[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 12

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Codenames sans hesiter !
ensuite agricola ou mare nostrum…

Non mais Tigre et Euphrate sérieusement !!! Il faut voter pour l’un des plus grand jeu de tout les temps !

ok les 2 alors: Agricola bien sûr et Euphrate&Tygris

Tigrou et Euphratou 

Alfa dit :Codenames sans hesiter !
ensuite agricola ou mare nostrum...

Je vais t'aider:  Mare Nostrum!

NaHO dit :Tigrou et Euphratou 

C'est tout ce qu'il mérite ! 🤮

Bon le premier vote pour Codenames était une évidence…

pour le deuxième, ça l’était moins…
finalement, j’ai suivi les complaintes d’Eyridil et NaHO, je n’aime pas voir des gens tristes.

le Zakhan noir dit :
Alfa dit :Codenames sans hesiter !
ensuite agricola ou mare nostrum...

Je vais t'aider:  Mare Nostrum!

Ok !

C’est dommage, si mare nostrum et Tigre et Euphrate avaient fait liste commune au premier tour, ils seraient passés.

Et là je pose un nouveau concept pour la TTC 2022 : la TTCup présidentielle, avec possibilité de faire des alliances et des listes communes, des reports de voix pour le tour d’après… 

Rwain dit :Bon le premier vote pour Codenames était une évidence...

T'as bien raison chef ! D'ailleurs, je me suis arrêté là, le deuxième vote sera blanc, je ne réussirai pas à faire mieux de toute façon ! :)

C’est vrai que Codenames est la seule évidence.
Pour le reste, soit je ne connais pas, soit ça ne m’émeut pas, donc je vais faire mon original et voter Quartermaster qui m’a laissé un souvenir agréable.

NaHO dit :Tigrou et Euphratou 

Moi aussi.
Mais pour le deuxième, je ne sais pas trop.

...en fait je me ferais bien un vote pour tigrou et un autre pour euphratou ... ..c'est possible ça ?