[TTCup10] 1/32èmes _ 30. Terraforming Mars - The 7th Continent

Otto von Gruggen dit :Je vends mon vote ici en échange d'un vote pour Dominion en groupe 22.

 

Je t'offre ma voix pour Dominion! 

Lt_remus dit :

Je t'offre ma voix pour Dominion! 

Pour qui veux-tu que je vote en échange ?

Otto von Gruggen dit :
Lt_remus dit :

Je t'offre ma voix pour Dominion! 

Pour qui veux-tu que je vote en échange ?

Un petit vote en faveur de la planete rouge et ma voix est à toi sur Dominion!!

Un vote à offrir sur n’importe quel match, contre un vote pour 7th continent ! Mp pour me dire où voter :slight_smile:

Désolé pour Mars, mais, le 7ème Continent est au dessus de tout…

Liopotame dit :Je n'ai jamais joué à TM (à mon plus grand regret) mais j'ai peur que si le 7ème Continent passe il fasse rouleau-compresseur dans la suite de la compétition... au vu des retours je pense que TM peut être un des rares prétendants à pouvoir l'arrêter, donc il a mon vote.

Mauvais calcul,

Sachez tous que quelque soit le vainqueur de ce match, il est inévitable par la suite qu’il roule sur tout le reste jusqu’à remporter la finale. Ayez bien conscience que c’est ici et maintenant que se décide quel sera le vainqueur de la TTcup10. 

En tout cas c’est ma conviction.

Message trouvé prêt d’un drakar Viking :
“Une petite pensée pour notre petite chèvre”

Dommage que les tric trac d’or et d’argent se rencontrent si tôt … Mais si the 7th continent est Tric trac d’or ce n’est pour rien non plus.yes

le risque en fin de course c’est un 7 wonders duo (ou pas duo) qui reste plus largement distribué.

Donc Toutes les forces pour ce jeu indépendant, développé et édité par 2 potes amoureux de leur passion commune et avec une mécanique à nulle autre pareille.

et pi sur mars y a rien à voir avec une mécanique de kubenbois 

là comme ça, je suis hyper chaud pour 7è continent, le revival du LDVELH,  à la sauce collective.    Mais je veux bien entendre parler de T.Mars, il parait que ça change un peu du Splendor lénifiant ou du Tzolkin super relou…

Le 7th Continent est un jeu qui fera date, or je n’ai pas l’impression que TM soit aussi exceptionnel pour marquer son époque.

  Mais à cet heure, je n’argumenterai pas davantage, ma chérie m’attends … pour jouer au 7th Continent.

Un jeu aussi développé en passe detre éliminé par un jeu certe pas mauvais mais diablement moche !

Morgal dit :
prunelles dit :Bon... Vote à offrir mais cher. Très. Shakespeare, Pique-plumes ET Kingdomino. Oui non négociable.

 

Je veux bien voter Kingdomino et Pique Plumes. J'ai déjà voté Shakespeare, ça compte?


@Opompom: Mes condoléances.

Ça marche ! Je dois voter quoi ?

Lt_remus dit :Moi je suis OK pour un echange de voix en faveur de tes trois jeux Mère Prunelles!! 

Je dois voter quoi ?

7th continent sans trop d’hésitation

Bruno des Montagnes dit :Tarraforming Mars est très probablement le futur vainqueur de cette TTCup

Je mets une pièce sur Pique Plume pour le vainqueur :)

prunelles dit :
Morgal dit :
prunelles dit :Bon... Vote à offrir mais cher. Très. Shakespeare, Pique-plumes ET Kingdomino. Oui non négociable.

 

Je veux bien voter Kingdomino et Pique Plumes. J'ai déjà voté Shakespeare, ça compte?


@Opompom: Mes condoléances.

Ça marche ! Je dois voter quoi ?

7ème continent pardi!

Merci!

prunelles dit :
Lt_remus dit :Moi je suis OK pour un echange de voix en faveur de tes trois jeux Mère Prunelles!! 

Je dois voter quoi ?

Vote pour la planete rouge et tu as mes voix Mere Prunelle!

J’ai donné mes voix, m’dame Prunelle!

Le 7th continent sur le podium !!!

Pour ceux qui en doutent, Mars a été le 7ème continent, on y a trouvé en 2012 des serpents fossilisés et des cranes de chêvre
yes

Merci à la mission Curiosity!
et à ceux qui ont l’esprit tordu aussi