[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 16

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.































Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Mon vote ici offert pour en vote en 7, 10, 21 ou 32

Booooooring !

Non mais sérieux ? Cartagena ?
Art moderne et burglers bro, buddy !

On ne peut pas éliminer les 6 pour en repêcher 2 ailleurs ? (Descendance et Les piliers de la terre, par exemple.)

Allez voter pour Cyclades en 23 et je vote pour qui vous voulez ici :wink:

Azarian +10 !

Les fantômes chinois sont de grand amateurs de peintures et d’enchères

Ben dis donc la deuxième place n’est pas  acquise, ici !

Alors j’avoue que les compte rendus de partie de Burgle Bros dans le hier j’ai joué à font bien envie… et du coup, je pense le soutenir sans y avoir jamais joué (mais il faudra un jour, il faudra…)

Après, euh… ghost stories ou cartagena ? Allez, le 2ème pour relancer le suspens, mais c’est vrai que je ne vois pas les jeux issus de ce groupe aller bien loin dans la compétition.
Qui parie qu’ils sortent dès le 2ème tour ?

A moins de 48h de la fin de vote, Cartagena et Subterra sont à la poursuite de BurgleBros, ça va être serré !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink:

Votre chouchou risque de passer à la trappe ? Mon vote (double) ici contre un vote pour Great Western Trail et ce-que-vous-voulez-mais-pas-Clank dans le groupe 8

MP pour les négociations

Mais… ici aussi égalité? 
Les derniers votants ont été joueurs!