[TTCup 12] Repêchage des 1/4 vers la 1/2

Shiryû no Tatsu dit :
Zyrkiel dit :shiryu-no-tatsu : Je t'échange mon vote ici contre un vote de ta part en demi finale en faveur de Res Arcana (POUR Res Arcana et CONTRE l'un des deux jeux restant de ton choix)

Contre-deal :
- Si en demi-finale Root tombe de nouveau face à Res Arcana, je mettrai +2 à Root et -2 au 3ème jeu.
- Sinon, aucun problème à tes termes et tu peux même choisir le jeu qui aura -2 !

De ton côté, ici +2 Root -2 TM...
Maintenant, ou au dernier moment .

En bonus pour la signature du deal, je crée une image de plus pour ce repêchage... comportant une dédicace à ton nom !

Honneur aux vainqueurs. Respect !

C'est plutôt honorable comme deal. DEAL!

Ok, Deal !

Et je prépare une petite image pour le dessert !
Bon, sans doute un peu sanglante…
Alors plutôt pour le digestif.

Et voici !

-------------------------

Conan donne un nouveau sens à l’expression “Terraformer Mars” :



Et parce que Zyrkiel a fait allégeance à Crom, Conan a baptisé sa hache (ok, une de ses haches) en son honneur.

J’ai oublié de jouer les quarts…  :sob:

Shiryû no Tatsu dit :Et voici !

-------------------------

Conan donne un nouveau sens à l'expression "Terraformer Mars" :



Et parce que Zyrkiel a fait allégeance à Crom, Conan a baptisé sa hache (ok, une de ses haches) en son honneur.

C'est plus Conan mais John Carter

Je ne peux pas me connecter pour voter ou voir les résultatsenlightened… c’est général? ou Batman m’en veut personnellement?mail

NB : j’ai le message “Oulala, un truc quelquepart cloche.” et Erreur 500 dans le titre de l’onglet

Je confirme, IL t’en veut personnellement, tout va bien de mon coté je vois nettement que DEUS est en tête et le restera sauf si les élections sont truquées par de FAUX VOTES ou hors délai. Sans doute as tu posté une photo désavantageuse à son égard ou mal voté.

ddbas dit :Je confirme, IL t'en veut personnellement, tout va bien de mon coté je vois nettement que DEUS est en tête et le restera sauf si les élections sont truquées par de FAUX VOTES ou hors délai. Sans doute as tu posté une photo désavantageuse à son égard ou mal voté.

C'est bon c'est revenu, j'ai été gracié

Bobby dit :
Proute dit :Bon, vu les votes, j'ai fait un choix pour Root, me forçant à délaisser mon cher TFM...

haaa t'as voté trop vite! heart
Ceci dit root mériterait aussi d'être repêché.

Ils devraient repêcher 2 jeux en quart et 1 seul des 8ème comme ça on ferait passer les 2 yes

Proute dit :Oui, j'aimerais beaucoup que TFM et Root passent.
Mais j'ai l'impression qu'on n'a pas des goûts conformes à la majorité TTienne.

@Bobby et @Proute: j'ai déjà vu la scène que vous nous jouer quelque part...


(https://m.youtube.com/watch?v=MPMmC0UAnj0)

Moralité: ne jamais négocier avec les martiens.

Rodenbach dit :J'ai oublié de jouer les quarts...  😭

Du coup, ça a dû jouer dans l'écart...

Ha bah voilà à force d’opposer TFM et ROOT ce sont Deus et Azul qui se tirent la bourre en tête maintenant! #lesgensvotentnimportecomment #onavolélattcup #rendlesvotes

Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié… Et depuis le début de ces TT Cup, j’ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien… Ni en spam.
heart

dorian833 dit :Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié... Et depuis le début de ces TT Cup, j'ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien... Ni en spam.
heart

Envoie un MP à Batman il va te régler ça en 2 secondes (merci à lui pour tout ce boulot d'ailleurs!).
Mais j'ai oublié de te demander : c'est pour voter pour qui?

dorian833 dit :Pour ma part, je ne peux pas voter pour cause de mot de passe oublié... Et depuis le début de ces TT Cup, j'ai du essayer 4 fois de faire la récupération de mot de passe depuis la page de connexion de TT Cup. Page qui me dit que mon nouveau mot de passe sera envoyé par mail et toujours rien... Ni en spam.
heart

Une autre solution, si celle proposée par Bobby ne marche pas, serait de te (re)créer un nouveau compte avec une autre adresse mail.

Aaaaarg encore un tout petit point pour Root !!! Tout petit petit… Quel suspense !!!

Je crains que Root s’en prennent plein la tronche dans les dernières minutes… et qu’Azul ou Deus l’emporte… ou GWT ou TM… quoi, c’est facile comme pronostic ?

Oh, les scores ne sont plus mis à jour chez moi ?
Un Batman, ou tout simplement trop de surcharge ?

Là, là, c’est juste parfait, ne touchez plus à rien !!! (Ou ajoutez des votes pour Root, du moment qu’il reste en tête, peu importe).


Tout à fait d’accord avec Proute, on ne touche plus à rien ! Stop ! Perché ! Gelé !
Je demande la clôture prématurée des bureaux de vote.

Je plussoie mes camarades !

Allez hop, Root est repêché. Et vu que c’était probablement l’exercice le plus périlleux, on arrête la Cup maintenant et Root a gagné !