[TTCup 12] Repêchage des 1/8èmes vers la 1/2

Chères TTiennes, chers TTiens,

la Tric Trac Cup est trop injuste… voir ses chouchous partir trop tôt, au détour d’un mauvais tirage, ce n’est juste pas possible… et comme nous avons un coeur gros comme ça dans l’organisation, on s’est dit qu’il fallait quand même faire quelque chose…

Résultat : voici venir l’heure du repêchage !

Les jeux éliminés en 1/8èmes de finale ont été regroupés dans une poule unique. Vous avez jusqu’au jeudi 19/11/20 à 20h pour désigner celui qui gagnera son ticket pour les 1/2 finales !
Pour les plus indécis, vous avez le droit de soutenir 2 jeux, mais attention, seul celui ayant récolté le plus grand nombre de votes sera qualifié. Et en cas d’égalité, Batman et moi-même choisiront de manière juste et équitable celui qui passera (on prendra notre préféré quoi…)


Date de clôture du sondage : le jeudi 19/11 à 20h.




 

Bonne nouvelle
Puerto Rico a été le premier vainqueur.
Il sera désormais le premier vainqueur en ayant perdu un duel.

Puerto Rico A jamais le premier

Ce serait rigolo une égalité à 8 wink

Bonjour, 
Belle initiative que ce groupe. 
J’en appelle à la rigueur reglementaro-électorale et à la magnanimité scrupuleuse des organisateurs pour persévérer dans cette voie. 
Quelle tristesse en effet qu’un groupe réunissant MES chouchous, malencontreusement tombés face à des aspirateurs à hype, ne doit pas constitué. 
Troyes
5 Tribes
Solenia
Nidavellir, 
En voilà une belle affiche. 
À bon entendeur… 
Merci pour tout

Quoi?
Alors Decrypto n’est pas le gagnant du 5ème match des 1/4 de finale?

C’est une honte…

Il y aura un repêchage en 1/4 pour aller directement en finale ? surprise

C’est lequel jeu qui doit gagner quitte a tricher pour éviter un doublé ?

A quoi bon faire voter 2 fois, ou alors 2 fois pour le seul jeu qui en vaille la peine : Decrypto.

On est maintenant sûr que Donald Trump n’avait pas Rwain dans son équipe de campagne.

Oooooh mais j’ai pas encore voté, ici !
Ma voix contre la votre pour Root ?

Proute dit :Oooooh mais j'ai pas encore voté, ici !
Ma voix contre la votre pour Root ?

" (magasin) Bonjour Madame Proute, service qualité à l'appareil, auriez vous le temps pour répondre à quelques question ?
 - (Proute) Bien sur !
 - (m) Parfait. Pour commencer, avez vous trouvez la qualité globale bonne, plutôt bonne, plutôt mauvaise ou mauvaise ?
 - (P) Hum... Ecoutez... J'accepte de répondre ce que vous voulez en échange d'un vote pour Root dans la TTCup !
 - (m) Euh... Je ne suis pas sûr de comprendre...
 - (P) C'est très facile, il suffit de créer un compte, vous pouvez trouvez les modalités sur le site de TricTrac et...
 - (m) Ah oui, je sais déjà tout ça... Mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas voter Res Arcana ? :)
 - (P) ... Je souhaiterai un remboursement ! Immédiat !
 - (m) Ah... Eh bien, concernant cette histoire de vote, nous allons étudier votre demande dans les plus brefs délais
 - (P) Je savais que j'aurais du passer aux menaces plus tôt... Et horreur à Arkham serait peut être là lui aussi...

Comme si les histoires d’égalité ne suffisaient pas, faut qu’en + il y ai des repêchages…
Y aura combien de jeux en tout durant la finale?

Rwain: “Pas d’inquiétude, il n’y aura pas + de 2 finalistes, promis…”

Finale:


VS

Pof. Bêtise faite.

Superbe Vicen !

Avec de tels visuels, on ne peut qu’avoir envie de voter pour Decrypto, j’y vais de ce pas !

C’est officiel : cette ttcup est un grand n’importe quoi :joy:

Arf Puerto Rico, c’est comme une mauvaise herbe dans une plantation, il revient toujours pour nous coloniser :stuck_out_tongue:

(enfin force est de reconnaître qu’il a des soutiens solides même si silencieux…)

Avec tous ces repêchages, c’est plus une TTCup, c’est le festival du chalutier breton !

Allez, si vous voulez voir remonter Abyss au score, j’échange mon vote ici contre un vote pour Great Western et contre Root dans l’autre repêchage.

Khazaar dit :Avec tous ces repêchages, c'est plus une TTCup, c'est le festival du chalutier breton !

Allez, si vous voulez voir remonter Abyss au score, j'échange mon vote ici contre un vote pour Great Western et contre Root dans l'autre repêchage.

C'est surtout le festival des perdants qui se raccrochent aux branches !

Belle remontée de Puerto Rico.
Heureusement Decrypto a tenu bon