[TTCup 12] Finale en libre choix

Bobby dit :
A ce rythme là le vainqueur de la TTCup 2020 sera désigné la même semaine que la sortie de Heroquest 25th

La semaine prochaine alors?!! 

Vous êtes géniaux.

Un petit 3/4 de finale. Why Not.

Batman dit :Vous êtes géniaux.

Un petit 3/4 de finale. Why Not.

Avoir un 3/4 pour participer à la mêlée finale, c'est indispensable.


 

zeberre dit :
Hummmm ! Délicieusement scandaleuses les regles de cette finale ! Je me délecte de toute cette fourberie. J en viens presque à croire que par un dernier coup de baguette machiavelique, on peut arriver à la finale inconsciemment rêvée de tous (ceux qui ont du goût, pas les autres) : DEUS - TROYES .En attendant, c'est décidé, je vais comme d'habitude tenter de voter le plus inutilement possible.

Un Deus - Troyes, c'est zéro.


Bon en tout cas le we a été calme, les scores n’ont pas beaucoup augmentés.
A part Res Arcana/IAWW qui va rattrapé Scythe/IAWW à la deuxième place (les fans de IAWW ne savent pas se décider ), mais toujours assez loin derrière Root/Scythe cool.
On va voir si les votes redémarrent en ce début de semaine.

Ok, fini les conneries, j’ai voté

Res Arcana vs IAWW !

Zyrkiel dit :Ok, fini les conneries, j'ai voté
Res Arcana vs IAWW !

Quel dommage d'avoir ainsi gâché un vote pour IWW alors qu'il aurait pu être en finale contre Scythe !

Soyons sérieux, Res Arcana et IWW sont tous les deux excellents, mais encore forts jeunes. Leur performance pour une première participation démontre tout leur potentiel, mais ils ont tout le temps d'être sacrés à la prochaine TTCup. Il faut faire un choix, douloureux certes, mais nécessaire pour qu'au moins un des deux arrive à la finale. Et pour son beau parcours et l'implication de son éditeur, IWW est le meilleur candidat. Contre Scythe évidemment. Qui est le futur vainqueur de cette TTCup.

Votez IWW contre Scythe, tout autre vote est perdu pour votre favori !

Khazaar dit :
Zyrkiel dit :Ok, fini les conneries, j'ai voté
Res Arcana vs IAWW !

Quel dommage d'avoir ainsi gâché un vote pour IWW alors qu'il aurait pu être en finale contre Scythe !

Soyons sérieux, Res Arcana et IWW sont tous les deux excellents, mais encore forts jeunes. Leur performance pour une première participation démontre tout leur potentiel, mais ils ont tout le temps d'être sacrés à la prochaine TTCup. Il faut faire un choix, douloureux certes, mais nécessaire pour qu'au moins un des deux arrive à la finale. Et pour son beau parcours et l'implication de son éditeur, IWW est le meilleur candidat. Contre Scythe évidemment. Qui est le futur vainqueur de cette TTCup.

Votez IWW contre Scythe, tout autre vote est perdu pour votre favori !

Je ne suis pas de ton avis, je pense que Res Arcana est meilleur que IAWW.
Pour savoir lequel des deux est le meilleur il faut qu'ils s'affrontent
Ensuite on pourra envisager de repêcher Scythe pour qu'il se fasse botter les fesses

J’ai déjà ma petite idée pour le prochain tour que sera la finale.

Terriblement malin.

Affaire à suivre.

En attendant, vu que vous votez n’importe comment, j’ouvre la modification et la visibilité des résultats…

Peut-être 24 heures. Ou moins…

Zyrkiel dit :
Khazaar dit :
Zyrkiel dit :Ok, fini les conneries, j'ai voté
Res Arcana vs IAWW !

Quel dommage d'avoir ainsi gâché un vote pour IWW alors qu'il aurait pu être en finale contre Scythe !

Soyons sérieux, Res Arcana et IWW sont tous les deux excellents, mais encore forts jeunes. Leur performance pour une première participation démontre tout leur potentiel, mais ils ont tout le temps d'être sacrés à la prochaine TTCup. Il faut faire un choix, douloureux certes, mais nécessaire pour qu'au moins un des deux arrive à la finale. Et pour son beau parcours et l'implication de son éditeur, IWW est le meilleur candidat. Contre Scythe évidemment. Qui est le futur vainqueur de cette TTCup.

Votez IWW contre Scythe, tout autre vote est perdu pour votre favori !

Je ne suis pas de ton avis, je pense que Res Arcana est meilleur que IAWW.
Pour savoir lequel des deux est le meilleur il faut qu'ils s'affrontent
Ensuite on pourra envisager de repêcher Scythe pour qu'il se fasse botter les fesses

Comme si la TTCup récompensait le meilleur jeu... You fool ! surprise

En continuant comme ça, Res Arcana et IWW vont bien s'affronter au prochain tour... mais en petite finale.

Batman dit :En attendant, vu que vous votez n'importe comment, j'ouvre la modification et la visibilité des résultats...

Supporters de It's a Wonderful World, unissez-vous!

Les votes sont bien trop dispersés. Comme la légitimité de Scythe semble acquise (aucune défaite à ce jour), je vous propose de vous rassembler sous la bannière "Scythe - It's a Wonderful World".

Et pour motiver tout le monde, je travaille sur un nouveau scénario solo IWW, à la mécanique originale et adaptée à ce 2/3 de finale!

Batman dit :J'ai déjà ma petite idée pour le prochain tour que sera la finale.

Terriblement malin.

Affaire à suivre.

En attendant, vu que vous votez n'importe comment, j'ouvre la modification et la visibilité des résultats...

Peut-être 24 heures. Ou moins..

Hein, c'est encore l'arnaque, le scandale ! On se ligue contre Scythe et Root à nouveau ! Etc.

Bein non en fait...

Je crie au scandale...

Parce que l'on ne peut toujours pas voter Decrypto-Decrypto...


Plus sérieusement, pour la prochaine modification des règles lors de ce tour, je propose que chaque votant puisse manuellement échanger l'un des jeux d'un couple de jeux finalistes avec un autre jeu d'un autre couple .
Comme cela, deux joueurs supporters de Decrypto pourront mettre Decrypto-Decrypto à 40 !
S'il a encore deux supporters... pas sûr.


Je me demande en tout cas comment Batman va repêcher Res Arcana... cela sent la mouise...
Peut-être qu'après ce tour, il en faudra un autre de repêchage, où Res Arcana sera aussi laissé de côté, avant un ultime tour de repêchage (entre Res Arcana et Decrypto et on ne pourra voter que pour le premier). On aura ainsi une finale avec Res Arcana lors d'un quadruel !
Mais attend, ce sera comme ce match actuel alors ! Sans Decrypto...
Du coup, en fait ce tour c'est la vrai finale ? Ou une répétition pour trouver les règles les plus injustes possibles afin de favoriser Res Arcana lors de celle-ci ? Ou un coup des cultistes ? Ou la réponse D ?

 

La plus belle finale serait ITWW contre Scythe. Allez les gens on se mobilise :slight_smile:

g2loq dit :La plus belle finale serait ITWW contre Scythe. Allez les gens on se mobilise :-)

La plus belle finale serait Root - Terraforming Mars, mais bon comme TFM n'a pas les honneurs du vengeur masqué ce n'est plus possible.

Donc dans les restants la plus belle finale serait la plus juste : Root - Scythe!


Enfin ça c'est si on arrive un jour à la finale hein... 

Chose promite, chose dute. Voici le premier scénario It’s a Wonderful World spécial 2/3 de finale, qui s’attaque à son respectable adversaire Root.

Respectable? Pas tant que ça. Il se dit dans les milieux autorisés que les mignons animaux de la forêt ne serait que des pions, manipulés aux seules fin d’assouvir la soif de victoire de leur Maïtres.
Un tableau pas si reluisant que nous (glorieux Leaders du Peuple Libre) nous devons de combattre.

Pour ce scénario, placez les cartes Animorphes (le réel visage des “charmants animaux”) et “Automates de contrôle” (les actions de leurs Maîtres) directement dans l’espace cartes construites. Elle produisent des ressources à chaque tour tant qu’elles sont en jeu.

Les règles normales du jeu solo s’applique, mais pour remporter la partie, il faut détruire les cartes Animorphes et Automates de contrôle. A chaque phase de production ou lors du recyclage, il est possible de placer les ressources correspondantes sur la carte à détruire. Dès que tous les emplacement sont complets (ex : 1 noir et 2 vert pour Animorphes), la carte est détruite et retirée du jeu.

Bloquons la route à Root! Et votons utile, votons It’s a Wonderful World vs Res Arcana!
(EDIT : soyons réaliste, je préfère largement Scythe à Res Arcana, mais il semble que ce duel soit le seul en mesure d’amener It’s a Wonderful World en finale).



(Prochain épisode : Res Arcana reste à sa place)

g2loq dit :La plus belle finale serait ITWW contre Scythe. Allez les gens on se mobilise :-)

Je suis bien d'accord  Mais le pragmatisme me pousse à changer mon vote pour IWW vs Res Arcana heart

MacNamara dit :
g2loq dit :La plus belle finale serait ITWW contre Scythe. Allez les gens on se mobilise :-)

Je suis bien d'accord  Mais le pragmatisme me pousse à changer mon vote pour IWW vs Res Arcana heart

A la vue de cette dernière phrase, je me sens obligé de lancer l'alerte sur le complot qui contrôle en coulisse ce vote du choix de la finale.

En réalité, il est fort probable que l'organisation ait élaboré secrètement un algorithme de détermination du renoncement de personnalité, et que celui ci soit déjà mis en place et opérationnel.

Son fonctionnement ? En analysant les messages et votes de chaque personne, le programme détermine le vote 'logique' de la personne. Si le vote réel n'est pas en cohérence, alors le département d'enquête de la Tric Trac Cup constitue un dossier à charge ensuite transmis à l'équipe judiciaire de la Tric Trac Cup (dont les membres sont bizarrement sensiblement les mêmes que ceux de la première instance...).
Ce "tribunal" a ensuite tout pouvoir d'invoquer le nouvel article de déchéance du droit de vote pour empêcher "les frondeurs" de voter lors de la vraie finale.

Bien sûr, j'ai moult preuve de ces accusations dans mon imagination, mais je ne veux pas le diffuser car je tiens à ma sécurité...

Mais non… Mais non.

Quelle drôle d’idée

MacNamara dit :Chose promite, chose dute. Voici le premier scénario It's a Wonderful World spécial 2/3 de finale, qui s'attaque à son respectable adversaire Root.

Bloquons la route à Root! Et votons utile, votons Root vs Res Arcana!
(EDIT : soyons réaliste, je préfère largement Scythe à Res Arcana, mais il semble que ce duel soit le seul en mesure d'amener It's a Wonderful World en finale).

(Prochain épisode : Res Arcana reste à sa place)

Es-tu sûr que soutenir Res Arcana en cette période de troubles entre les royaumes de Tric Trac est une sage recommandation ? cheeky
J'ai entendu dire que la population de ces vils magiciens avait déjà été bien réduite !
Ce sera dommage que le mal qui les a affecté il y a peu se répande vers le royaume de IWW...

La suite plus tard en images...

MacNamara dit :
g2loq dit :La plus belle finale serait ITWW contre Scythe. Allez les gens on se mobilise :-)

Je suis bien d'accord  Mais le pragmatisme me pousse à changer mon vote pour IWW vs Res Arcana heart

+1

Très étonnante, cette remontée de RA-IWW…

Alors que Root-Scythe avait une avance très confortable.

A croire que les indécis ont finalement décidé de voter sous influence.