[TTCup6] 1/4 finale : Puerto Rico vs Les aventuriers du rail

Tut tut tut... quel bonimenteur ce Petitmuel! :roll:
Moi j'ai pas fait d'offre de vente! J'ai juste répondu à celle d'Ad tib... Et je m'en tiens à ce que j'ai dit vis à vis de lui. Point barre.
Par ailleurs, j'ai pas vu TnT dans ta signature mais il me semble avoir vu un truc qui ressemblait à Cyclades ou bien giclades un truc comme ça... :mrgreen:
(mais bon, bien essayé quand même! Ca se tentait!)

Pfff... :(
Pour ce tour-ci t'as bien de la chance, j'aurais voté contre LADR de toute façon. Mais il ne faudra pas compter sur moi pour repêcher Puerto au tour prochain, si l'on part sur de telles bases :^:

:mrgreen:
Bah, t'inquiètes, la donne sera nouvelle au prochain tour! C'est peut-être Cyclades qu'il faudra soutenir! (à moins qu'ils ne tombent l'un contre l'autre, dans ce cas-là se sera chacun pour sa pomme, à la loyale!)
En attendant, j'attends toujours des nouvelles d'Ad tib: mon offre tient toujours, surtout que cela me plaît plutôt bien de voir Cyclades éliminer une autre référence kubiste!

Je comprends pas qu'on puisse voter pour un jeu de bol pure comme LADR meme si je joue la version Nordique avec mon gone... Puerto Rico un VRAI jeu de GRANDS!
Ceci était une tentative de faire déraper le sujet et se réveiller les trolls :clownpouic:

Il ne s'agit nullement d'un troll de faits avérés mon bon Monsieur !
De toutes façons, les cheminots sont en grève. Il est pas prêt d'arriver à bon port, le Thalys.
Contrairement au navire de colons !

Un vote pour Puerto Rico.

Bon, ça a l'air pas trop mal parti pour Sherlock Holmes, mais un peu plus dur pour Cyclades.
Donc comme ici, ce n'est pas bien palpitant (deux bons jeux, mais qui ne me procurent pas "la" flamme), je vends mon vote contre un nouveau vote pour Cyclades !

Ah mon coyotte préféré, je t'aurais bien dit oui mais je crois que je préfère faire souffrir Ad tib qui doit se ronger les ongles en voyant le combat de Cyclades contre Caylus alors qu'il sait qu'il pourrait ajouter ma voix à celle des TnT si seulement il se décidait à voter Puerto Rico...
Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...

Petimuel dit:Allez Ad-Tib, vote PR, c'est pour la bonne cause ! L'autre match est plié de toute façon.
(Et puis LADR c'est vraiment un jeu pourri quand même :mrgreen: )

(elle va bien lui aller cette camisole de force à Ad tib après ces quarts de finale! :mrgreen:

Mes favoris ayant été éliminés, autant banaliser cette TTCup en assurant la victoire a Caylus ou PR

Temdès dit:Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...

Bon, désolé d'avoir pollué indirectement ce sujet avec cette histoire. J'ai décidé de ne plus tremper dans ces magouilles politiciennes fallacieuses d'échanges de pots de votes, non dignes du collectif TnT (seulement des grenouilles et des crabes).
Pour l'heure, je me vois obligé d'accepter l'offre et de tenir ma parole.
A voté.

Ad tib dit:
Temdès dit:Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...

Bon, désolé d'avoir pollué indirectement ce sujet avec cette histoire. J'ai décidé de ne plus tremper dans ces magouilles politiciennes fallacieuses d'échanges de pots de votes, non dignes du collectif TnT (seulement des grenouilles et des crabes).
Pour l'heure, je me vois obligé d'accepter l'offre et de tenir ma parole.
A voté.

Tu es un coeur pur Ad tib! :mrgreen: (bon, après, j'ai pas dit que c'était un compliment hein!)
Je m'en vais voter avec joie pour Cyclades!
(PS: pour le reste, je ne comprends pas ton message. Pour moi, ceux qui polluent les sujets de la TTCup, ce sont ceux qui viennent y donner des arguments sensés pour défendre leur jeu préféré, sur la base d'exemples comparatifs et d'expérience de jeu! Ou encore pire: ceux qui n'en finissent pas d'essayer de te démontrer que les "7 Aventuriers des Cyclades Portoricaines" sont bien mieux à 3,5 joueurs - en ajoutant, bien sur!, la 6ème extension "Nobles Leaders de la Lande Asie" - que "Agricaylus Detective du Rail", sans l'extension "Cities des Bâtisseurs de CavernHades Märklin" bien évidemment!).

Temdès dit:(PS: pour le reste, je ne comprends pas ton message. Pour moi, ceux qui polluent les sujets de la TTCup, ce sont ceux qui viennent y donner des arguments sensés pour défendre leur jeu préféré, sur la base d'exemples comparatifs et d'expérience de jeu! etc.

Oui, certes. Mais je ne suis pas sûr que les multiples messages de débats auto-centrés sur un pauvre vote (le NÔtre, soit, mais un vote quand même), n'intéresse grande monde non plus. :pouicboulet:

:shock: Hum... tu crois vraiment!?!
Ces gens n'ont vraiment aucun goût alors? :roll:

Allez, PR. GO dans un petit club med aux antilles, avec des touristes qui viennent par bateau cultiver de l'indigo, c'est tout de même sympa

petezahh dit:Allez, PR. GO dans un petit club med aux antilles, avec des touristes qui viennent par bateau cultiver de l'indigo, c'est tout de même sympa

Des touristes venus d'Afrique, dont le voyage est payé et le séjour dure à vie avec logis et nourriture payés !
Bon, en revanche, les activités sont un tout petit peu épuisantes et les GO pas vraiment super cools.

Ad tib dit:
Temdès dit:(PS: pour le reste, je ne comprends pas ton message. Pour moi, ceux qui polluent les sujets de la TTCup, ce sont ceux qui viennent y donner des arguments sensés pour défendre leur jeu préféré, sur la base d'exemples comparatifs et d'expérience de jeu! etc.

Oui, certes. Mais je ne suis pas sûr que les multiples messages de débats auto-centrés sur un pauvre vote (le NÔtre, soit, mais un vote quand même), n'intéresse grande monde non plus. :pouicboulet:

Ah non, moi ça me fait marrer de voir deux personnes s'auto-détruire. :coolpouic:

bon, deux jeux à peu près égaux dans mon estime. Je vais voter pour les trains parce que bon... Puerto Rico en demie, c'est d'un tristement banal...

Je vais voter pour les Aventuriers du Rail, juste pour faire plaisir à Monsieur Phal.

GweG dit:
petezahh dit:Allez, PR. GO dans un petit club med aux antilles, avec des touristes qui viennent par bateau cultiver de l'indigo, c'est tout de même sympa

Des touristes venus d'Afrique, dont le voyage est payé et le séjour dure à vie avec logis et nourriture payés !
Bon, en revanche, les activités sont un tout petit peu épuisantes et les GO pas vraiment super cools.

Et puis se sont des valeurs qui se perdent

Mon précieux !!!!