Par : beri | mercredi 7 mai 2014 à 15:19
beri
beri
Puerto Rico
Les Aventuriers du Rail (toutes versions regroupées)
Temdès
Temdès
Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:
Ceci était un communiqué du CRAB!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lyle
Lyle
Aller c'est réalisable il peut y avoir des demis sans cube en bois :P
Pour cela c'est simple, un seul vote utile, LADR :mrgreen:
Ce message était sponsorisé par Temdès !
Ad tib
Ad tib
Temdès dit:Terminus, tout le monde descend!!! :mrgreen:

Je dirais même, personne ne reste, y'a tout à jeter ! :pouicboulet:
Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
Puerto Rico, parce que j'y ai découvert l'indigo.
Mon top
Aucun jeu trouvé
darkgregius
darkgregius

J'hésitais entre les 2 mais pour ton sympathique coucou de la dernière fois,j'offre mon vote au CRAB.
Mon top
oreclemage
oreclemage
Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.
Temdès
Temdès
Ad tib dit:Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...

Et bien je te propose alors de prendre le bateau pour les Caraïbes et moi j'irai faire un tour en Grèce!
Ca te va comme perspectives de voyages?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
darkgregius dit:

J'hésitais entre les 2 mais pour ton sympathique coucou de la dernière fois,j'offre mon vote au CRAB.

C'est bien aimable! Vive le café, l'indigo, le maïs, le sucre et le tabac!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
Temdès dit:
Ad tib dit:Mais si vous savez me convaincre, je saurai vous toucher un mot sur quelques divinités olympiques...

Et bien je te propose alors de prendre le bateau pour les Caraïbes et moi j'irai faire un tour en Grèce!
Ca te va comme perspectives de voyages?

Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:
Oui, j'invente un nouveau concept : le vote à vendre, mais que si ça va dans le sens que je veux. Mais si personne n'est d'accord, je vote pas du tout... M'en fous ! Chui un fou. :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Ad tib dit:Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:

Et bien moi je te dirais que la Grèce c'est finalement assez surfait et que je vais aller passer mes vacances dans le Tarn-et-Garonne... Il paraît qu'il y a de très jolis châteaux...
(et, franchement, je crois que ton Cyclades va plus avoir besoin de mon vote que mon Puerto Rico du tien... J'dis ça, j'dis rien... :^: )
Mon top
Aucun jeu trouvé
ThierryT
ThierryT
probablement la meilleure chance de se débarrasser enfin de Puerto...
Ad tib
Ad tib
Temdès dit:
Ad tib dit:Euuuh... et si je te dis que j'ai le mal de mer et que je préfère voyager en train ? :mrgreen:

Et bien moi je te dirais que la Grèce c'est finalement assez surfait et que je vais aller passer mes vacances dans le Tarn-et-Garonne... Il paraît qu'il y a de très jolis châteaux...
(et, franchement, je crois que ton Cyclades va plus avoir besoin de mon vote que mon Puerto Rico du tien... J'dis ça, j'dis rien... :^: )

Oh le vilain bluff. Avec une signature pareille, tu serais quand même pas capable de voter contre le dernier jeu TnT en lice, hein, dis !
Mon top
Aucun jeu trouvé
brokoli
brokoli
oreclemage dit:Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.

Ah non, c'est les aventuriers du rail qui a plein de voies… :mrgreen: :oops:
ThierryT dit:probablement la meilleure chance de se débarrasser enfin de Puerto...

Euhm, certainement pas la meilleure chance. LADR a eu de la chance de tomber à chaque fois contre des adversaires facilement battables. C'est un "miracle" qu'il soit encore là.
Bon moi je ne pourrai pas me résigner à voter, je crois.
D'un côté Papy Puerto, le vieux, l'ennuyant… et de l'autre un jeu pseudo-familial hyper monotone et surtout qui a éjecté Dominion.
Il me faudra des arguments en béton pour me convaincre de voter pour une de ces deux euh… choses.
Même vendre mon vote je ne peux pas, t'façon y'a plus que 7 Wonders qui mérite sa place dans ces demies. :coolpouic:
Temdès
Temdès
Ad tib dit:Oh le vilain bluff. Avec une signature pareille, tu serais quand même pas capable de voter contre le dernier jeu TnT en lice, hein, dis !

Try me. :twisted:
(en fait, j'ai acheté Cyclades car on disait tellement de bien (sans doute ici sur la TTCup notamment), puis j'y ai joué une (ou deux) fois. Et il n'est pas ressorti depuis. Je l'ai même laissé en France et pas ramené chez moi. C'est te dire à quel point je suis capable de voter contre ce jeu...
Maintenant, je ne suis pas un grand fan de Caylus non plus donc je pourrai me laisser convaincre. Mais si tu refuses mon deal après avoir toi même proposé cet échange et alors que CRAB et TnT se sont plutôt soutenus tout au long de cette coupe, je peux te garantir que c'est le ressentiment qui votera, pas le coeur ni la raison... :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
brokoli dit:
oreclemage dit:Il faut vraiment que je joue à ce jeu (Puerto Rico) pour comprendre pourquoi il remporte tellement de voie, je ne comprends pas.

Ah non, c'est les aventuriers du rail qui a plein de voies… :mrgreen: :oops:
Joli! :lol:
brokoli dit:y'a plus que 7 Wonders qui mérite sa place dans ces demies. :coolpouic:
:shock: C'est bien une réflexion de légume ça tient! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petimuel
Petimuel
Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.
Faut tout faire soi-même, dans ce collectif...
Mon top
Aucun jeu trouvé
GweG
GweG
Petimuel dit:Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.

En même temps le règlement du collectif il fait 50 pages avec une FAQ 4.56 de 100 pages. Pas simple de s'y retrouver :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Petimuel dit:Allez, va. Moi j'ai voté PR. Tu peux balancer la sauce olympique.

Heu... c'est à moi que tu parles là??? (You talking to me?!)
Non, parce que moi, je suis en négociation avec un certain Ad tib. Tu le connais? Il paraît qu'il a inventé un nouveau concept: celui du vote à vendre, mais que si ça va dans le sens qu'il veut. Mais si personne n'est d'accord, il vote pas du tout... Il parait que c'est un fou. Moi je confirme: il est fou s'il croit qu'il peut balancer une offre de vente comme ça, te jeter comme un malpropre quand tu viens lui faire une proposition de voyage honnête (lui aux Caraïbes, moi en Grèce, ça me paraissait équitable) puis ensuite en appeler à tes bons sentiments et à ta signature pour te faire voter dans le sens qu'il veut sans faire d'efforts de son coté!
C'est pas honnête ça monsieur! Et dans le milieu, on est peut-être des trafiquants, mais y'a un code de déontologie monsieur! On est d'honnêtes magouilleurs nous!
Alors moi je dis: tant que le sus-nommé Ad tib ne confirme pas qu'il apporte son vote à Tonton Rico, il peut s'accrocher pour avoir un vote pour Athéna et ses copains! Je vais même te dire: s'il ne vote pas portoricain, j'apporterai ma voix au Tarn et Garonne!
Non mais! On va lui apprendre le métier à ce bleu d'Ad tib! :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petimuel
Petimuel
On s'est mal compris. Je ne te demande pas de lui donner ton vote pour Cyclades, je te demande de me le donner à moi. C'est très très différent !
Tu as bien regardé ma signature ? Tu as vu TNT quelque part ? Non. Rinàvoir !
C'est juste que ton vote est à vendre, alors vu que les négociations précédents ont échoué, j'achète.
Donc si Ad Tib ne va pas dans ton sens, tu ne fais pas affaire avec lui ok, mais dans ce cas la déontologie dont tu viens de parler t'oblige à honorer mon contrat !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Tut tut tut... quel bonimenteur ce Petitmuel! :roll:
Moi j'ai pas fait d'offre de vente! J'ai juste répondu à celle d'Ad tib... Et je m'en tiens à ce que j'ai dit vis à vis de lui. Point barre.
Par ailleurs, j'ai pas vu TnT dans ta signature mais il me semble avoir vu un truc qui ressemblait à Cyclades ou bien giclades un truc comme ça... :mrgreen:
(mais bon, bien essayé quand même! Ca se tentait!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petimuel
Petimuel
Pfff... :(
Pour ce tour-ci t'as bien de la chance, j'aurais voté contre LADR de toute façon. Mais il ne faudra pas compter sur moi pour repêcher Puerto au tour prochain, si l'on part sur de telles bases :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
:mrgreen:
Bah, t'inquiètes, la donne sera nouvelle au prochain tour! C'est peut-être Cyclades qu'il faudra soutenir! (à moins qu'ils ne tombent l'un contre l'autre, dans ce cas-là se sera chacun pour sa pomme, à la loyale!)
En attendant, j'attends toujours des nouvelles d'Ad tib: mon offre tient toujours, surtout que cela me plaît plutôt bien de voir Cyclades éliminer une autre référence kubiste!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ddbas
ddbas
Je comprends pas qu'on puisse voter pour un jeu de bol pure comme LADR meme si je joue la version Nordique avec mon gone... Puerto Rico un VRAI jeu de GRANDS!
Ceci était une tentative de faire déraper le sujet et se réveiller les trolls :clownpouic:
Kirceis
Kirceis
Il ne s'agit nullement d'un troll de faits avérés mon bon Monsieur !
De toutes façons, les cheminots sont en grève. Il est pas prêt d'arriver à bon port, le Thalys.
Contrairement au navire de colons !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
Un vote pour Puerto Rico.
Rwain
Rwain
Bon, ça a l'air pas trop mal parti pour Sherlock Holmes, mais un peu plus dur pour Cyclades.
Donc comme ici, ce n'est pas bien palpitant (deux bons jeux, mais qui ne me procurent pas "la" flamme), je vends mon vote contre un nouveau vote pour Cyclades !
Temdès
Temdès
Ah mon coyotte préféré, je t'aurais bien dit oui mais je crois que je préfère faire souffrir Ad tib qui doit se ronger les ongles en voyant le combat de Cyclades contre Caylus alors qu'il sait qu'il pourrait ajouter ma voix à celle des TnT si seulement il se décidait à voter Puerto Rico...
Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...
Petimuel dit:Allez Ad-Tib, vote PR, c'est pour la bonne cause ! L'autre match est plié de toute façon.
(Et puis LADR c'est vraiment un jeu pourri quand même :mrgreen: )

(elle va bien lui aller cette camisole de force à Ad tib après ces quarts de finale! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
duinhir
duinhir
Mes favoris ayant été éliminés, autant banaliser cette TTCup en assurant la victoire a Caylus ou PR
Ad tib
Ad tib
Temdès dit:Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...

Bon, désolé d'avoir pollué indirectement ce sujet avec cette histoire. J'ai décidé de ne plus tremper dans ces magouilles politiciennes fallacieuses d'échanges de pots de votes, non dignes du collectif TnT (seulement des grenouilles et des crabes).
Pour l'heure, je me vois obligé d'accepter l'offre et de tenir ma parole.
A voté.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Ad tib dit:
Temdès dit:Allez, allez, allez... Ad tib... écoute ce que te dis Petimuel...

Bon, désolé d'avoir pollué indirectement ce sujet avec cette histoire. J'ai décidé de ne plus tremper dans ces magouilles politiciennes fallacieuses d'échanges de pots de votes, non dignes du collectif TnT (seulement des grenouilles et des crabes).
Pour l'heure, je me vois obligé d'accepter l'offre et de tenir ma parole.
A voté.

Tu es un coeur pur Ad tib! :mrgreen: (bon, après, j'ai pas dit que c'était un compliment hein!)
Je m'en vais voter avec joie pour Cyclades!
(PS: pour le reste, je ne comprends pas ton message. Pour moi, ceux qui polluent les sujets de la TTCup, ce sont ceux qui viennent y donner des arguments sensés pour défendre leur jeu préféré, sur la base d'exemples comparatifs et d'expérience de jeu! Ou encore pire: ceux qui n'en finissent pas d'essayer de te démontrer que les "7 Aventuriers des Cyclades Portoricaines" sont bien mieux à 3,5 joueurs - en ajoutant, bien sur!, la 6ème extension "Nobles Leaders de la Lande Asie" - que "Agricaylus Detective du Rail", sans l'extension "Cities des Bâtisseurs de CavernHades Märklin" bien évidemment!).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ad tib
Ad tib
Temdès dit:(PS: pour le reste, je ne comprends pas ton message. Pour moi, ceux qui polluent les sujets de la TTCup, ce sont ceux qui viennent y donner des arguments sensés pour défendre leur jeu préféré, sur la base d'exemples comparatifs et d'expérience de jeu! etc.

Oui, certes. Mais je ne suis pas sûr que les multiples messages de débats auto-centrés sur un pauvre vote (le NÔtre, soit, mais un vote quand même), n'intéresse grande monde non plus. :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé