[TTCup10] 1/32èmes _ 10. 7 Wonders - 7 Wonders Duel

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric Trac
































Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Haha

ouvre la page



Au moins on sera débarrassé de l’un des 2, plus qu’à attendre les 1/16 pour dégager l’autre 

Du coup, il vaut mieux dégager lequel dès maintenant ?

J’en appelle à un boycott de vote dans ce groupe.

Si vous aimez les Wonders :
Vous ne pouvez pas cautionner ce tirage ! Montrer votre mécontentement en faisant la grève des votes.

Si vous n’aimez pas les Wonders :
Laisser leurs ruines décrépir sous l’effet de la division des votes. Enfin ils ne raviront plus la vedette dans la TTnews de Rwain de leur amat de votants.

Ce groupe n’est pas valide. Le remplacer par warhammer JDRF

La vache, j’ai eu la main lourde là !

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Pas de chance pour 7W(D) o_O’

Oula, choix compliqué ici !
Je vote pour le grand frère, mais bon…

A voté. Pour le p’tit frère et ses morceaux de Cathala dedans

Un avec du Cathala et l’autre sans. Le choix est quand même rapide…

Un peu de respect pour les anciens, je vote pour 7 Wonders.

Duel 7 Wonder !

Ah putain génial ce tirage, au moins on sera un peu plus peinards au prochain tour.

nico2nico65 dit :Un peu de respect pour les anciens, je vote pour 7 Wonders.
 

Pas mieux...
Quoique j'hésite à voter pour celui qui est mené pour corser le duel. Ca tombe bien, c'est l'ancien.

Ca sent quand même le trucage cette compétition, c'est du grand n'importe quoi !!

Je m’en fous, mais à un point…
Si je devais choisir pour qui voter, je voterais quand même pour le vieux. Parce qu’on peut y jouer de 3 à 7 joueurs, ça limite moins les configurations que le petit jeune.

Regardez-les, d’ailleurs, les mêmes qui te sortent sans cesse la rengaine “Nanana dans jeu de société il y a société”, et qui votent massivement pour du jeu 2 joueurs…
Ah, elle est belle, votre société !

Je sais pas :confused:

Chakado dit :Je m'en fous, mais à un point...
Si je devais choisir pour qui voter, je voterais quand même pour le vieux. Parce qu'on peut y jouer de 3 à 7 joueurs, ça limite moins les configurations que le petit jeune.

Regardez-les, d'ailleurs, les mêmes qui te sortent sans cesse la rengaine "Nanana dans jeu de société il y a société", et qui votent massivement pour du jeu 2 joueurs...
Ah, elle est belle, votre société !

Je plussoies et rajouterais qu'on peut y jouer jusqu'à 8 joueurs et en équipe c'est de loin la meilleure des config avec les extensions.