[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 18

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Concordia forever !

Concordia deja en mauvaise posture… et timesup aussi ! :frowning:

Oui c’est moche mais il faut aller chercher les membres de la Lidja sur les réseaux sociaux !

Bigre Concordia et Shotten déjà en difficulté! Je les remonte, meme si le lot de consolation sera Kingdomino.

Kingdomino et Dice Forge qui m’ont accompagné pendant le confinement sur bga.

Dur ici, j’ai l’impression qu’ils mériteraient tous de passer.
Aller va pour Coimbra et Concordia (même si je ne l’aime pas particulièrement, mais c’est histoire de lui laisser une chance).

Quand on voit où en est Time’s up… on se dit que c’est pas trop des marrants, sur TT…

Proute dit :Quand on voit où en est Time's up... on se dit que c'est pas trop des marrants, sur TT...

Ouais on est pas là pour rigoler ! :D

Kingdoino’s Up!

au moins devant Concordia j’espère!!!

J’aurai bien voté Kingdomino, ou Dice Forge, qui sont vraiment excellents dans leur gamme, pour lesquels je ne refuse jamais une partie … Voir comment Kingdomino a su exploiter la mécanique de base du domino pour la magnifier en un jeu de timing et de calcul; ou comment Dice Forge a “innové” avec sa mécanique de construction de dés…
mais y a un gros souci là…
ils sont devant Concordia heart

Donc je reprends, hors de question de voter Kingdomino ou Dice Forge, ces jeux à la réputation surfaite qui n’ont rien inventé et ont juste bénéficié d’un matraque médiatique hors norme. Deux “ok games” pour lesquels je suis arrivé à saturation au bout d’à peine quelques parties.
On est loin de la richesse d’un Concordia ou d’un … euh, il reste quoi d’autre dans la liste ? … ah oui, voilà, loin d’un Schotten-Totten.

Remarque, Concordia pourrait passer devant Dice Forge.

Ce serait bien.

Concordia,  c’est comme déguster un jambon beurre savoureux.  Mais sans jambon, sans beurre, et sans pain.

Ah, tu veux dire comme mes jambon-beurre ? (pain sans gluten + margarine + lamelles de tofu fumé)

Proute dit :Remarque, Concordia pourrait passer devant Dice Forge.

Tu as bien raison de me le faire remarquer. Ca me rappelle de cocher la bonne case pour faire en sorte que ça n'arrive pas. Et bon appétit ! :)

Je crois que je devine la vraie signification de MMM…

Proute dit :Je crois que je devine la vraie signification de MMM...

Tu penses à ça ? :D

Tric Trac

Moche, je ne me permettrais pas. surprise

Coimbra ? Nan mais plutôt regarder une peinture sécher. Tout le monde l’a déjà oublié, ce “jeu”.

Je voterais bien Dice Forge, mais Rwain a raison, il faut voter stratégique, même à ce stade de la compétition. En espérant que tout le monde se ressaisisse et vote CONCORDIA.
Vous entendez, dans le fond ? CONCORDIA !

Et puis, tiens, Schotten-Totten, parce que pourquoi pas.

Vous n’allez tout de même pas faire gagner un jeu-goodie pour station de ski ? On est sur Tric-Trac, ici, quoi ! Un peu de standing !

Tric Trac

A moins de 48h de la fin de vote, Concordia met la pression à Dice Forge ça va être serré !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink: