[TTCup 12] Quarts _ 02. Deus vs Scythe

Il s’agit d’un stretch goal à débloquer.

Le vote pour l’autre est possible dès que Deus atteint 50 votes.

Tu admets donc que Scythe est tellement au dessus de Deus que la seule chance pour faire passer le quart de final à Deus, c’est de mettre un handicap de 50 votes à Scythe ? Quel aveu !

C’est seulement le premier palier de la campagne

Sthorm dit :

Je suis dans l'autre camp (et je vengerai Scythe) mais alors là, chapeau

Que peuvent de pauvres mécas rouillés contre la volonté des Dieux?

Batman dit : C'est seulement le premier palier de la campagne

Je veux le all-in !

Mon vote pour votre favori ici, en échange de votre vote pour IAWW dans le Quart 4

Ah la vache (cf groupe précédent), je ne m’attendais pas à ce que Scythe soit autant à la traîne !
Bon allez hop, un +1 pour essayer de resserrer un peu les écarts. Il faut croire que le démarrage avec vote Deus obligatoire à entraîner un trou difficile à combler pour Scythe.

Tric Trac

Batman dit :
Baelorn dit :Bonjour,

sur tous les sondages de vote des quarts de final, il m'est impossible de faire un choix, seul un des jeux est sélectionnable pour voter, bug ?

Il faudrait voir avec l'expert

Ce sketch est génial! Je compatis avec tout les experts qui vivent ça à chaque réunion de travail.

Rwain dit :Ah la vache (cf groupe précédent), je ne m'attendais pas à ce que Scythe soit autant à la traîne !
Bon allez hop, un +1 pour essayer de resserrer un peu les écarts. Il faut croire que le démarrage avec vote Deus obligatoire à entraîner un trou difficile à combler pour Scythe.

Oui même constat dans les 3 groupes, mais si j'ai bien compris cette année on s'en fout un peu des votes, on est là pour le fun et la rigolade et c'est Batman qui décidera ce qu'on doit voter

Mouais pas convaincu par ces « tricheries »
Certains ne peuvent pas se connecter tous les jours… Avec un jeu qui dispose de 7j de votants et l’autre de la moitié… :confused:
a quoi bon voter du coup ?

Alfa dit :Mouais pas convaincu par ces « tricheries »
Certains ne peuvent pas se connecter tous les jours... Avec un jeu qui dispose de 7j de votants et l’autre de la moitié... :/
a quoi bon voter du coup ?

Oui.
Certes.
Bien sûr.
Tant pis.

J’ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !

… je croyais que TFM était si bien que cela…si c’est le cas…pourquoi soudoyer…:wink:

apparemment vous n’y croyez plus vraiment vous même…

Moi aussi j’ai toujours un vote à vendre contre un vote Res Arcana

Zyrkiel dit :Moi aussi j'ai toujours un vote à vendre contre un vote Res Arcana

Quelle indignité...
                                   ... pour reprendre tes mots .

Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !

Heureuse coïncidence, je vends mon vote ici contre un vote pour IAWW dans ce même match 4 !

MasterZao dit :
Turtle dit :J'ai toujours un vote à vendre contre un vote pour Terraforming Mars dans le Match 4 pour luter contre la terrible corruption des organisateurs de la TTCup !

Heureuse coïncidence, je vends mon vote ici contre un vote pour IAWW dans ce même match 4 !

QUOI?! mais on peut même plus démarcher ses votes tranquilement maintenant?!