[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Et voilà chères TTiennes et chers TTiens, l’heure de la finale est enfin venue…
(pour de vrai cette fois)

Qui de Root ou de Scythe inscrira son nom au palmarès ???



A vous de nous le dire, en votant pour votre favori entre le vendredi 4/12 à 6h et le jeudi 10/12 à 12h.
Pas d’entourloupes pour la finale, celui qui obtiendra le plus de soutien sera le grand gagnant de cette 12ème édition !



Les votes sont ouverts dès maintenant, et seront clôturés le jeudi 3/12 à midi.

Votez bien !!!

Rwain dit :
Les votes sont ouverts dès maintenant, et seront clôturés le jeudi 3/12 à midi.

Votez bien !!!

J’ai pas tout suivi, mais du coup à l’ouverture des votes ils sont clôturés depuis 9heures déjà.
 

Héhé, un copier/coller non viré . C’est modifié, merci.

Et voilà le lien vers la news :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup-ndeg12-la-finale-enfin-scythe-vs-root-qui-sera-le-champion


Allez pour la dernière, faites moi un petit plaisir, et booster mon ego en berne (notre super manipulation pour mettre Decrypto en finale a été un lamentable échec) en mettant plein de likes de commentaires et de j’aime pas !!!


Je suis désolé pour Root qui a fait un excellent parcours mais bon des animaux chamailleurs contre des armées de Mechas et bâteaux volants… Je ne voudrais pas vendre la peau de l’ours (la prochaine extension de Roots?) avant de l’avoir tué mais c’est quand même de l’artillerie lourde en face…

Chers amis (qui votez si mal), nous avons le plaisir de vous offrir une nouvelle carte Objectif exclusive pour l’excellent Scythe. Le message est clair.

Et en bonus exclusif, pour vous remercier de votre fidélité (et de voter It’s a Wonderful World dans l’autre finale), nous vous offrons une nouvelle carte Rencontre!!

MacNamara dit :Chers amis (qui votez si mal), nous avons le plaisir de vous offrir une nouvelle carte Objectif exclusive pour l'excellent Scythe. Le message est clair.

Objectif rempli ! yes

Sthorm dit :
MacNamara dit :Chers amis (qui votez si mal), nous avons le plaisir de vous offrir une nouvelle carte Objectif exclusive pour l'excellent Scythe. Le message est clair.

Objectif rempli ! yes

Ouai, ils se sont bien défendu mais le calibre de 120 ca fait pas que du bien par où ca passe...

MacNamara dit :Et en bonus exclusif, pour vous remercier de votre fidélité (et de voter It's a Wonderful World dans l'autre finale), nous vous offrons une nouvelle carte Rencontre!!

Je te pensais joueur au goût sûr et je me rend compte que tu ne vaux pas mieux que le reste de la TTCup d'en bas...

J'en suis navré mais qu'à cela ne tienne : Je vais me réjouir des victoires de Root et IAWW !
(en fait la petite-finale ne pourra pas franchement me décevoir)

Sthorm dit :

Ouaip, et en plus ça marche : Root est en tête !

Moi je propose d’essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche

Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche

Je suis d'accord, faîtes ex-aequo comme ça le vainqueur de la TTCup sera peut-être celui de l'autre finale laugh

Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche

Excellent idée, il n'y aura plus qu'à conclure que le grand vainqueur sera celui de la petite finale, bien vu !
 

Zyrkiel dit :
Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche
Je suis d'accord, faîtes ex-aequo comme ça le vainqueur de la TTCup sera peut-être celui de l'autre finale laugh

Enfin quelqu'un de sensé ici bas !
MasterZao dit :
Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche

Excellent idée, il n'y aura plus qu'à conclure que le grand vainqueur sera celui de la petite finale, bien vu !

Zyrkiel dit :
Bobby dit :Moi je propose d'essayer de faire un ex-aequo sur la finale juste pour voir ce que vont nous proposer les orgas Chiche
Je suis d'accord, faîtes ex-aequo comme ça le vainqueur de la TTCup sera peut-être celui de l'autre finale laugh

Enfin quelqu'un de sensé ici bas !

Hors de question ! suffit les magouilles pour sauver IaWW et Res Arcana ! Scythe et Root méritent leur finale ! Et pourquoi pas un ex-aequo... mais quand même dans mon petit coeur cerveau de joueur, les méchas qui exploitent des paysans sont supérieur aux animaux des sous-bois qui se chamaillent ! (et quelle idée de merde de foutre des chats dans ce jeu ! Sales bêtes !).

Encore une fois...

Ah, d’accord, tu n’aimes pas les chats.





Je comprends, en fait, tu as mauvais goût.



Pas grave, Root et ses vils chatounets tortureurs dévoreurs de piafs et de souriceaux va gagner et sauver le bon goût, mais oui !

Root-Scythe… Yehhhhhhhhhhhhh !

Bon, puisque c’est la finale, on peut bien faire quelques révélations…

La seule raison pour laquelle j’ai soutenu Scythe pour la finale ?
Il y a de belles images disponibles pour une belle animation de finale, comme Sthorm nous le prouve chaque tour ! Oui, ces raisons entrent bien dans la logique de la TTC.
Pas de personnage sans jambes ou d’images de lieux riquiqui comme dans Res Arcana où il faut se creuser la tête, faire des découpages comme on peut pour s’efforcer de faire des montages qui tiennent la root… yes

Proute dit :Ah, d'accord, tu n'aimes pas les chats.





Je comprends, en fait, tu as mauvais goût.



Pas grave, Root et ses vils chatounets tortureurs dévoreurs de piafs et de souriceaux va gagner et sauver le bon goût, mais oui !

Absolument !

Ici l'opposant de Scythe pour la soirée !

Là, on occupe le territoire sans contestation possible !