[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 16

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Ah ! Enfin un groupe facile pour voir notre petit monde en bleu !

J’aime bien Azul ou Five Tribes, mais Smallworld, c’est… juste super mieux

Ah là là, qui n’a jamais rêvé de … poser du carrelage ? Hein, franchement ?
Entre ça ou frayer avec des djinns pour devenir le roi du désert, ou encore conquérir le monde avec des trolls des montagnes, ou bien pire explorer des cités antiques à la recherche de trésors, il n’y a quand même pas photo en terme de plongée dans l’imaginaire.
Alors hop, je vote pour les Amazones maçonnes.

La folie Azul est déjà passée ?
Ah la la, qu’il nous avait donné du fil à retordre l’année dernière.

J’aime bien le groupe suivant.
Une bonne tête de vainqueur !

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

Mon coeur va plutot du cote de SMALLWORLD et TIKAL… mais bon c’est pas gagné vu le mauvais gout des gens sur ce forum … pffff azul serieux ? Faudrait jouer un peu plus avant de voter n’importe quoi ^^

el payo dit :J'aime bien le groupe suivant.
Une bonne tête de vainqueur !

😉

pour avoir ce vainqueur, il faudrait éliminer quelques challengers maintenant comme dans le groupe 7...🙄

Je dis ca....

Il n’y en aura pas pour tout le monde ! 2 voix ici pour le prix d’une voix dans la liste ci-dessous :
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia
Groupe 12 : Seasons

C’est un groupe spécial Days of Wonders ou quoi ?!?

Et hop, je mets un vote sur Azul, ce qui éjecte Small World de la qualification.

el payo dit :J'aime bien le groupe suivant.
Une bonne tête de vainqueur !

On sent un net parti pris pour un tel jeu au niveau de l'orga...