[TTCup6] 1/2 finale : Caylus vs Puerto Rico

Fumo dit:
Temdès dit:
C'est bon Fumo, tu peux voter Puerto Rico (malgré toutes les bêtises que tu dis sur lui... :roll: ). Je voterai Sherlock.
Merci de confirmer.

A voté ! Puerto Rico est passé de 46 à 47.
@pyromane : oh, avec une telle grenouille, rien n'est jamais sûr ! Ce batracien est près à tout pour faire passer Puerto Rico, qui sait, même à vendre son vote au diable 7wonderiens.
Là, je protège autant que possible Sherlock Holmes !

:shock: Oh... aurais-je une réputation sur ce forum... :oops:
Hé, hé, hé... :twisted: (t'as bien fait!)
Bon, et un vote pour Sherlock, un... ça roule!

Je vote Caylus, en mémoire de Georges MARCHAL :kingpouic:

ah moi j'aimerais bien dire que je vote Caylus en faveur de Georges Marchais, mais pour ça faudrait que je vote Caylus (ce qui est toujours possible si vous votez Sherlock)

Temdès dit:
pyromane dit:n'importe quoi... :roll:

Tiens, tiens, on dirait que Puerto Rico fait peur aux aficionados de 7 Wonders... Une autre bonne raison de voter pour les Caraïbes, le soleil, la plage, les filles en maillots de bain, les mojitos sous les cocotiers... :^:

Oui, j'apprécie les deux, mais je me suis aussi dit que PR est celui qui aura le plus de chances en finale. Et puis j'ai beaucoup plus sorti PR que Caylus sur la durée, même si les deux sortent encore de par chez moi, contrairement à ce que peuvent dire certains

Ma petite contribution à ce duel "Épique" :P

Bon, je vais faire une niouze pour l'annonce des demis .... on va pouvoir voir l'impact que ça a sur les votes.
à l'heure où j'écris : 64 à 84

Le seul, l'unique, le vrai : Puerto Rico ! 8)

Sthorm dit:Ma petite contribution à ce duel "Épique" :P

Yeah! Sthorm est dans la place!!! :^:

Fumo dit:Et oui, 2 jeux auxquels plus personne ne joue.

Sauf moi. ;) Puerto Rico sort toutes les semaines parce qu'avec mon groupe de joueurs, nous ne l'avons découvert que lors de sa sortie luxe et Caylus ne sort pas souvent mais est notre choix pour une "grosse" séance de jeu.
Alors forcément, le choix est très difficile pour moi. Je me suis quand même décidé à voter Puerto Rico pour le côté plus interactif du jeu.

Puerto Rico... car dernier jeu acheté !
Le choix de la couverture de luxe par Molmo en tête de post a clairement fait penché mon vote.
Du lobbying tout ça :lol:

Salmanazar dit:Puerto Rico... car dernier jeu acheté !
Le choix de la couverture de luxe par Molmo en tête de post a clairement fait penché mon vote.
Du lobbying tout ça :lol:

Ouais, enfin bon, on pourrait quand même voter pour le jeu qui n'a pas de fautes de grammaire sur la couverture... ça fait tâche, surtout sur une édition luxe !

Caylus pour resserrer (un chouia) le match.

le Zakhan noir dit:ah moi j'aimerais bien dire que je vote Caylus en faveur de Georges Marchais, mais pour ça faudrait que je vote Caylus (ce qui est toujours possible si vous votez Sherlock)

C'est fait, je viens de voter Sherlock (218 vote).
J'ai une très grande sympathie pour ces deux Georges, mais c'est Georges Marchal qui est représenté sur les boites de Caylus.
https://www.google.fr/search?q=GEORGES+ ... 00&bih=799

euh oui... c'était juste pour faire une blague hein...
mais je décypte aussi dans ton message que tu as accepté mon deal. Donc ok je vote Chiantus.

le Zakhan noir dit:euh oui... c'était juste pour faire une blague hein...
mais je décypte aussi dans ton message que tu as accepté mon deal. Donc ok je vote Chiantus.

Merci :D

ahah les choses sérieuses commencent !!!

PUERTO

RICO

PUERTO

RICO

!!!!!!
Les résultats me font bien plaisir pour le moment !!! Continuez de marcher de travers mes amis CRAB !!!

La finale avant l'heure, dommage :)
Bon bah Caylus parce qu'il est en retard alors

L'éternel duel des 2 vieux routards du jeu de société est de retour
J'ai une préférence pour Puerto Rico

Camemberylus contre Puerto Ricotta, la demi finale qui aura déchaîné les foules

pyromane dit:Camemberylus contre Puerto Ricotta, la demi finale qui aura déchaîné les foules

... ou pas, oui ! :lol: