[TTCup10] 1/32èmes _ 11. Vendredi - Elysium

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric Trac
































Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Arf… Grosse hésitation… Solo ou jeu d’ambiance à base de totems colorés ? Jungle for ever…

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Je ne connais ni, ni l’autre. Je vote pour qui vous voulez en échange d’un vote pour Small World.

Tric TracOuh là, ça motive les foules, ici…
Et penser qu’il y a des 7th Continent contre Terraforming Mars à côté…

Fannoxxx dit :Je ne connais ni, ni l'autre. Je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote pour Small World.

J'ai voté pour Smallworld. Tu peux voter pour qui tu veux à la place laugh

Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Bon ben… Va pour “Vendredi”, alors:) S’il fait une remontada, j’aurai l’impression d’y être pour quelque chose…

Mon vote à prendre ici contre un vote pour Cyclades (match8), takenoko (Match15) , Evolution (match23) ou 7th continent (match30)

mais voyons!

c’est quand même vendredi!! un des meilleurs solos existants. Vous me ferez 5 parties en pénitence de votre ignorance.

Non mais…

Allez c’est parti pour la plus grosse remontada de l’histoire de la ttcup

Triste pour Vendredi, un jeu sui relève du génie pur pour moi !

Soutenez Vendredi ! On a déjà perdu Robinson Crusoé au tour précédent. Willem Defoe va se retourner dans sa tombe.
Et surtout il s’agit d’un excellent jeu solo, rapide à mettre en place, avec une difficulté adaptable et qui propose un vrai défi en mode difficile !

Je crois bien que Willem Dafoe n’est pas mort… Mais n’a pas grand lien avec Robinson…

Daniel Defoe, par contre…

Morgal dit :Je crois bien que Willem Dafoe n'est pas mort... Mais n'a pas grand lien avec Robinson...

Daniel Defoe, par contre...

Vendredi est un jeu qui est effectivement assez extraordinaire (même si ma seule partie m’a laissé assez froid, je dois reconnaitre la patte géniale de l’auteur), mais par contre on est pas dans du jeu de “société”… j’ai toujours un peu de mal avec le concept du jeu solo. Quand ça se joue de 1à X, oui, mais là c’est du 1 uniquement.

Molmo dit :Vendredi est un jeu qui est effectivement assez extraordinaire (même si ma seule partie m'a laissé assez froid, je dois reconnaitre la patte géniale de l'auteur), mais par contre on est pas dans du jeu de "société"... j'ai toujours un peu de mal avec le concept du jeu solo. Quand ça se joue de 1à X, oui, mais là c'est du 1 uniquement.

oui je suis sur cette ligne aussi. Elysium ne m'a pas affolé les papilles (en même temps, il n'y a qu'un jeu de ouf sur la mythologie grecque, pas deux...), mais le jeu solo, moyen bof...

le Zakhan noir dit :
Molmo dit :Vendredi est un jeu qui est effectivement assez extraordinaire (même si ma seule partie m'a laissé assez froid, je dois reconnaitre la patte géniale de l'auteur), mais par contre on est pas dans du jeu de "société"... j'ai toujours un peu de mal avec le concept du jeu solo. Quand ça se joue de 1à X, oui, mais là c'est du 1 uniquement.

oui je suis sur cette ligne aussi. Elysium ne m'a pas affolé les papilles (en même temps, il n'y a qu'un jeu de ouf sur la mythologie grecque, pas deux...), mais le jeu solo, moyen bof...

Vendredi n'est pas un jeu solo.
C'est un jeu coop avec notre ami Willson :

wilson-seul.jpg

Je donne mon vote ici (bien que j’ai une préférence pour Vendredi) en échange de votre vote pour Terraforming Mars en groupe 30.

Je vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour Cyclades ou seasons 
merci