[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 06

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Un vote pour Mzelle pour Time stories.
et un pour Puerto. Pour Moua :smiley:

Puerto Rico pour poursuivre sa route vers le premier doublé et un vote nul pour Troyes (que j’adore énormément mais qui ne devrait pas être qualifié. Du coup je le boycotte jusqu’à la fin de la cup)

Une triple égalité des ce groupe m’irait très bien :wink:

Ça va être chaud ici. Je laisse un de mes votes contre un pour Cyclades

Alfa dit :Ça va être chaud ici. Je laisse un de mes votes contre un pour Cyclades 

Je prends pour Troyes ;)

Pas facile de voter dans ce groupe-là…

On va procéder par élimination :
- hop, exit Puerto Rico… de toutes façons, c’est trop facile avec la Manufacture, et sans extension, on joue toujours la même stratégie…
- hop, exit Great Western… c’est bien beau de jouer à acheter des vaches, mais de toutes façons, tu ne devais pas être qualifié.
- hop, exit T.I.M.E Stories… bon là, j’avoue que j’ai hésité un peu plus encore… je me demande même si je n’aurais pas dû voter pour lui tiens… j’aime bien le concept, même si j’ai fait assez peu de scénarios au final, le plaisir de la découverte, et de l’exploration est quand même bien présent… argh, j’aurai sans doute dû voter pour lui…

Il restera donc Troyes, parce que ça aurait été dommage de truquer le 1er tour pour le laisser se faire jeter au 2ème; et Aeon’s End parce que j’adore le deckbuilding, j’adore le coopératif… et qu’en plus je sors d’une victoire sur l’Egaré.

Sérieux c’est triste pour TIPE STORIES …

Les Cow Boys forever ! Parce qu’emmener des vaches en randonnée avant de leur offrir un voyage en train c’est trop choupidou ! Et parce que les grands espaces, on a encore plus besoin maintenant ! Votez Great Western Trail !

Et Aeon’s End, parce que poutrer la tronche de gros streums à coup de sorts, ça défoule (et ça sauve des vies, ça évite de devoir le faire sur ses collègues).

Oh le groupe de la mort !
Les 5 sont bons.

Enfin pour ma part deux sortent vraiment du lot : Puerto Rico et Great Western Trail.

S’il y a encore espoir de sauver ce dernier, je peux échanger des votes.

Voir TIME Stories mal parti, je m’y attendais. Le jeu est excellent, son plus gros soi disant défaut de ‘recommencer’ la partie est pour notre groupe une spécificité qui fait partie de sa qualité, des histoires qui nous tiennent toujours au taquet le longs des heures de partie.
Mais c’est un format un peu “bâtard” pour s’imposer comme un jeu de référence global. Soit.

Mais dans ce cas, faites au moins passer autre chose que Puerto Rico s’il vous plait…

Pour ma part, le premier soutient est évident, et le deuxième sera pour Troyes qui le seul que j’ai réellement pratiqué.

Et encore une fois, je comprendrais des choix douteux mais non dénué de logique pour choisir Un Make the Western Great Again ou un Aeon’s ma TTCup Ends right now, vu le succès qu’ils ont pu rencontrer dans leur topic respectif.

Mais laisser Puerto Rico dans son musée s’il vous plaît, le sortir trop longtemps risque de l’abimer…

Bonjour :slight_smile:
Je suis prête à échanger des votes pour les groupes auxquels je n’ai pas encore voté (9, 11 à 14 et 16-17) contre des votes pour sauver mon chouchou adoré de Great Western ! Si jamais ça intéresse quelqu’un 

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

Désolé, j’ai déjà voté dans ce groupe et je n’ai pas l’impression qu’on puisse changer nos votes …

Claudia1 dit :Désolé, j'ai déjà voté dans ce groupe et je n'ai pas l'impression qu'on puisse changer nos votes ... 

Le grand patron peut tout faire ;-)

el payo dit :Oh le groupe de la mort !
Les 5 sont bons.

Enfin pour ma part deux sortent vraiment du lot : Puerto Rico et Great Western Trail.

S'il y a encore espoir de sauver ce dernier, je peux échanger des votes.

Banco, en plus j’aime bien Great western. 
du coup, n’hésite pas à soutenir un jeu mal aimé dans la poule 3.

z’en avez pas marre de Puerto Rico et Troyes??
Un peu de sang neuf, Aeon’s End et Time Stories bon sang!!! :stuck_out_tongue:

Je peux donner des voix en échanges s’il faut!

sillage37 dit :z'en avez pas marre de Puerto Rico et Troyes??
Un peu de sang neuf, Aeon's End et Time Stories bon sang!!! :-P

Je peux donner des voix en échanges s'il faut!
 

groupe 7 root et clanK ?...

Je rappelle que seulement les deuxième et troisième de chaque groupe se qualifient.

Batman dit :Je rappelle que seulement les deuxième et troisième de chaque groupe se qualifient.

Ah bon ?
T'es sûr que c'est pas les deux derniers ? C'est pas à ce tour, le coup du "votez pour celui que vous voulez sortir" ?