[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 21

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.







































Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Léger parti-pris graphique ? 

NaHO dit :Léger parti-pris graphique ? 

C'est clair! Serenissima crève l'écran.

NaHO dit :Léger parti-pris graphique ? 

C'est honnête je trouve. Pour le prix de Gloomhaven tu as les 5 autres candidats.

NaHO dit :Léger parti-pris graphique ? 

Et voilà, j'étais sûr qu'on allait remettre en cause ma bonne foi...
C'est quand même pas de ma faute si la boîte de Gloomhaven est beaucoup plus volumineuse que les autres ???

Encore un jeu surproduit, c’est certain.

J’ai oublié de voter pour Just One, mais bon Serenissima m’a fait de l’oeil.

Bon, ici j’ai deux voix à donner pour qui vous voulez en échange de votes pour mes chouchous : HàA JCE, Spirit Island, Root et Troyes.

Just one, decouvert recemment, une belle claque ludique !

@Proute MP envoyé :wink:

@Eyridil : voté selon tes souhaits.

Allez voter pour Cyclades en 23 et je donne 1 vote pour qui vous voulez ici :wink:

Bah Prout, je vote pour Spirit Island et Troyes et tu votes pour Gloomhaven et Just One? Deal ?

Ah, j’aimerais tant, mais j’ai déjà voté tes deux favoris pour faire plaisir à Eyridil.

Bon, je crois de toute manière que Troyes et Spirit Island ne s’en sortent pas trop mal, j’ai plus de craintes pour Root et HàA JCE, deux jeux vraiment excellents qui risquent de ne pas passer ce premier tour.

Merci Proute !

Je ne jouerai certainement jamais à Gloomhaven mais je lui ai donné une voix en remerciement à Rwain pour la TTCup (et puis comme je vois qu’il n’est pas qualifié ça ne m’engage pas trop). Et puis Azul évidemment.

Liopotame dit :Je ne jouerai certainement jamais à Gloomhaven mais je lui ai donné une voix en remerciement à Rwain pour la TTCup (et puis comme je vois qu'il n'est pas qualifié ça ne m'engage pas trop).

Pareil. Mais du coup il remonte :D

MasterMindM dit :
Liopotame dit :Je ne jouerai certainement jamais à Gloomhaven mais je lui ai donné une voix en remerciement à Rwain pour la TTCup (et puis comme je vois qu'il n'est pas qualifié ça ne m'engage pas trop).

Pareil. Mais du coup il remonte :D

Effectivement ! Bon moi tant qu'Azul reste premier ça me va.
D'ailleurs j'adore les critères totalement objectifs de départage des égalités :
Tric Trac

Ah oui, soyez assurés d’une chose, en cas d’égalité (du genre l’égalité à 32 - 39 entre Gloomhaven et Maracaibo de maintenant juste après mon vote), c’est Gloomhaven qui passe yes

En tout cas, merci pour vos soutiens, même si je doute que cela suffise…
Pourquoi ne l’ai-je pas mis dans le groupe 16 ???

Bon, sinon, et même si c’est stratégiquement mal pensé, je n’ai pas pu m’empêcher d’accorder mon second suffrage à Just One, qui est donc au coude-à-coude avec Gloomhaven pour … la 3ème place … ce sont pourtant deux sacrés jeux, qui apportent un peu de variété à l’offre ludique de la TTCup chacun dans leur genre.

Ben pareil que Rwain, je fais un vote grand-écart sans aucune hésitation ici : Gloomhaven et Just One ! Le meilleur jeu avec les geeks et le meilleur jeu avec la famille. Tout le monde est content.

Grosse affiche ici.

A moins de 48h de la fin de vote, Just One et Maracaibo sont au coude à coude, ça va être serré !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink: