[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Oui, c'est toi qui a perdu, tu ranges le jeu !

mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer… ça? C’est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t’emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries… prenez un chien mesdames/messieurs !

C’est tout doux et ça fait ronron.


Mais si tu n’aimes pas les chats, ce n’est pas grave, car dans Root il y a aussi des zoziaux, des renardeaux, des souricettes, des lapinous, des lézards, des loutres (plouf dans l’eau) et même un raton-laveur qu’il est trop meugnon !

Tu vois, Root, c’est pour tous les habitants de la forêt.

Turtle dit :mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer... ça? C'est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t'emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries... prenez un chien mesdames/messieurs !

Comme un homme quoi...

Je ne suis déjà plus là.

MasterZao dit :
Turtle dit :mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer... ça? C'est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t'emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries... prenez un chien mesdames/messieurs !

Comme un homme quoi...

Je ne suis déjà plus là.

Un homme il sait utiliser des clefs et une porte (enfin après 8 ans) yes

Il semble que nos amis de la forêt soient bien mal partis dans cette finale, face aux méchas qui ravagent tout sur leur passage…


Nos petites bêtes vont devoir trouver bien du courage pour les arrêter.

Heureusement, elles ont plus d’un tour dans leur sac !

Après tout, elles ont bien résisté aux assauts incessants de martiens, magiciens et autres colonisateurs.

Rwain dit :Héhé, un copier/coller non viré . C'est modifié, merci.

Il persiste une coquille tout en bas (en dessous du sondage).

MasterZao dit :
Turtle dit :mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer... ça? C'est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t'emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries... prenez un chien mesdames/messieurs !

Comme un homme quoi...

Oui, mais les chats sont-ils plus violents que le cours du torrent ? Sont-ils  plus puissant que les ouragans ? Sont-ils plus ardent que le feu des volcans ?

 

Turtle dit :Un homme il sait utiliser des clefs et une porte (enfin après 8 ans)
Je dois avoir l'esprit mal placé, mais j'avais compris la blague un peu différemment... Pour un âge un peu plus élevé que 8 ans...

En tout cas c'est vrai qu'on a de beaux artistes par ici ! A quand l'élection de Miss/Mister Tric Trac Cup ? :D

Scythe est l’un des rares jeux de plateau à avoir une série consacrée:

Je suis fan. La news de Rwain va faire 3 pages s’il veut caser toutes les perles de cette finale 

MasterZao dit :
Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche

Excellent idée, il n'y aura plus qu'à conclure que le grand vainqueur sera celui de la petite finale, bien vu !
 

Zyrkiel dit :
Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche
Je suis d'accord, faîtes ex-aequo comme ça le vainqueur de la TTCup sera peut-être celui de l'autre finale laugh

Enfin quelqu'un de sensé ici bas !

On la connait la ruse de l'ex-aequo... avec les petits malins de Root qui changent leur vote au dernier moment pour faire gagner leur chouchou. Je sais plus lequel de ResA ou IWW en a fait les frais... mais il en a fait les frais.

La faction indispensable à toute partie de Root:

(source: https://boardgamegeek.com/thread/2058990/eastern-bloc-fan-faction)

Les autres factions en comparaison:
Tric TracTric TracTric Trac

MasterMindM dit :
MasterZao dit :
Turtle dit :mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer... ça? C'est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t'emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries... prenez un chien mesdames/messieurs !

Comme un homme quoi...

Oui, mais les chats sont-ils plus violents que le cours du torrent ? Sont-ils plus puissant que les ouragans ? Sont-ils plus ardent que le feu des volcans ?

J'ai la réf. ;P

Turtle dit :Un homme il sait utiliser des clefs et une porte (enfin après 8 ans)
Je dois avoir l'esprit mal placé, mais j'avais compris la blague un peu différemment... Pour un âge un peu plus élevé que 8 ans...

Tu as bien compris !

En tout cas c'est vrai qu'on a de beaux artistes par ici ! A quand l'élection de Miss/Mister Tric Trac Cup ? :D



Et sinon, méfiez-vous de Root, ils vont bientôt remonter.

La preuve, voici la dernière vision de Jakub Rozalski :


On y voit clairement la Marquise des Chats dominer des soldats devenus d'inoffensifs lutins qui pilotent, en guise de méchas, de simples jouets de bois...

En parlant d’illustrateur…

Voici deux desseins de Kyle Ferrin:



(Note: j’ai légèrement modifier la rotation la disposition des yeux du second dessein pour jouer sur l’expression du personnage. image originale)

Méfiance, les bois sont la maison du Grand Méchant Loup :


@MasterZao: les loups on gère. Ils se rangent même de notre côté:29859592477_377edf3774_z.jpg
D’ailleurs (à part peut être le lapin), tout les animaux ont décidé qu’ils préféraient jouer à scythe:


MasterMindM dit :
MasterZao dit :
Turtle dit :mais mettez-moi ca dehors ! Comment les gens peuvent aimer... ça? C'est moche, ca fout le bordel sur ta table de jeux, ca t'emmerde toute les 2 min à vouloir rentrer/sortir ou faire des conneries... prenez un chien mesdames/messieurs !

Comme un homme quoi...

Oui, mais les chats sont-ils plus violents que le cours du torrent ? Sont-ils  plus puissant que les ouragans ? Sont-ils plus ardent que le feu des volcans ?

 

Turtle dit :Un homme il sait utiliser des clefs et une porte (enfin après 8 ans)
Je dois avoir l'esprit mal placé, mais j'avais compris la blague un peu différemment... Pour un âge un peu plus élevé que 8 ans...

En tout cas c'est vrai qu'on a de beaux artistes par ici ! A quand l'élection de Miss/Mister Tric Trac Cup ? :D

Oui, c'est la nouvelle faction de Root : Mule-âne !

Non non vous l'avez compris comme il fallait ! Avec une touche de subtilité pour ne pas choquer le peu d'âmes innocentes qui trainent encore sur la Cup ^^

MasterMindM dit :En tout cas c'est vrai qu'on a de beaux artistes par ici ! A quand l'élection de Miss/Mister Tric Trac Cup ? :D

à condition que Maître Sthorm soit hors-concours... sinon personne d'autre ne peut espérer gagner. ^^'

(Et pour que j'aille une chance, faut aussi virer de la compétition Turtle, MacNamara et bien d'autres... mais je vais tout donner pour relever mon niveau et tenter de tutoyer ses maîtres en la matière)

@MacNamara: t’as posté ça également sur le Topic des MEMES j’espère