[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 11

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Celui-là, j’aurais bien aimé un 3e vote pour pouvoir ajouter Linq.

Aucune idee de quoi voter par ici…

Bon, ils savent pas quoi cliquer, les gens. frown

Alfa dit :Aucune idee de quoi voter par ici...

Facile : Deus et RFTG

Neirdax dit :
Alfa dit :Aucune idee de quoi voter par ici...

Facile : Deus et RFTG

Yep.

A croire que par ici c'est bourré de mémés qui savent pourtant même pas que le patchwork c'est pas du tricot.

Ah non non non!
Je m’offense de la tournure que prend ce groupe !
Race For The Galaxy for the Win! 
J’offre toute ma sympathie pour un vote de RFTG! 
Comment ça, ce n’est pas suffisant?
Je suis potentiellement corruptible sur les tours prochains 


C’est bien, jeune padawan, tu as compris l’esprit.

En plus, tu as bon goût, RFTG, c’est quand même de la bombe ! (Après c’est sûr que les mémés ont peut-être un peu de mal avec les icônes, ça n’aide pas.)

bon j’ai pas essayé Patchwork, il est peut-être chouette…  Mais en attendant,  c’est évidemment Deus et Linq!

Deus n’est pas en tête de ce groupe ???

Mais… mais…
Vous ne lisez pas les tags sur les images des jeux, c’est pas possible !?!?!?

Bon allez, je ne vais pas me fâcher tout de suite, on va dire que vous n’avez pas encore pris les bons réflexes… mais à partir de maintenant, avant de voter, vous me ferez plaisir de lire et d’appliquer les ordres   euh… les consignes euh… les directives euh…  les “conseils” de vote.

Bon, en attendant, 1 vote pour Deus… et tant pis si c’est risqué, un vote aussi pour Race for the Galaxy que je ne peux pas renier.

Rftg qui risque de ne pas passer le premier tour ? Au profit d’un obscur jeu de tricot !!! Eh ben mes aïeux…enlightened

C’est le confinement ça. Les gens ont pris l’habitude de crocheter un plaid au coin du feu avec une petite tisane plutôt que sortir conquérir et contrôler la galaxie ! Prochaine étape, le Jungle Slow édition spéciale rhumatisme, avec totem en mousse et cartes géantes qui font aussi sous-plat.

[Mode éducatif ON]
Le patchwork, c’est pas du tricot, ni du crochet. On peut faire des patchworks de tricot ou de crochet, mais LE patchwork, c’est des bouts de tissu cousus ensemble pour faire une couverture de type couvre-lit ou un ouvrage décoratif.
[Mode éducatif OFF]


Sinon moi j’ai voté RFTG, pas Patchwork. J’aime bien le hobby, j’aime bien le jeu, mais faut pas déconner, RFTG, quoi !

Proute dit :Sinon moi j'ai voté RFTG, pas Patchwork. J'aime bien le hobby, j'aime bien le jeu, mais faut pas déconner, RFTG, quoi !

Comme quoi on peut finalement tomber d'accord ! Même si j'ai jamais vu un jeu en vrai, après bientôt 5.000 parties en ligne, ça peut mériter un petit soutien !

(en vrai j'ai vôté Troyes aussi ailleurs, donc je suppose qu'on a au moins un deuxième vote en commun :D )

yop

Proute dit :


A croire que par ici c'est bourré de mémés qui savent pourtant même pas que le patchwork c'est pas du tricot.

Je ne me sens pas du tout visé, ma mamie étant une grande pratiquante de patchwork (je ne compte plus les nappes qu'elles m'a offertes...)
Ça reste un truc de vieux !

Bref, Deus et RFTG, comme tout le monde. (Linq c'est vraiment cool, mais depuis il y a eu des trucs comme Codenames et Decrypto...)

Pfff Patchwork toujours en tête. A croire qu’on a été poster un appel au vote sur le forum de Modes et Travaux, c’est scandaleux ! Allez les anciens, par solidarité, votez pour un ancien aussi, votez Race For The Galaxy !

Je propose de voter Race For The Galaxy et un autre de votre choix ici contre Clank! dans le Groupe 8 et Time Stories Groupe 25 

Mzelle dit :Je propose de voter Race For The Galaxy et un autre de votre choix ici contre Clank! dans le Groupe 8 et Time Stories Groupe 25 

Ok je vote Clank contre un vote Race for the Galaxy

C'est quoi ce départage arbitraire ?