[TTCup6] 1/4 finale : Caylus vs Cyclades

Caylus
Default
Cyclades
Default

Bon ben sans hésitation Cyclades !!!!
Plus neuf, plus fun, plus agressif, plus diplomatique, plus convivial, plus fourbe, plus tout quoi...

Fumo dit:Bon ben sans hésitation Cyclades !!!!
Plus neuf, plus fun, plus agressif, plus diplomatique, plus convivial, plus fourbe, plus tout quoi...
Tu noteras que "neuf" est l'inverse retourné de "fun".

beri dit:
Fumo dit:Bon ben sans hésitation Cyclades !!!!
Plus neuf, plus fun, plus agressif, plus diplomatique, plus convivial, plus fourbe, plus tout quoi...
Tu noteras que "neuf" est l'inverse retourné de "fun".

Tu noteras aussi, beri, que "noteras" est l'inverse retourné de "sareton".
Allez Cyclades ! Y'en a marre du kube !

aaahhhh Cyclades. Toi qui m'a fait découvrir le King Making de manière sur violente.
Je ne vote pas pour toi.

Cyclades pour soutenir mon duo d'auteur préféré.

Donnez-moi un "C" !
Donnez-moi un "A" !
Donnez-moi un "Y" !
Donnez-moi un "L" !
Donnez-moi un "S" !
Bref... Donnez-moi CYCLADES !

Y'en a qui s'prennent pour des dieux (dans le ciel, genre)
Default
Pis y'en a qui le sont (sur Terre, sont des vrais, eux).
Default
Votez le fun, votez divin, votez Cyclades.

Caylus, encore et toujours pour moi. Un bonheur et un plaisir de jeu jamais égalé, une claque ludique que je n'ai plus jamais ressentie après pour un autre jeu.

ZaTaWee dit:Caylus, encore et toujours pour moi. Un bonheur et un plaisir de jeu jamais égalé, une claque ludique que je n'ai plus jamais ressentie après pour un autre jeu.

Ah bon tu n'as joué qu'à un seul jeu? :lol:

darkgregius dit:
ZaTaWee dit:Caylus, encore et toujours pour moi. Un bonheur et un plaisir de jeu jamais égalé, une claque ludique que je n'ai plus jamais ressentie après pour un autre jeu.

Ah bon tu n'as joué qu'à un seul jeu? :lol:


:evil: :evil: :evil:

T'as essayé de faire des études de comptable ? Le bonheur jouissif qui s'ouvre devant toi, t'imagines même pas !

Ouh là... à peine au dessus des 50%... c'est serré là dites donc...
Dire que Cyclades pourrait avoir une voix de plus! C'est moche tout de même... :mrgreen:

Allez Ad-Tib, vote PR, c'est pour la bonne cause ! L'autre match est plié de toute façon.
(Et puis LADR c'est vraiment un jeu pourri quand même :mrgreen: )

Cessez de vous battre, vous avez tous raison. Caylus est intellectuellement intéressant, mais chiant, et Cyclades et un bon jeu avec un fin un peu pourrie.
Mais bon, je vote pour la variété en demi-finales, je vote Cyclades.

Le souci de variété primera ici. Mon vote ira donc à la TnT !

Deux jeux que j'aime bien, mais un seul où l'on peut se fritter. Je vote Cyclades.

Quel suspens! Mais quel suspens mes amis!!!!
Après 186 votes, nous sommes à une égalité parfaite: 93 voix chacun!
Et dire qu'un tout petit vote pourrait faire pencher la balance dans un sens... ou dans un autre!!! Aïe! Aïe! Aïe! Caramba! comme on dit chez nous... :^:

Cyclades évidemment, du fun, de l'interaction, du rêve, de la baston, de la diplomatie et même un zest de comptabilité...gloire à Zeus et ses copains
Si Cyclades ne passe pas, j'envoie Hades détruire le château, gnark gnark

En fait, le forum de Tric Trac est peuplé d'intellectuel qui aime les jeux de société complexe et prise de tête(Caylus) plutôt que des jeux plus fun et conviviaux (Cyclades). :shock:
Cela explique tout. :wink: