[TTCup 12] Repêchage des 1/4 vers la 1/2

Chères TTiennes, chers TTiens,

On vous l’a déjà dit… la Tric Trac Cup est trop injuste… voir ses chouchous partir trop tôt, au détour d’un mauvais tirage, ce n’est juste pas possible… et comme nous avons un coeur gros comme ça dans l’organisation, on s’est dit qu’il fallait quand même faire quelque chose…

Résultat : voici (encore) venir l’heure du repêchage !

Les jeux éliminés en 1/4 de finale ont été regroupés dans une poule unique. Vous avez jusqu’au vendredi 20/11 à 11h pour désigner celui qui gagnera son ticket pour les 1/2 finales ! Soit moins de 24h, c’est encore plus flash que le vote flash des repêchés des 1/8èmes !

Par contre ici, pas de place )à l’indécision… quoique… On a voulu vous offrir une chance de laisser libre cours à vos instincts rageurs … Vous avez 2 points positifs et 2 points négatifs à attribuer, avec la répartition que vous souhaitez. Si certains veulent mettre -1 à Azul et -1 à Great Western, c’est possible… et si quelqu’un (qui a dit acathla?) veut mettre -2 à terraforming mars, c’est aussi possible (déconseillé, mais possible). 
Et rappelez-vous qu’en cas d’égalité, Batman et moi-même choisiront de manière juste et équitable celui qui passera (on prendra notre préféré quoi…)


Date de clôture du sondage : le vendredi 20/11 à 11h.




 

Devant la grande qualité des interventions de ses défenseurs, et parce que c’est le second meilleur jeu de la Cup, je vote ROOT!

et c’est reparti :slight_smile:

Bobby dit :et c'est reparti :)

et c'est reparti frown

MacNamara dit :
Bobby dit :et c'est reparti :)

et c'est reparti frown

J'ai envie de dire : (Terraforming) Mars, et ça repart !



Alors, signe qu'il est de retour ou bien qu'il va (re)repartir comme il est venu ?

Bon, vu les votes, j’ai fait un choix pour Root, me forçant à délaisser mon cher TFM…

Proute dit :Bon, vu les votes, j'ai fait un choix pour Root, me forçant à délaisser mon cher TFM...

C'est un bon choix, Root est mieux que TFM  (et ses supporters plus motivants )

Proute dit :Bon, vu les votes, j'ai fait un choix pour Root, me forçant à délaisser mon cher TFM...

haaa t'as voté trop vite! heart
Ceci dit root mériterait aussi d'être repêché.

Ils devraient repêcher 2 jeux en quart et 1 seul des 8ème comme ça on ferait passer les 2 yes

Oui, j’aimerais beaucoup que TFM et Root passent.
Mais j’ai l’impression qu’on n’a pas des goûts conformes à la majorité TTienne.

Proute dit :Oui, j'aimerais beaucoup que TFM et Root passent.
Mais j'ai l'impression qu'on n'a pas des goûts conformes à la majorité TTienne.

N'est-ce pas ce qu'on appelle plus communément le mauvais goût ?

En vrai, j'aime bien TFM et Root en plus...

En vrai, j'aime bien TFM et Root en plus...

Alors pourquoi tu leur tape dessus ici?
Ici ils ne sont plus en compétition avec Res ou IWW 

Hé, fais-pas le mort, tu peux revenir, Root n’est pas encore éliminé pour de vrai !

Tric Trac
------------------------------

Euh, mais cela risque d’être difficile, ils vont tous nous taper dessus !

------------------------------

T’inquiète, plus besoin de bosser, on rappelle Conan :


Ah, oui, c’est vrai ! Pour tout ceux qui veulent voir Conan taper du sorcier en musique et en images, comme il l’avait promis ici, il faut que Root passe en demi-finale !


Bobby dit :
En vrai, j'aime bien TFM et Root en plus...

Alors pourquoi tu leur tape dessus ici?
Ici ils ne sont plus en compétition avec Res ou IWW

Tric Trac

MasterZao dit :
Bobby dit :
En vrai, j'aime bien TFM et Root en plus...

Alors pourquoi tu leur tape dessus ici?
Ici ils ne sont plus en compétition avec Res ou IWW

Tric Trac

j'ai ri!

Mars Attack !

Tric Trac

Rwain dit : 
Si certains veulent mettre -1 à Azul et -1 à Great Western, c’est possible… et si quelqu’un (qui a dit acathla?) veut mettre -2 à terraforming mars, c’est aussi possible (déconseillé, mais possible). 


pourquoi déconseillé ?

des magouilles décisions démocratiques pour faire émerger Decrypto…je suis d’accord…maintenant repêcher un ersatz qui s’est fait éliminer par le vote du peuple qui ne veut pas de lui…

c’est une décision dictatoriale inacceptable de la part des organisateurs de la TTCuP qui restent (aient…?) â mes yeux les garants de la liberté et de la démocratie.

laissez tfm mordre la poussière…de mars…et ca part (tout court…:wink:)

Franchement (…) rien que pour shiryu-no-tatsu, Root mérite de passer

en plus comme cela on élimine définitivement le petit tfm (qui ne peut qu’espérer une victoire volée…c’est désolant de tomber si bas…:pensive:…)

vive ROOT

shiryu-no-tatsu : Je t’échange mon vote ici contre un vote de ta part en demi finale en faveur de Res Arcana (POUR Res Arcana et CONTRE l’un des deux jeux restant de ton choix)

Zyrkiel dit :shiryu-no-tatsu : Je t'échange mon vote ici contre un vote de ta part en demi finale en faveur de Res Arcana (POUR Res Arcana et CONTRE l'un des deux jeux restant de ton choix)

Contre-deal :
- Si en demi-finale Root tombe de nouveau face à Res Arcana, je mettrai +2 à Root et -2 au 3ème jeu.
- Sinon, aucun problème à tes termes et tu peux même choisir le jeu qui aura -2 !

De ton côté, ici +2 Root -2 TM...
Maintenant, ou au dernier moment .

En bonus pour la signature du deal, je crée une image de plus pour ce repêchage... comportant une dédicace à ton nom !

Honneur aux vainqueurs. Respect !