[TTCup10] 1/32èmes _ 14 Tournay - Caylus

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric Trac



























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Vote à offrir généreusement. Pensez Pique-plume les amis. Ou Shakespeare.

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

MDR ! Echange de votes ??? Ou est parti votre honnêteté et votre sens des valeurs ?

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Lt_remus dit :Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Voté pour Star Realms. Tu peux voter ici pour qui tu veux.

Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Monvote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)

Toujours pas voté ici… J’dis ça, J’dis rien, hein…

Pouic qui sifflote…

En même temps, Tournay se fait massacrer… Pas sûr que les échanges de vote servent à quoi que ce soit, ici.
C’est dommage, d’autant qu’il m’intrigue ce petit Tournay, et je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer…

Tournay, c’est du jeu germain, mais avec:

* des graphismes décalés et superbement adaptés au thème
* une mécanique qui offre des parties variées, sympa, et en tout cas bien plus imprévisibles que:



 oh, un Caylus avec une stratégie faveurs ;  oh, un Caylus, avec une stratégie bâtiments ;  oh, un Caylus avec une stratégie disette…
 3 configs seulement, on en fait vite le tour hein…

Je vous offre ma voix en échange de soutien pour Outlive, Great Western ou Terraforming Mars!!

je suis sur que Tournay se prend une avoinée parce que peu de joueurs le connaissent. Hey les gens, vous aimiez Troyes (puisqu’il est en train d’exploser Concordia un autre de mes favoris) ? Vous trouviez que c’était un peu trop long? Tournay est fait pour vous en format carte! Essayer c’est l’adopter!

PS: allez, plus que 100 votes ^^ Ah non 120…


En effet, dommage pour Tournay qui est vraiment bien.

en fait à Tournay, malgré la fièvre neuronale, on s’y amuse… ça doit être pour ça que la plupart votent Caylus hin hin

Mon vote ici contre Cyclades, ou seasons

Je donne mon vote ici en échange de votre vote pour Terraforming Mars (Groupe 30)

J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)

J’aime l’odeur du napalm quand 2 kubenbois se dechirent…

Un ancêtre toujours dans la course !