[TTCup10] 1/32èmes _ 13. Not Alone - Colt Express

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric Trac
































Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Je voudrais voter Not Alone… mais pas quand il a sorti le JdR… là aussi, ce qui se passe en TTCup n’est jamais anodin… jamais…

Monsieur Guillaume dit :Je voudrais voter Not Alone... mais pas quand il a sorti le JdR... là aussi, ce qui se passe en TTCup n'est jamais anodin... jamais... 

Not Alone est un jdr à part entière, demande à Ghislain, il le masterise 

Aie mais non…
Le cœur déchiré, je vote pour la Créature

Joliiii

Je ne connais aucun des deux. Vote à échanger ici contre un vote pour Small World.

Fannoxxx dit :Je ne connais aucun des deux. Vote à échanger ici contre un vote pour Small World.

Mais personne ne veut voter le petit smallworld contre le super Outlive. Vade Retro satanas :p

Haha!:slight_smile: Nous verrons!

Y a-t-il un avantage à être un grand classique ou une prime à la nouveauté? J’ai l’impression que les jeux qui ont buzzé les deux ou trois dernières années partent avec un avantage mais c’est à voir. Tiens, et d’ailleurs, il est où “Puerto Rico”??? Mince, si j’avais fait plus attention, j’aurais voté contre celui qui l’a injustement sorti!

Odal dit :Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27...
Merci

Ça marche pour moi ! Toujours ok? 

Un vote pour Not Alone en échange

merci

Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)

Eyridïl dit :Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Je vote Orléans en échange d'un vote pour Not Alone.

Edit : je viens de voter

Alfa dit :Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)

Je vote Evolution en échange d'un vote pour Not Alone.

Edit : je viens de voter.

ok c’est parti pour moi :wink:

à tous les shérifs et autres hors la loi. La créature vous cherchera, elle vous trouvera, elle vous absorbera.

Colt Express c’est de la balle, mais Not alone, y’a de la créativité ici pour le soutenir, donc, huummmmmm

Alex C dit :
Alfa dit :Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)

Je vote Evolution en échange d'un vote pour Not Alone.

Edit : je viens de voter.

Ok !not alone 119

Fannoxxx dit :Je ne connais aucun des deux. Vote à échanger ici contre un vote pour Small World.

ça marche pour moi en échange d'un vote pour Not Alone ici.
Fait ! : 171 pour Smallworld. Merci de renvoyer l'ascenseur.