[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

J’ai prolongé le plaisir à 11h10 pour la petite histoire.


Technique de guérilla n° 4 : le coup-fourré (à ne pas confondre avec le coup du fourré).

C’est-à-dire l’embuscade à la forestière, un menu coup toujours très apprécié (ici en HD) :


------------------------------

Mais attendez... ca me rappelle un film avec des oursons qui attaquent des soldats en blanc et des machines dans la forêt... ca sent le plagiat ca !

MacNamara dit :La Tric-Trac Cup, un Escape Game ambitieux : le but est de réussir à en sortir avant la fin de l'année 2020.

en dessous de Help tu as oublié de marquer "Decrypto". Et où est Batman? il faut le débloquer sur l'application?

Et sinon c'est quoi ces magouilles? Comment Root est repassé devant? Qui a encore soudoyé les orga?!

Shiryû no Tatsu dit :
Batman dit :Monsieur Tatsu,

Je vous ai communiqué mon RIB pour le paiement des votes blancs.

Cordialement


Parfait, cela tombe au poil ! Je peux lancer mon :


Interlude (1)


J'ai un message important de la communauté de la forêt, écoutez bien :

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Voici le calendrier officieux 2020-2021, édition spéciale Tric Trac Cup :

https://cdn2.trictrac.net/documents/originals/17/e8/94a438df6e2643d60f3a10fc00188da6c496310b40bb3c99cd6f5698a84c.pdf

Il a été réalisé avec les images de la Cup de cette année, sélectionnées complètement arbitrairement.
Merci à ceux qui ont participé au calendrier sans le savoir.


Vous voulez participer à ce que cette TTC reste d'abord un plaisir, même pour les organisateurs ?
C'est facile : donnez une pièce.
Une pièce, c'est 5€.

Pourquoi ?
C'est simple, avec ce montant, il suffit de 12 participants et, compte tenu des frais et des dons déjà effectués, les comptes de la TTC seront à l'équilibre. C'est y pas merveilleux ?

5€, c'est :
- moins qu'un ciné,
- moins qu'un mac do,
- moins que le moins cher des jeux de cette Cup,
- un petit peu de vous pour cette TTC.

12 personnes, c'est :
- une personne par mois de l'année du calendrier fait par les animaux de la forêt,
- moins que le nombre de grogneur à chaque TTC (bon, là c'est facile),
- le nombre d'huisiers qu'il faut pour priver (temporairement) Batman de son manoir,
- environ 1/20ème des participants au plus fort de cette Cup.

Pour mettre une pièce, c'est ici : https://www.paypal.com/pools/c/8mVrTK95w2.

PS : cela devrait vous permettre d'acheter des votes blancs, mais je suis pas responsable .
PS2 : et puis les perdants de la finale auront une excuse toute faite, c'est-à-dire qu'il pourront rouspéter contre leurs adversaires qui auront plus donné...
PS3 : dîtes si vous donnez, que l'on puisse vous accuser de tricherie .

Superbe idée que ce calendrier, je l'ai immédiatement téléchargé, merci !

Il y a vraiment des perles parmi les détournements, comme d'habitude j'ai envie de dire, 12 images c'est si peu mais tellement chouette quand même !

Et puis moi j'ai déjà donnée depuis belle lurette, et depuis j'ai rajeuni, je suis plus beau et plus intelligent. (même si c'est dur à croire, je vos assure c'est possible, la preuve !)
Pour seulement 5euros, c'est une affaire, foncez !

Bon, ça n'a pas empêché IAWW de finir seulement 3ème (j'espère)...
Mais je pense qu'en donnant un peu plus, ça marchera mieux l'année prochaine :
A moi la réussite dans les affaires, des gains d'argent conséquents et le retour de l'être aimé dans les 24H chrono, plus rapide que la Redoute !

MasterZao dit :
Shiryû no Tatsu dit :

Superbe idée que ce calendrier, je l'ai immédiatement téléchargé, merci !

Il y a vraiment des perles parmi les détournements, comme d'habitude j'ai envie de dire, 12 images c'est si peu mais tellement chouette quand même !

Et puis moi j'ai déjà donnée depuis belle lurette, et depuis j'ai rajeuni, je suis plus beau et plus intelligent. (même si c'est dur à croire, je vos assure c'est possible, la preuve !)
Pour seulement 5euros, c'est une affaire, foncez !

Bon, ça n'a pas empêché IAWW de finir seulement 3ème (j'espère)...
Mais je pense qu'en donnant un peu plus, ça marchera mieux l'année prochaine :
A moi la réussite dans les affaires, des gains d'argent conséquents et le retour de l'être aimé dans les 24H chrono, plus rapide que la Redoute !

"24H chrono, plus rapide que la Redoute !" yes...
Voilà le slogan que l'on aurait du prendre pour la repêche des quarts de finale vers la demi-finale !

T'en fais pas pour IWW, il aura un prix lui aussi...
D'ailleurs, j'en profite :


Interlude (2)


Voilà, nos sculpteurs de la forêt ont fini de créer les trophées de la TTC !
Il paraît que la marquise de chat, de retour de quelques aventures (mais chut, c'est pour plus tard), les a encouragé à travailler vite. Et gratuitement en plus.

Comme on connait déjà les résultats de la TTC, voilà la cérémonie de remise des prix :

Désolé...

Vous ne croyiez quand même pas que j'avais eu l'autorisation d'un levé de rideau prématuré ?
On m'aurait encore accusé de tricherie ! Et cette fois, ce n'aurait pas été justifié...

J'aurais aussi eu Batman sur le dos, il paraît que les entrées théâtrales c'est pour lui.
En plus, il a prêté son manoir pour la cérémonie...

@Shiryû: Tout le monde sait que les hommes chauve-souris (communément appelé vampires) sont dans le camp des morts vivants.

2020, mise à jour d'une expression française:

De toute façon elle est dans un sale état.

Turtle dit :

Technique de guérilla n° 4 : le coup-fourré (à ne pas confondre avec le coup du fourré).

C’est-à-dire l’embuscade à la forestière, un menu coup toujours très apprécié (ici en HD) :


------------------------------

Mais attendez... ca me rappelle un film avec des oursons qui attaquent des soldats en blanc et des machines dans la forêt... ca sent le plagiat ca !

Oui, j'ai hésité.
J'aurai pu aussi y aller carrément, à partir de cette image et de bipodes :


Mais là, c'était trop gros, j'aurai eu des poursuites, tout ça tout ça...

Vicen dit :Recyclage:
MasterZao dit : Tric Trac

Cette satanée Marquise des chats a neuf vies.

Pour la petite histoire, elle n'en a plus que 8...
L'histoire nous le dira. cheeky

Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :Recyclage:
MasterZao dit : 

Cette satanée Marquise des chats a neuf vies.
 

Pour la petite histoire, elle n'en a plus que 8... 
L'histoire nous le dira. cheeky
 

Si elle n'en avait plus que 8 avant la TTcup, elle en a perdue deux de + durant la compétitions. Ce qui veut dire qu'il ne lui reste que 6 vies.

Vicen dit :

@Shiryû: Tout le monde sait que les hommes chauve-souris (communément appelé vampires) sont dans le camp des morts vivants.

Tout à fait. Cela explique toutes les faveurs dont a bénéficié Res Arcana : avec une nécromancienne, on avait aucune chance.

D'ailleurs, les scupteurs officiels de la forêt ont eu quelques surprises en travaillant de nuit.
Il paraît qu'ils ont vu des gens qui sont morts.
En tout cas, une chose est sûr, le jour d'après ils sont revenus avec un nouveau concept pour la sculpture du (des ?) trophé...

Vicen dit :
Shiryû no Tatsu dit :
Vicen dit :Recyclage:
MasterZao dit : 

Cette satanée Marquise des chats a neuf vies.
 

Pour la petite histoire, elle n'en a plus que 8... 
L'histoire nous le dira. cheeky
 

Si elle n'en avait plus que 8 avant la TTcup, elle en a perdue deux de + durant la compétitions. Ce qui veut dire qu'il ne lui reste que 6 vies.

La vrai en a toujours 8.

Elle utilise des doubles pour mourir à sa place.
Et personne ne se préoccupe de vérifier l'identité d'un chat une fois qu'il est mort...
Avec cette histoire des 9 vies, ce serait trop galère.

Plus d’un jour d’abstention, les compteurs sont bloqués.

Scythe a toujours été en tête durant ce match…  et je trouve ça louche que le compteur de vote soit bloqué à 78 - 77, depuis plus de 24H. Comme par hasard au seul et unique moment où Root est enfin en tête.

Les tarifs de Monsieur Multicompte était tellement élevé, que les supporters de Root se sont contenté d’une voix d’avance ?

Argh, un coup de Batman ?
Genre qu’en fait Scythe a 10 voix de plus qui ne seront affichées que plus tard ?
Pour favoriser Scythe et rétablir la balance : pour que les joueurs de Root puissent aussi râler lorsque la supercherie sera découverte et ne pas en laisser le monopole à ceux de Scythe ?

Il est fort ce Batman, maintenant, même sans rien dire ni rien faire, il nous fait douter de tout…

Vicen dit :Plus d'un jour d'abstention, les compteurs sont bloqués.

Scythe a toujours été en tête durant ce match...  et je trouve ça louche que le compteur de vote soit bloqué à 78 - 77, depuis plus de 24H. Comme par hasard au seul et unique moment où Root est enfin en tête.

Les tarifs de Monsieur Multicompte était tellement élevé, que les supporters de Root se sont contenté d'une voix d'avance.

Il me semble que j'ai vu passer un 77-76 en faveur de Root...

Mais en effet, le tarif multicompte est élevé, j'ai du vendre une famille de blaireau pour la dernière voix.
PS : rien à voir avec le cadeau de noël que Batman a prévu pour Catwoman.

Scythe n’a récolté que deux voix depuis la réouverture prolongation des votes frown

Comme un sujet de propagande pour Root existe, je me suis permis de poster un modeste commentaire sur un sujet de Scythe pour qu’enfin des supporters de ce jeu vote de nouveau pour lui.

Sauf qu’ils ont du mal à se connecté… (tout s’explique)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/scythe?page=42&limit=32#post-a10b151cb5d93c62e77837ecbdfa66ce0b9b



(C’est le désavantage d’être contraint de passer par un site externe pour faire des sondages. Aussi doué que soit Batman… Bref @Asmodee engagé Batman pour qu’il mette à jour votre forum obsolète)

Sthorm dit :
SCANDALEUX !!
APRÈS SON ÉLIMINATION PRÉMATURÉE
DECRYPTO S'EST FAIT PASSER POUR ROOT
AFIN DE REMPORTER LA TRIC TRAC CUP 2020


LA PREUVE EN IMAGE

Tu as essayé de gratter la couverture de tout les autres jeux ? Decrypto se planque peut être également derrière.

Il faut donc revoir nos illustrations de podiums pour en faire de nouveau 100% Decrypto.
En tout cela illustre encore mieux le repêchage de Root que ma couverture zombies.

Shiryû no Tatsu dit :
Interlude (2)

Voilà, nos sculpteurs de la forêt ont fini de créer les trophés de la TTC !
Il paraît que la marquise de chat, de retour de quelques aventures (mais chut, c'est pour plus tard), les a encouragé à travailler vite. Et gratuitement en plus.

Comme on connait déjà les résultats de la TTC, voilà la cérémonie de remise des prix :

Désolé...

Vous ne croyiez quand même pas que j'avais eu l'autorisation d'un levé de rideau prématuré ?
On m'aurait encore accusé de tricherie ! Et cette fois, ce n'aurait pas été justifié...

J'aurais aussi eu Batman sur le dos, il paraît que les entrées théâtrales c'est pour lui.
En plus, il a prêté son manoir pour la cérémonie...

Au vu du soin que j'ai mis à mettre en valeur Root si jamais il est sacré, y a intérêt à ce que ton podium sacrant Scythe soit exceptionnel.

78-78 …les voix tombent au compte goûte.

Va falloir songer au podium avec deux jeux sur la première marche également !

@Rwain: mes propositions de podiums
(composition collaborative vu que je reprend le travail de mes collègues)



il ne faut plus toucher a rien…

D’ailleurs d’ou sont venus ces voix pour Root …?