tout à un prix raisonnable

LOW qui m'a bien surpris !

Rodenbach dit:
ThierryT dit:avec un peu de bol, Nosferatu peut virer 2 jeux chiants. S'il passe, j'en achète un

Excellent esprit !

C'est ça qu'on veut voir.

Après deux parties, j'ai tout vu de Spyrium. Lords, au contraire, est riche et apporte de la fraicheur dans son genre. De plus, avec son extension, il fait partie de mes jeux préférés. Lords pour moi, par KO...

LoW est une pâle copie de Caylus, donc je vote pour un jeu de William Attia :^:

stfrantic dit:LoW est une pâle copie de Caylus, donc je vote pour un jeu de William Attia :^:

Moi je dirais plutôt que s'en est la version ludique ;)

Spyrium de loin pour ma part. L'utilisation des ouvriers est vraiment particulière et sort des sentiers battus des kubenbois, du coup, j'achète :D

Je m'abstiens.
Nosferatu, sans plus. Et Spyrium m'a déçu.
J'ai lu les règles de Lord of Waterdeep vite-fait. Il semble mieux me correspondre, mais je n'y ai pas joué.

Govin dit:Je m'abstiens.
Nosferatu, sans plus. Et Spyrium m'a déçu.
J'ai lu les règles de Lord of Waterdeep vite-fait. Il semble mieux me correspondre, mais je n'y ai pas joué.

Bah vas-y, lance-toi, aide-le. Il est déjà out en plus. Bien dommage, pour un jeu classé 27° meilleur jeu de tous les temps sur BGG...