[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 13

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.































Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je vends des places ici contre Splendor/Myterium ou flamme rouge/IWW

Je peux voter qui vous voulez ici contre un vote Cyclades

Race for the Galaxy en tête du groupe ? Mais vous vous êtes tous mis à y jouer sur BGA pendant le confinement ou quoi ? Lui qui avait bien du mal à se qualifier sans les éditions précédentes…
Enfin, ce n’est pas forcément pour me déplaire… de toutes façons, il n’y a que du bon dans ce groupe, donc je vais en profiter pour soutenir les jeux à la traîne : Deus et Patchwork.

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

Ne laissez pas les Dieux se laisser distancer par un simple jeu de dominos ! Défier les dieux, c’est risquer d’errer dans les limbes à jamais (yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes), franchement vous ne voulez pas ça hein ? Votez Deus !

Ça me va de voter Deus, un échange avec Tzolk’in+ isle of skyes  groupe 3?

Ma trop grande honnêteté me pousse à avouer que c’est déjà ce que j’ai voté dans le groupe 3, mais entre gens de bon goût, il faut s’entraider n’est-ce pas ? blush

Khazaar dit :Ma trop grande honnêteté me pousse à avouer que c'est déjà ce que j'ai voté dans le groupe 3, mais entre gens de bon goût, il faut s'entraider n'est-ce pas ? blush

Mince moi qui voulais voter Deus ça me fait réfléchir... Les choix d'une aussi horrible personne qui essaye sournoisement de faire passer Tzolk'in devant Unlock! ne peuvent être que discutables non ?

SOLDES !!!
2 voix ici pour le prix d’une voix dans la liste ci-dessous :
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia
Groupe 12 : Seasons

MajorThom dit :SOLDES !!!
2 voix ici pour le prix d'une voix dans la liste ci-dessous :
Groupe 9 : Decrypto
Groupe 10 : Res Arcana
Groupe 11 : Solenia
Groupe 12 : Seasons
 

Aller, va pour Deus et Terra et je te vote pour Solenia (Res Arnaca c'est déjà fait)

Edit : Ouh et d'ailleurs, si tu combottes avec Troyes en groupe 6 et Bras en groupe 5, je te fais aussi le combo Decrypto et Seasons :D

Vendu pour le tout ! Une affaire rondement menée. ^^

Les enchères sont closes : le lot est remporté par NaHO.

Yiha ! 


Je vais compléter mes votes de ce clic.

Me reste plein de votes à échanger contre un vote Race for the Galaxy ! A vot’ bon cœur !

Pipo des Bouais dit :Me reste plein de votes à échanger contre un vote Race for the Galaxy ! A vot' bon cœur !

Bonjour

une paire root clank dans le groupe 7 contre rftg ici et ..?

 

Vendu ! Je fais ça à l’instant :grin:

Acathla dit :
Pipo des Bouais dit :Me reste plein de votes à échanger contre un vote Race for the Galaxy ! A vot' bon cœur !

Bonjour

une paire root clank dans le groupe 7 contre rftg ici et ..?

 

Oh j'avais déjà voté Clank dans ce groupe et je peux pas modifier mes votes 😭

Il faut que je fasse un bat'signal !

Pipo des Bouais dit :Me reste plein de votes à échanger contre un vote Race for the Galaxy ! A vot' bon cœur !

Vote Unlock! (et pas Tzolk'in en deuxième choix) par ici dans le groupe 03, et la conquête de l'espace pourra continuer (même si OSIRISRex à l'air de faire des bêtises en ce moment...) ! Je te propose aussi bien sûr en bonus que je ne vote PAS pour ses concurrents directs, histoire de réellement creuser l'écart (désolé pour toi Deus, mais je préfère faire une offrande à Unlock! :p ).

MasterMindM dit :
Pipo des Bouais dit :Me reste plein de votes à échanger contre un vote Race for the Galaxy ! A vot' bon cœur !

Vote Unlock! (et pas Tzolk'in en deuxième choix) par ici dans le groupe 03, et la conquête de l'espace pourra continuer (même si OSIRISRex à l'air de faire des bêtises en ce moment...) ! Je te propose aussi bien sûr en bonus que je ne vote PAS pour ses concurrents directs, histoire de réellement creuser l'écart (désolé pour toi Deus, mais je préfère faire une offrande à Unlock! :p ).

C'est fait, Pandémie + Unlock !

Oui ça serait bien urbain 😁