[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 17_ ou la finale avant l'heure

Chères TTiennes, chers TTiens,

Compte tenu du manque de goût évident des votants, l’équipe organisatrice a décidé de vous proposer un groupe 17 pour ce second tour, avec les jeux qui auraient dû être qualifiés pour le tour 2 si vous ne votiez pas n’importe comment. Et pour éviter que l’on se retrouve à nouveau embêté avec des votes ne correspondant pas à nos attentes mal orientés, nous allons simplifier l’organisation de la Cup en déclarant vainqueur de l’édition 2020 le jeu qui finira en tête de ce groupe. Voilà, merci pour votre participation, et votez bien. Rappel : voter bien signifie cliquer sur le nom Gloomhaven.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

CYCLADES en force !!!

Mais que raconte-t-il celui là ??? Sérieusement.

Déjà, on se demande comment certain de ces nominés sont dans la TTCup. En plus il s’agirait de voter pour un jeu qui s’adresse à des adolescents pré-pubert ne parvenant pas à manifester autrement leur testostérone qu’en lançant des poignées de dés ? ? ?

Restons sérieux ! Il est des jeux qui méritent ce signifiant, j’ai nommé Cyclade.
Par ailleurs, qu’elle honte d’avoir été placé dans cette pool de 3ème division nationale ! Par pitié ! Nous ne voulons pas être en lien avec les partisans du Molkkygates honteux et encore moins des adulescents qui pensent retrouver leur jeunesse autour d’un Gloomhaven dépassé, has been, redites d’un passé révolu.

Non c’est non, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes (parole d’un belge convaincu).

VOTEZ CYCLADE !!!

Tric Trac

Revotage en cours pour le MÖLKKY
encore et toujours…
sans dénigrer TOUS les autres; bien sur :slight_smile:

yesyes
Mais…
Comment choisir ?? broken heart

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

Alors perso aucun doute, Gloomhaven en top one ! Bon c’est mal barré pour lui…mais je dois dire que c’est quand même le seul jeu auquel je joue 1 fois par semaine depuis janvier sans se lasser (bien au contraire !) et avec toujours un goût de “arf c’est un peu tard pour enchainer un autre scénar…ou pas !”

En second j’aurais voté Keyflower. Mais je l’ai pas fait, je ne donnerais qu’un vote ici ^^

Je me suis décidé pour Cyclades + Conan, mais ça ne semble pas rattrappable

Mölkky !!!

Yeeees, merci de votre participation et à l’année prochaine.

Mais … mais … mais…

Même quand on vous donne une seconde chance, vous votez n’importe comment !

Moi je trouve pas.

Rwain dit :Mais ... mais .... mais....

Même quand on vous donne une seconde chance, vous votez n'importe comment !
 

Je suis d'accord...

Keyflower meme pas qualifié...c'est une honte...

J’aurai bien voté. Mais je n’ai joué à aucun d’entre eux… Du coup je vote blanc

En ces temps difficiles, où plus que jamais les considérations écologiques sont vitales, favorisons le local et le bio, le petit artisan près de chez nous.
Votons Conan !

Halte à la mondialisation et l’impérialisme américain, cette grosse machine à broyer les personnes et la planète, tout juste bonne à créer des produits hypercalibré, sans saveur qui nous prennent pour des jambons
Laissez tomber Gloomhaven !

UP
(Car certains semblent croire que le sujet n’existe pas alors que si)

C’est fou de savoir que cette liste de jeu s’est fait éliminé en tour 1.

MacNamara dit :Tric Trac

Vicen dit :UP
(Car certains semblent croire que le sujet n'existe pas alors que si)

C'est fou de savoir que cette liste de jeu s'est fait éliminé en tour 1.

Ils devaient être face à Decrypto ou IAWW, je ne vois que ça comme explication possible.

Le dieu Mölkky a encore frappé ?

Il semble avoir plus la côte que les Cyclades en ce moment…

Oui, on m’a appelé ?