[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Go barrage!
Faites barrage à tous les autres!

Barrage ? Non ! flamme rouge et spirit island :wink:

Go go Yspahan et Trajan sans aucune hésitation !!!

Alfa dit :Barrage ? Non ! flamme rouge et spirit island ;)

Les bonnes réponses effectivement.

Batman dit :
Alfa dit :Barrage ? Non ! flamme rouge et spirit island ;)

Les bonnes réponses effectivement.

Merci j'avais une hésitation cheeky

J’vous laisse mes votes à disposition …

Flamme rouge, j’ai enfin testé, ça m’a pas collé les couilles au plafond, mais ça passe laaargement un premier tour.  Et Can’t stop, le pile ou face sympatoche

Tric Trac

Il y avait un pouce vers le haut dans le nom donc j’ai vôté pour … (ah zut j’ai déjà oublié… J’crois que je suis d’accord avec Liopotame :smiley: )

Ah, dommage pour vous qui ne connaissez pas Spirit Island ou ne l’appréciez pas. Un jeu tellement bon !
Essayez de profiter d’une occasion pour le découvrir.

le Zakhan noir dit :Flamme rouge, j'ai enfin testé, ça m'a pas collé les couilles au plafond, mais ça passe laaargement un premier tour.  Et Can't stop, le pile ou face sympatoche

Allez, je te suis cher rhino.

Je me suis un peu réconcilié avec Can't Stop depuis que j'ai soigné ma maladie du besoin de contrôle total sur un jeu (des années de psychiatrie et de thérapie via le jeu de l'oie ont été nécessaires). Et ça sert bien en classe pour enseigner les probas yes

Alors non. Ce serait vraiment trop triste que Barrage, qui tord la nature pour arranger l’homme en détruisant tout un tas de choses, passe devant Spirit Island qui propose une réponse aux thèmes tant décriés de la colonisation dans les jeux.

Allez les esprits, haut les cœurs !!!

Proute dit :Alors non. Ce serait vraiment trop triste que Barrage, qui tord la nature pour arranger l'homme en détruisant tout un tas de choses, passe devant Spirit Island qui propose une réponse aux thèmes tant décriés de la colonisation dans les jeux.

Allez les esprits, haut les cœurs !!!

Tututututut. En cette époque de lutte contre le réchauffement climatique, il faut soutenir sans conditions les initiatives de développement des énergies renouvelables et ne pas se laisser berner par les gourous new age qui prétendent contrôler les "esprits de la nature" (la drogue, c'est mal).

Proute dit :Alors non. Ce serait vraiment trop triste que Barrage, qui tord la nature pour arranger l'homme en détruisant tout un tas de choses, passe devant Spirit Island qui propose une réponse aux thèmes tant décriés de la colonisation dans les jeux.

Allez les esprits, haut les cœurs !!!

J'allais voter Flamme Rouge et Can't Stop pour faire la part belle aux jeux simples et funs, mais au fond tu as raison, Spirit Island c'est vraiment sympa.
Donc exit Flamme Rouge (que j'aime bien, mais sans excès). Par contre Can't Stop, ça reste un de mes petits doudous, je le garde précieusement.

J’ai voté pour Spirit Island (évidemment) et Trajan.

Ouch, le match est serré…

Proute dit :Alors non. Ce serait vraiment trop triste que Barrage, qui tord la nature pour arranger l'homme en détruisant tout un tas de choses, passe devant Spirit Island qui propose une réponse aux thèmes tant décriés de la colonisation dans les jeux.

Allez les esprits, haut les cœurs !!!

Voilà quoi ! +1

Soyez spirituel !
 

Le plus simple serait peut-être d’arrêter de faire monter flamme rouge pour que Spirit Island et Barrage trustent les 2 premières places

Bobby dit :Le plus simple serait peut-être d'arrêter de faire monter flamme rouge pour que Spirit Island et Barrage trustent les 2 premières places

Aller Bobby, je t'offre mes votes et j'en ajoute un à Spirit island et Barrage de ta part !
Mais avec le 66 de Flamme Rouge, ça va être compliqué d'avoir les 2...

Hey, content de voir que je ne suis pas le seul que Flamme rouge ait laissé ... neutre.