[TTCup6] 8è finales : 7 wonders vs Lewis & Clark

7 Wonders
Default
Lewis & Clark
Default

Mais virons une bonne fois pour toutes cette bouse de 7W!!

Mais virons une bonne fois pour toutes cette bouse de L&C !

petezahh dit:Mais virons une bonne fois pour toutes cette bouse de 7W!!

Jer dit:Mais virons une bonne fois pour toutes cette bouse de L&C!!

J'chuis bien d'accord avec vous messieurs!

7 Wonders a déjà eu beaucoup de moments de gloire et Je n'ai pas encore eu l'occasion de laisser une 2ème chance à Lewis & Clarck
Du coup: Vote à vendre pour un vote pour Dominion ici => http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 5&t=136145

On vote depuis 10 minutes et il y a déjà 7 voix d'écart en faveur de 7 Wonders!!!
Il faut arrêter cet aspirateur à récompenses avant qu'il n'atteigne - encore une fois! - la plus haute marche du podium de la TTCup!
7 Wonders:
Gagnant TTCup en 2012
Deuxième TTCup en 2013
Gagnant annoncé TTCup en 2014...
Bon, j'aime bien 7 Wonders mais cela fait un peu répétitif vous ne trouvez pas?
Du fait de son crédo, le CRAB serait bien évidemment tenté d'appeler à voter 7W mais il faut aussi penser stratégiquement...
C'est donc à titre personnel (et non au nom du CRAB) que j'appelle à voter pour Lewis & Clarke (que je ne connais pas par ailleurs...)

Temdès dit:On vote depuis 10 minutes et il y a déjà 7 voix d'écart en faveur de 7 Wonders!!!
Il faut arrêter cet aspirateur à récompenses avant qu'il n'atteigne - encore une fois! - la plus haute marche du podium de la TTCup!
7 Wonders:
Gagnant TTCup en 2012
Deuxième TTCup en 2013
Gagnant annoncé TTCup en 2014...
Bon, j'aime bien 7 Wonders mais cela fait un peu répétitif vous ne trouvez pas?
Du fait de son crédo, le CRAB serait bien évidemment tenté d'appeler à voter 7W mais il faut aussi penser stratégiquement...
C'est donc à titre personnel (et non au nom du CRAB) que j'appelle à voter pour Lewis & Clarke (que je ne connais pas par ailleurs...)

Ok mais on fait la même pour puerto rico ? :P

Bon, dans mes pronos j'ai mis 7W vainqueur. Et je doute fortement que L&C puisse sérieusement passer ici. Mais si tel est le cas, respect :china:

Lyle dit:
Temdès dit:On vote depuis 10 minutes et il y a déjà 7 voix d'écart en faveur de 7 Wonders!!!
Il faut arrêter cet aspirateur à récompenses avant qu'il n'atteigne - encore une fois! - la plus haute marche du podium de la TTCup!
7 Wonders:
Gagnant TTCup en 2012
Deuxième TTCup en 2013
Gagnant annoncé TTCup en 2014...
Bon, j'aime bien 7 Wonders mais cela fait un peu répétitif vous ne trouvez pas?
Du fait de son crédo, le CRAB serait bien évidemment tenté d'appeler à voter 7W mais il faut aussi penser stratégiquement...
C'est donc à titre personnel (et non au nom du CRAB) que j'appelle à voter pour Lewis & Clarke (que je ne connais pas par ailleurs...)

Ok mais on fait la même pour puerto rico ? :P

Pfff... quel mauvais esprit Lyle!!! :evil: C'est dommage dans une compétition sérieuse comme la TTCup, empreinte de fair-play et sans aucune mauvaise foi!! :^:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable s'il te plaît!
Regarde: Puerto Rico n'a pas gagné la TTCup dans les 4 dernières années et n'était même pas en demie-finale l'année dernière! Allons! Tu vois bien que cela n'a rien à voir!

Oh mon dieu, mais quelle surprise, oh là là, j'en suis tout émoustillé, 7 wonders, Puerto Rico et Agricola sont qualifiés, ouh là là, c'est vraiment trop foufou la TTcup cette année...
Non mais sérieux...
Pour rejoindre le mouvement de résistance, choisissez le vote CORC : votez Lewis & Clark.

ET DÉGAGEZ-MOI CES MERDES !!!

Un vote CORC par ici...

Karamazov182, au tour précédent dit:24 avril 11H50 - Match plié

30 avril - 21h50 - Idem :mrgreen:

Je suis assez tenté par le vote CORC !! Allez c'est partie pour Lois et Clark !!

white_wwa dit:Je suis assez tenté par le vote CORC !! Allez c'est partie pour Lois et Clark !!

Comme quoi, il y a une certaine cohérence au sein du CRAB!
Enfin, en tout cas entre ses deux co-fondateurs...
Parfois...
Ici en tout cas! :wink:

Temdès dit:
white_wwa dit:Je suis assez tenté par le vote CORC !! Allez c'est partie pour Lois et Clark !!

Comme quoi, il y a une certaine cohérence au sein du CRAB!
Enfin, en tout cas entre ses deux co-fondateurs...
Parfois...
Ici en tout cas! :wink:

Le problème c'est que les croutons n'ont pas toujours toute leur tête :)

Je vote Lewis & Clark pour les mécaniques intéressantes et nouvelles, sans oublier le mode solo.

soit je vote 7thLewis, soit je vote Clark Wonders... ça dépend de votre vote Times up, Cyclades, ou Sherlock Holmes...

Pas étonnant que Lewis & Clark soit à la peine, c'est un peu comme dans le match où Hanabi à sorti Terra Mystica : un jeu qui fédère un super large public (gamers/casuals) contre un jeu super velu, excellent mais plutôt réservé aux seuls amateurs du cru… Lewis & Clark n'a quasiment aucune chance de passer… Dommage.
(En passant, je remercie Cyclades d'avoir vengé Terra Mystica :) )

Docky dit:Je vote Lewis & Clark pour les mécaniques intéressantes et nouvelles, sans oublier le mode solo.
Alors qu'à 7W, il n'y a que le mode solo :mrgreen:.
(En passant, je remercie Cyclades d'avoir vengé Terra Mystica :) )
Tu peux plutôt remercier les no-life qui passaient leurs journées sur le forum pour happer tous les votes à vendre qui passaient.
Les joueurs d'Hanabi, eux, ont du boulot dans la journée.

7W (désolé beri), parce que LC c'est trop long.