[TTCup 12] De les invitations

Root
Blood rage
Hero realms


Je me lance !
 - [kosmopoli:t]
 - Paper Tales
 - Sbires

Et tant d’autres encore!! 

Batman dit :Res Arcana invité d'office par Batman 😁

Sinon Invictus et Sub Terra en plus.

Merci la chauve-souris !

Mythic Battle Pantheon
Nidavelir
Solenia

salut, quelle bonne nouvelle ! :slight_smile:

- black angel
- spirit island
- maracaibo

Clans of Caledonia
Coimbra
Grand Austria Hotel

Barrage
Cartographers
Space Base

  • Hero Realms
    - Andor
    - Yinsh (ça manque de jeux abstraits!)
mumut dit :Tu fais des Wild Cards pour tes partenaires d'Hanabi ou juste tes préférés ? 

Pour moi se sera 

Root
Decrypto
Cryptide

Bien content de revoir la TTCup sinon 

Tu ne crois pas si bien dire !
Ton vote, le 10ème pour Root entraîne l'obtention d'une wild card pour ce jeu. Et hop, une place assurée pour lui, et une autre qui se libère pour un invité supplémentaire... et sniff pour keyflower qui fait les frais de cette invitation.

Notre justicier masqué étant des nôtres (yeepee!), il accompagne son entrée d'une qualification auto pour Res Arcana. Et cette fois, c'est The Boss qui en fait les frais.

Ok, donc plus besoin d’inviter Root…

Du coup, HàA JCE, HàA JCE et Spirit Island.



Et par pitié, ne sortez pas Troyes !

Rwain dit :
mumut dit :Tu fais des Wild Cards pour tes partenaires d'Hanabi ou juste tes préférés ? 

Pour moi se sera 

Root
Decrypto
Cryptide

Bien content de revoir la TTCup sinon 

Tu ne crois pas si bien dire !
Ton vote, le 10ème pour Root entraîne l'obtention d'une wild card pour ce jeu. Et hop, une place assurée pour lui, et une autre qui se libère pour un invité supplémentaire... et sniff pour keyflower qui fait les frais de cette invitation.

Notre justicier masqué étant des nôtres (yeepee!), il accompagne son entrée d'une qualification auto pour Res Arcana. Et cette fois, c'est The Boss qui en fait les frais.

Ayant voté Res arcana , puis je changer mon vote au profit de blood rage ?

Alfa dit :
Rwain dit :
mumut dit :Tu fais des Wild Cards pour tes partenaires d'Hanabi ou juste tes préférés ? 

Pour moi se sera 

Root
Decrypto
Cryptide

Bien content de revoir la TTCup sinon 

Tu ne crois pas si bien dire !
Ton vote, le 10ème pour Root entraîne l'obtention d'une wild card pour ce jeu. Et hop, une place assurée pour lui, et une autre qui se libère pour un invité supplémentaire... et sniff pour keyflower qui fait les frais de cette invitation.

Notre justicier masqué étant des nôtres (yeepee!), il accompagne son entrée d'une qualification auto pour Res Arcana. Et cette fois, c'est The Boss qui en fait les frais.

Ayant voté Res arcana , puis je changer mon vote au profit de blood rage ?

La modification est prise en compte.

A noter que ce changement de vote ne peut avoir lieu que pour Res Arcana qui a été choisi par un gentil organisateur, pas pour Root qui a été wildcardé aux voix.

Rwain dit :
KiwiToast dit :Sub Terra !
Horreur à Arkham JCE
Donjon et Dragons 5

Ah mais oui, n'oublions pas la jurisprudence M. Guillaume, imposant la présence d'au moins un jeu de rôle dans les qualifiés.

Comme tu es le premier à me proposer une invitation pour un jeu de rôle, celui-ci gagne d'office une wild card ! Allez hop, donjons et dragons sera de la TTCup 2020 !

Toooooop :-)

Clash of rage
Mythic Battle Pantheon
Love Letter

Barrage
Galaxy Trucker
Le seigneur des anneaux : voyage en terres du milieu

Et 10000 merci!!!

Clash of Rage
Mythic Battle Pantheon
Black Angel

J’annonce : 

Brass
Maracaibo
Underwater cities

Ah oui, mais des wilds cards, pour des jeux qui doivent être dans la liste, qui sortent de la liste des jeux qui doivent être dans la liste… !

Cela se complique : votez Keyflower ! Question de néophite bennet : pourquoi une wild card ne peut-elle pas seulement allonger la liste ?

Mais oui, Keyflower doit réintégrer la sélection, comment peut-on envisager d’éliminer d’office cette merveille…?

Et vote pour Galaxy Trucker et… c’est tout.

Obscurio
Lorenzo il magnifico
Exit