[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 19

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je vois bien Mythic Battle finir premier, mais je ne vois pqs lequel rqfflera la deuxieme place …

Rhôôôô, il est tout petit le visuel de The Mind…

Dans le choix des votes, joli parallèle avec The Mind justement.
Il faut deviner si The Mind est I20 ou I27, puis voter.

Ah mince ! Je mets ça à jour de suite…

Autant c’est volontaire pour la toute petite image, autant pour le I20 et I27 c’est une réelle omission… il faut croire que même mon subconscient apprécie très modérément le jeu en question.

l y a aussi the Mind ! Votez !

l y a aussi the Mind ! Votez ! (encore 1)

l y a aussi the Mind ! Votez ! (je pense qu’on est bon, là)

Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

barbi dit :Je vois bien Mythic Battle finir premier, mais je ne vois pqs lequel rqfflera la deuxieme place ...

Mouais... wingspan et catan pour moi.
et themind aux oubliettes pour toujours svp merci !

The Mind est incompris vous êtes étroits !!

J’ai voté The Mind car je sens qu’il a un bon potentiel de memes pour les prochains tours.
Et Wingspan parce que l’année dernière on l’avait éliminé car trop de buzz, mais il faut reconnaître que c’est plutôt un bon jeu.

Liopotame dit :J'ai voté The Mind car je sens qu'il a un bon potentiel de memes pour les prochains tours.

laugh Raison 100% valable, qui va me donner une ligne de conduite lorsque je suis dans le flou.

J’espère que ce sera PAS pour The Mind, mais je vends mon vote ici si vous votez Cyclades

Liopotame dit :J'ai voté The Mind car je sens qu'il a un bon potentiel de memes pour les prochains tours.
Et Wingspan parce que l'année dernière on l'avait éliminé car trop de buzz, mais il faut reconnaître que c'est plutôt un bon jeu.

Ah, je suis presque tenté mais...
mais...
ah non, vraiment c'est pas possible, faudra que vous trouviez autre chose !

Pour l'instant, tout se passe bien dans ce groupe, ne changeons rien

Un soutien pour Terra Mystica parce qu'il y a des nains et pour Mage Knight parce qu'il n'y a pas de lapins dedans !

Liopotame dit :J'ai voté The Mind car je sens qu'il a un bon potentiel de memes pour les prochains tours.

Touché. Cet argument irréfutable m'a convaincu !
Et sinon, un vote pour Catan pour ses années de bons et loyaux services à l'internat en école d'ingé, je lui dois bien ça...

J’ai presque envie de voter The Mind par esprit de contradiction envers les autorités organisatrices… 
Puis un petit peu de Mage Knight, parce qu’il faut voter Vlaada partout où il apparait, tout simplement.

(En fait je les aime bien tous, dans cette poule)

Aucun jeu qui ne vaille la peine que je m'attarde ici ... mais je peux donner mon vote contre un Mölkky ... ou ... une cinquantaine de voix pour tous les jeux que je soutiens & qui sont au fond du trou ? :P

M’enfin, des p’tits zosiaux devant le monstrueux Mage Knight ! Je sais que tout le monde a envie de sortir prendre l’air, mais quand même, ça n’excuse pas tout !