[TTcup 6] Vos devoirs pour l'an prochain

Bon, tous les agités du fond de la classe qui ne connaissent pas les bonnes choses, d'ici l'an prochain vous me ferez chacun au moins 3 parties d'Amyitis* et 10 parties d'Hanabi.

Et là, on pourra parler, là d'accord ! Et on verra bien quels seront les résultats de la cup :twisted:. Ca va faire mal dans les dents à Smallworld et toute la petite clique...

*Au pire, ça se joue sur Board Game Arena. D'ailleurs je compte organiser un nouveau tournoi sur BGA pour les millions qui l'ont loupé (MP)

Un tournoi de skull and roses est organisé a Dijon avec cours du soir et exposé l'aprem! :D

beri dit:Bon, tous les agités du fond de la classe qui ne connaissent pas les bonnes choses, d'ici l'an prochain vous me ferez chacun au moins 3 parties d'Amyitis* et 10 parties d'Hanabi.
Et là, on pourra parler, là d'accord ! Et on verra bien quels seront les résultats de la cup :twisted:. Ca va faire mal dans les dents à Smallworld et toute la petite clique...
*Au pire, ça se joue sur Board Game Arena. D'ailleurs je compte organiser un nouveau tournoi sur BGA pour les millions qui l'ont loupé (MP)

Amyitis pourquoi pas et même plutôt 2 fois qu'une car je connais pas et que ca fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil !!!!
Hanabi par contre, ....
manouch' dit:Un tournoi de skull and roses est organisé a Dijon avec cours du soir et exposé l'aprem! :D

C'est bon la ttcup est terminée, tu peux arrêter le second degré et du coup arrêter de faire semblant que tu penses que Skull & Roses est un bon jeu ! ;)

Beri, vu que tu as une chaine youtube, tu pourrais pas faire une vidéo des règles d'Amyitis ? :)

J'ai fait un p'tit jeu d'élimination avec ma ludothèque, pour voir qui éliminerait qui.

J'ai des jeux tels que Tzolk'in, Hansa Teutonica, Amyitis, Yspahan, Hawaii, Strasburg, Claustrophobia, King of Tokyo, Battlelore,... Bref, de tout mais surtout du Kubenbouâ.

Mon gagnant a été Les Princes de Florence. :oops:

J'aimerais que tous les gens qui passent ici y jouent 3 fois pareillement. :china:

white_wwa dit:
Hanabi par contre, ....



Homme de peut de foi ! Hanabi c'est le meilleur jeu du monde.

jetseb dit:
white_wwa dit:
Hanabi par contre, ....


Homme de peut de foi ! Hanabi c'est le meilleur jeu du monde.


j'y ai jamais joué donc j'en sais rien en fait mais même si ca veut pas tout dire, les stats sont pas "bandantes" :
Difficulté :2
Chance :3
Stratégie :1
Diplomatie :0

Ces stats sont bidon, elles ne sont fixées que par le créateur de la fiche.
Je dirais plutôt chance 2, stratégie 3-4, diplomatie 3-4 (même si on ne parle pas, si, si !!)

Hanabi, tu ne peux pas juger si tu n'y a pas joué. C'est vrai pour tous les jeux, certains diront, mais celui-là plus qu'un autre. C'est une petite merveille!

Bon d'accord, je ferai donc mes devoirs pour l'année prochaine et même avant !!

Toujours pas joué à Amyitis, mais je note ça au journal de classe pour l'année prochaine, Monsieur.

Je testerais bien sur BGA, mais je sais pas comment le côté noob (jamais joué en vrai) sera perçu... Ca risque de dépendre fort de sur qui je tombe. :|

j'ai commencé mes devoirs :mrgreen: ; amytis ce weekend à deux, je perds d'une quinzaine de point, j'ai pas été assez agressif avec mon adversaire......

Mis à part le design, une bonne redécouverte

Moi aussi Beri, j'ai commencé mes devoirs.
J'ai regardé tes vidéos de présentation et de règles pour Hanabi.
Du coup, quand ma femme m'a demandé ce que je voulais pour la fête des pères, je lui ai dit que j'avais vu un petit jeu pas trop cher qui me faisait envie.
Et j'ai laissé la fiche tric trac d'hanabi dans un onglet bien voyant de mon navigateur internet depuis.

'fin, j'ai aussi laissé les fiches d'archipelago et de vendredi donc on verra dimanche ;)

white_wwa dit:
manouch' dit:Un tournoi de skull and roses est organisé a Dijon avec cours du soir et exposé l'aprem! :D

C'est bon la ttcup est terminée, tu peux arrêter le second degré et du coup arrêter de faire semblant que tu penses que Skull & Roses est un bon jeu ! ;)


Je prépare l'année prochaine! :wink:

c'est un ptain de bon jeu!!!!!