[TTCup 12] Quarts _ 03. Root vs Res Arcana

C’était trop dur de choisir, du coup, je me suis laissé aller à la corruption.

Vote acheté, validé !

Salut salut, j’échange mon vote contre un vote pour Terraforming Mars dans le Quart 4 quand les organisateurs lèveront le blocage pour les votes !

J’ai voté It’s a wonderful world, ça a tout débloqué. Essaie!!

MacNamara dit :J'ai voté It's a wonderful world, ça a tout débloqué. Essaie!!

je ne sais pas pourquoi mais je ne te fais pas confiance...

Aïe ! C’est hypertendu là.

Les votes ont été masqués parce que c’était serré, mais j’ai bien vu juste avant que les chiffres ne disparaissent que Res arcana avait déjà pris trop de retard…

Allez, au moins pour sauver son honneur, votez Res Arcana, Root ne crains plus rien !

MasterZao dit :Aïe ! C'est hypertendu là.

Les votes ont été masqués parce que c'était serré, mais j'ai bien vu juste avant que les chiffres ne disparaissent que Res arcana avait déjà pris trop de retard...

Allez, au moins pour sauver son honneur, votez Res Arcana, Root ne crains plus rien !

vu qu'on ne peut pas voter Root je crois que je ne vais pas te faire confiance à toi non plus cheeky

fausse manip

MacNamara dit :J'ai voté It's a wonderful world, ça a tout débloqué. Essaie!!

pffffff c'est un scam aussi honteux que les emails que je reçoit pour me faire agrandir le pénis... ne me dites pas que vous avez déjà essayé !

Je peux pas voter pour la variante draft de Root?
Le petit peuple de la forêt de sent opressé !!!

Turtle dit :
MacNamara dit :J'ai voté It's a wonderful world, ça a tout débloqué. Essaie!!

pffffff c'est un scam aussi honteux que les emails que je reçoit pour me faire agrandir le pénis... ne me dites pas que vous avez déjà essayé !

Mais non !

Clique sur le bouton Res Arcana, tu ne vas pas en revenir !!

MasterZao dit :C'était trop dur de choisir, du coup, je me suis laissé aller à la corruption.

Vote acheté, validé !

Bonjour bonjour, je suis représentant officiel de la RFQNMCP (répression des fraudes qui ne me conviennent pas).
Je demande officiellement à un jury composé de Batman, Batman et Batman d'invalider à l'unanimité ce vote corrompu et d'infliger une pénalité de 12h à Res Arcana, c'est-à-dire d'empêcher toute personne de voter pour ledit jeu pendant une durée de 24h (logique, c'est du droit).

Mon avocat est en train de rédiger nos écritures :


Oui, les sacs derrières correspondent à ses honoraires.
Non, nous ne venons pas de piller la cave de Res Arcana.

Mon vote pour votre favori ici, en échange de votre vote pour IAWW dans le Quart 4


Clause de non-responsabilité totale

à l’attention de tout représentant des contrôles anti-dopage


Je sous-signé, renard futé, invoque une exception d’irresponsabilité totale pour les supporters du jeu Root en cas de test positif à tout contrôle anti-dopage qui aurait lieu à l’occasion du présent match.
Un cas de force majeure, présenté sous la forme d’une infestation de formicidés, a obligé certains de nos membres habilités à lutter contre toute invasion nationale et formés à l’usage des équipements techniques indispensables à la lutte susmentionné, en l’occurrence des fourmicides prenant la forme d’objets tranchants et affûtés selon le code de la déforestation, a mené une investigation près du domaine de Myrmes, sis en bordure du grand royaume de Root. Lesdits membres, une fois la menace évaluée, localisée et appréhendée sans violence aucune, ont reconduit les contrevenants à la frontière. C’est à l’occasion du passage de cette dernière, afin de s’assurer de la remise de ces individus à leur autorité compétente, qu’ils furent exposés à une substance chimique psychotrope due à l’abondante prolifération d’Amanita muscaria dans la zone traversée. C’est pourquoi, tout test de dépistage positif effectué sur ces partisans à l’occasion d’un contrôle antidopage pour la présente période serait vicié et ne pourrait être retenu comme preuve du dopage des individus contrôlés. De même, toute conclusion tirée de l’observation physique de ceux-ci, plus précisément ayant trait à la couleur rouge de leurs yeux, ne pourrait être retenue à leur encontre. Nous remercions d’ailleurs un citoyen vigilant (@MasterMindM) ayant porté à notre attention ce détail qui aurait pu valoir à nos compétiteurs favoris de large soucis. Vous trouverez ci-joint la preuve matérielle irréfutable de nos dires, sous forme d’une photographie prise par huissier de justice assermenté. Nous rappelons pour tout soucis de clarté que le renard est un être digne, intègre et à ce titre doté par les dieux d’une immunité naturelle à toute substance illicite.


A valoir pour qui de droit

Renard futé, représentant vénal dévoué de la communauté des fans de Root

Pièce jointe :

Tric Trac

Bon aller.
J’ai décidé d’échanger mon vote ici pour le jeu de votre choix contre un vote pour Decypto dans le groupe n°5, et un meme rigolo.

Liopotame dit :Bon aller.
J'ai décidé d'échanger mon vote ici pour le jeu de votre choix contre un vote pour Decypto dans le groupe n°5, et un meme rigolo.

Je prends !
Vote pour Root, je partage ma bouteille :

Tric Trac

Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

Ca ressemble a une de-root-e !

Liopotame dit :
Shiryû no Tatsu dit :Le vote pour Decrypto :

Tric Trac

C'est gentil mais j'avais également demandé un meme rigolo. Quand j'aurai des propositions je déciderai qui méritera ma voix.
Rassure-toi ton vote pour Decrypto n'aura pas été vain, il est bien parti pour gagner la Cup, tu te mets du côté des winners.

T'inquiète, ta surprise bonus (pas forcément un meme d'ailleurs, plutôt une vidéo ludique) est en cours de préparation, donne-moi ce week-end avant d'adjuger ton vote... Tu décideras alors si elle la mérite !

Vous êtes sûrs que Root est devant ?