[TTCup 12] Quarts _ 01. Great Western vs Azul vs 7 Wonders : Duel

Chères TTiennes, chers TTiens,

Dernière ligne droite de la Cup avec les quarts de finale ! Ils ne sont donc plus que 8 … 9 encore en lice… c’est donc la crème de la crème qu’il va falloir départager. Ce ne sera pas chose facile, mais c’est à vous de décider des 4 jeux qui seront qualifiés pour les demi-finales.

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 13/11 à 6h) pour votre jeu préféré dans ce duel truel comptant pour les 1/4 de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/4 de finale sera qualifié pour les demi-finales.
Date de clôture du sondage : le jeudi 19/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel n°5
Retour à la liste des groupes.

On a bien bataillé dans les 8ème entre GWT et Azul, c’était amusant.
Maintenant il faut nous unir, ce n’est pas possible que 7WD continue de passer les tours les uns après les autres, sans aucune émotion.
Votons tous Azul !

Liopotame dit :On a bien bataillé dans les 8ème entre GWT et Azul, c'était amusant.
Maintenant il faut nous unir, ce n'est pas possible que 7WD continue de passer les tours les uns après les autres, sans aucune émotion.
Votons tous Azul !

Je suis bien d'accord. Votons GWT!!

MacNamara dit :
Liopotame dit :On a bien bataillé dans les 8ème entre GWT et Azul, c'était amusant.
Maintenant il faut nous unir, ce n'est pas possible que 7WD continue de passer les tours les uns après les autres, sans aucune émotion.
Votons tous Azul !

Je suis bien d'accord. Votons GWT!!

Je soutien cette motion! yes
Par contre effectivement il va falloir se mettre d'accord, ou au moins le pacte de non-agression suivant :
"Que vous votiez pour Azul ou GWT, mettez le -1 à 7 Wonders Duel"

Je ne suis pas d’accord, je n’ai pas envie qu’il y ait une nième égalité.

Votons 7Wonders Duel!

J’espère juste que l’on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes…
Oui, il fallait suivre le match 2.

Cela va être l’embrouille totale…
J’imagine bien la victoire : oui c’est 7 Wonders Duel qui a gagné, ceux qui y jouent se lèvent avant midi et il était là à voter avant 12h le jeudi de fermeture des votes pour mettre des +3/-3 à gogo.

Shiryû no Tatsu dit :J'espère juste que l'on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes...
 

Il y a le risque qu'a contrario, le nombre de votants soit limité, comme en 16èmes... Finalement dans cette cup, quand voter est aussi important que quoi voter.

MacNamara dit :
Shiryû no Tatsu dit :J'espère juste que l'on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes...
 

Il y a le risque qu'a contrario, le nombre de votants soit limité, comme en 16èmes... Finalement dans cette cup, quand voter est aussi important que quoi voter.

Batman pourrait aussi tout cumuler : résultats masqués, +3/-3 dernière journée, nombre de votants limité. Avec la cerise sur le gâteau, un vote en aveugle : les noms des jeux sont remplacés par des énigmes compliquées et tordues avec 50% de chances de se tromper.

J’échange mon vote ici contre un soutien à Res Arcana dans le match 3

J’adore 7WD, mais il a déjà un beau palmarès, il peut laisser la place aux autres méritants, comme Azul.


Et puis un truel où les maçons portugais ne gagneraient pas, ce serait moche, non ?

Même pour ceux qui s’en foutent, rien que pour la beauté de la chose, vous devez votez Azul !


PS @Zyrkiel : Je te dirais bien de voter Azul, mais je t’ai déjà vendu mon vote pour Res Arcana.

Qui veut mon vote ici pour un soutien à Root dans le match 3 ?

Si vous souhaitez que votre chouchou gagne il faut dégager TFM dans le match 04

trop de personnes ont de mauvais gout ici et votre chouchou pourrait se faire éliminer la prochaine fois…

ce sera de votre faute :sunglasses:

Après 7 Wonders !
Après 7 Wonders : Duel
Voici 7 Wonders : Truel qui ne se joue qu’à 3 !!!

Blague à part, 7 Wonders : Duel gagne en stratégie et en amusement qu’à l’arrive de l’extension alors que les deux autres jeux n’en ont pas besoin pour être bon. Je sais déjà qui aura mon -1 (ou - 3 si Batman passe par là).

Shiryû no Tatsu dit :
MacNamara dit :
Shiryû no Tatsu dit :J'espère juste que l'on pourra mettre des +3/-3 à la dernière minute comme en 8èmes...
 

Il y a le risque qu'a contrario, le nombre de votants soit limité, comme en 16èmes... Finalement dans cette cup, quand voter est aussi important que quoi voter.

Batman pourrait aussi tout cumuler : résultats masqués, +3/-3 dernière journée, nombre de votants limité. Avec la cerise sur le gâteau, un vote en aveugle : les noms des jeux sont remplacés par des énigmes compliquées et tordues avec 50% de chances de se tromper.

Seulement ?
Ça me paraît trop simple.

Zyrkiel dit :Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie qu'il y ait une nième égalité.

Votons 7Wonders Duel!

Votons surtout pour le meilleur jeu des 3 : 7 WONDERS DUEL !!!


Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces trois jeux me laissent insensibles.
J’échange ma voix ici contre une voix pour Root en match 3 !

erg machaon dit :
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces trois jeux me laissent insensibles.
J'échange ma voix ici contre une voix pour Root en match 3 !

Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi...


C'est moi où Azul et 7WD sont en train de se tirer dans les pattes sans toucher les vaches?

Salut salut, j’échange mon vote contre un vote pour Terraforming Mars dans le Quart 4 quand les organisateurs lèveront le blocage pour les votes !

Mon vote est à vendre contre un vote pour Root dans le match 3.

SDO dit :Mon vote est à vendre contre un vote pour Root dans le match 3.

C'est quoi ces manières ??

Je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique.